James Brock
Posté 14 avril 2012 - 15:41
Posté 14 avril 2012 - 20:49
Aucune raison qu'il ne soit pas performant dans ses points forts en effet ! par contre, il va avoir du boulot défensivement avec un Contepomi pesant lourdement sur la ligne d'avantage ! j'espère donc pour lui que notre conquête saura être dominatrice pour priver les parisiennes de munition !
Contepomi en a eu des munitions, Brock a fait dans son froc... ou pas
Posté 16 avril 2012 - 08:37
Posté 16 avril 2012 - 12:06
Trés bon match de notre Dieu kangourou samedi, espérons qu'il continue sur cette voie divine jusqu'en fin de saison, et qu'il nous AMEN le paradis en Auvergne.
Sa période de méditation sur la banc, la concurrence avec le sobre mais sans bavure D. Skrela, et un sacré boulot pour se remettre en mode machine sur les coups de pieds, lui ont permis de retrouver son niveau de Jadis.
Pénalités des 50m et drops de 35m ne lui font plus peur, ça passe haut la main, il affiche une réelle décontraction dans le geste, relachement et confiance. Palette de jeu hors norme
A rajouter une défense devenue tout à fait correcte pour un 10
Je ne sais pas si je crois en Dieu, mais je crois en Broke depuis son arrivée il y a 6 ans
God save Broke et/ou inversement
A Bordeaux Dieu sera
Posté 16 avril 2012 - 13:11
@ zebomes : je plussoie
Trés bon match de notre Dieu kangourou samedi, espérons qu'il continue sur cette voie divine jusqu'en fin de saison, et qu'il nous AMEN le paradis en Auvergne.
Sa période de méditation sur la banc, la concurrence avec le sobre mais sans bavure D. Skrela, et un sacré boulot pour se remettre en mode machine sur les coups de pieds, lui ont permis de retrouver son niveau de Jadis.
Pénalités des 50m et drops de 35m
ne lui font plus peur, ça passe haut la main, il affiche une réelle décontraction dans le geste, relachement et confiance. Palette de jeu hors norme
A rajouter une défense devenue tout à fait correcte pour un 10
Je ne sais pas si je crois en Dieu, mais je crois en Broke depuis son arrivée il y a 6 ans
God save Broke et/ou inversement
A Bordeaux Dieu sera
Au passage, on en avait beaucoup fait sur son "changement de geste", pour avoir plus de puissance dans les tirs au but , mais est-ce qu'il ne serait pas en train de récolter les fruits de tout ce travail ? J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus "facile" dans sa frappe maintenant, et qu'il a carrément plus de longueur au bout du pied. Nan ?
Posté 16 avril 2012 - 13:18
Au passage, on en avait beaucoup fait sur son "changement de geste", pour avoir plus de puissance dans les tirs au but , mais est-ce qu'il ne serait pas en train de récolter les fruits de tout ce travail ? J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus "facile" dans sa frappe maintenant, et qu'il a carrément plus de longueur au bout du pied. Nan ?
Des soi-disant connaisseurs de ma tribune pensent que justement, il est revenu à son ancien geste.
Moi j'avoue que j'ai pas trop regardé çà, je me contente de sacrifier des poulets devant son effigie, en invoquant la déesse Libby.
Posté 16 avril 2012 - 13:19
Posté 16 avril 2012 - 13:20
Posté 16 avril 2012 - 13:54
Tiens, un "soi-disant connaisseur"
merde je croyais que l'on parlait de moi
Posté 16 avril 2012 - 17:41
Prions notre seigneur ...
Il va être sélectionné avec le XV russe ? On dirait qu'il s'entraine à défiler.
Posté 16 avril 2012 - 17:45
Je crois surtout que BJ a repris sa frappe de balle initiale, en frappant beaucoup plus droit, dans l'axe du ballon, sans "faucher". C'est ce qu'il m'a du moins semblé remarquer contre le SF et la réussite semble suivre.
C'est ce que j'ai cru voir aussi, les trajectoires sont plus tendues qu'il y a quelques semaines et ça part beaucoup plus loin et c'est tant mieux !
Posté 16 avril 2012 - 18:31
Pour Brockie tout est dit et plutôt bien dit, même moi fan devant l'éternel je ne peux que rajouter que ce joueur est tout simplement un 10 hors norme qui aura marqué l'histoire du club un dieu effectivement avec en plus une gueule d'ange et un physique de rêve petit clin d'oeil la barbe c'est encore plus craquant
Posté 16 avril 2012 - 18:57
la barbe c'est encore plus craquant
c'est vrai à chaque fois qu'un poil se perd entre les dents.
Posté 16 avril 2012 - 19:05
Y a beaucoup de ces dames qui s'épilent maintenant.c'est vrai à chaque fois qu'un poil se perd entre les dents.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users