Aller au contenu

Photo

[Après-match] CAB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
297 réponses à ce sujet

#136 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 187 messages

Posté 06 décembre 2015 - 21:58

On a gagné je le savais.

On est inarrêtable !

Azema c'est le plus fort !

En route pour le doublé !

et pkoi pas le triplé aussi avec le champion d automne ...

enfin la melée et la touche sont inquietantes 

#137 LESLIE

LESLIE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 messages

Posté 06 décembre 2015 - 21:58

merci au jaunards d'avoir gagné , les autres résultats de ce soir me donne la gerbe.

t as pas tord 

#138 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 333 messages

Posté 06 décembre 2015 - 21:59

Il tord quoi?

#139 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 06 décembre 2015 - 22:06

Dites merci à garces.
Les plaquages sans ballon non sanctionné les faunes en melee non siffle
Vous avez une belle équipe d abruti mais en coupe d Europe y aura pas garces pour vous sauvez

Elle essaye de se mettre au niveau du public,pas simple tant sur ce point vous etes impressionnant...
Ah oui en passant tu es venu faire malin hier en nous predisant que nous allions nous faire defoncer en melee et tout le reste....l asm est son equipe mixte et tres jeune te salue bien bas!
La pretention et le non respect de l adversaire ce paye tôt ou tard,pas de bol tu n as pas eu a attendre....
rdv au michelin...

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#140 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 06 décembre 2015 - 22:06

Mea culpa...j etais un gros pessimiste et ma foi je fais amende honorable...

Comme quoi quand on met les ingredients on redevient l equipe qui peut gagner ou elle le decide !

Agreablement surpris par nos deux jeunots ITTURIA  et FERNADEZ l un fera oublier tres vite notre LOIC , quand a l autre effectivement il y a du potentiel fort interessant meme je dirais prometteur....pas mal du tout les deux gamins et ITTURIA on sent qu il y a du mental et ca tu l as ou tu ne l as pas...!

Comme moi vous avez vu un exellent GERONDEAU, un JULIEN malheureusement pas maitre de ses nerfs et sans self control.....quel dommage mais in :cartonjaune: corrigible!

RADO quel c....n mettre son equipe en danger de victoire acquise ....allez faut arreter avec ca !!!!la seule chose qui aurait pu faire gagner le CABCL c etait une touche penalty avec ballons portes derriere.....quel fromage ce mec ! :angryfire:

Pléonasme!

Pourtant il a ici et ailleurs des soutiens...

#141 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 480 messages

Posté 06 décembre 2015 - 22:07

Résultat inespéré car dans le combat c'était ça mais on sentait que ça jouait petit bras.

Je suis pas fan mais j'ai bien aimé Planté dans l'engagement même si ça n'a pas duré très longtemps.

Parra , Gérondeau, Ulugia, Jamie au dessus du lot.

Mais que dire de la prestation de Pato pour son premier match en tant que titulaire et apparemment légèrement blessé ! Il sent l'intelligence de jeu. Après une superbe rentrée contre l'UBB il confirme, j'adore.

#142 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 06 décembre 2015 - 22:21

Le coaching a encore failli nous couter la victoire !!!

Pourquoi mettre Bardy lorsque l'on a Yato ?

La sortie de Parra a failli nous ètre préjudiciable !!!

Match énorme de Gérondeau et Ithurria ! :rolleyes:

Je ne suis pas critique sur le coaching en général, mais la je suis bien d'accord! Bardy nous coûte un jaune à quasiment chaque match et n'en déplaise à ses partisans acharnés je me demande combien de temps encore on va accepter de faire jouer ce joueur démuni de cervelle.Un jaune (tout à fait justifié) après 2 minutes de jeu c'est inacceptable. Et dès son retour sur le terrain il arrive le poing en avant sur un ruck!  Prêt pour un rouge! pendant ce temps ses équipiers jouent à 14.Yato rentré on a vu un joueur au combat, qui nous sort le ballon très chaud au dernier moment ! Quant à Rado il y va de son carton par une entrée grotesque dans l'altercation finale. Parra était-il cuit, blessé? Lui a été bon pendant 70 minutes, Rado mauvais le reste du temps! Va t'on longtemps encore glorifier ces 2 joueurs quand on a des joueurs comme Lapandry, Lee, Yato, Kolelischvili et par ailleurs Sanga?

Dites merci à garces.
Les plaquages sans ballon non sanctionné les faunes en melee non siffle
Vous avez une belle équipe d abruti mais en coupe d Europe y aura pas garces pour vous sauvez

Il est coutumier de critiquer l'arbitre quand on a perdu. Mais la c'est un peu gros! M. Garcès a fait un matche remarquable en tous points, il n'a pas atteint le niveau international pour rien. Si tu n'as comme expilcation à cette défaite Briviste que l'arbitrage il te faudra prendre des cours de rugby et faire-play!

#143 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 06 décembre 2015 - 22:27

Quand je vois cette rentrée de Rado je me dis que Lacrampe devait être sacrément nul pour qu'on le fasse jamais jouer...

#144 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 187 messages

Posté 06 décembre 2015 - 22:30

Je ne suis pas critique sur le coaching en général, mais la je suis bien d'accord! Bardy nous coûte un jaune à quasiment chaque match et n'en déplaise à ses partisans acharnés je me demande combien de temps encore on va accepter de faire jouer ce joueur démuni de cervelle.Un jaune (tout à fait justifié) après 2 minutes de jeu c'est inacceptable. Et dès son retour sur le terrain il arrive le poing en avant sur un ruck!  Prêt pour un rouge! pendant ce temps ses équipiers jouent à 14.Yato rentré on a vu un joueur au combat, qui nous sort le ballon très chaud au dernier moment ! Quant à Rado il y va de son carton par une entrée grotesque dans l'altercation finale. Parra était-il cuit, blessé? Lui a été bon pendant 70 minutes, Rado mauvais le reste du temps! Va t'on longtemps encore glorifier ces 2 joueurs quand on a des joueurs comme Lapandry, Lee, Yato, Kolelischvili et par ailleurs Sanga?

Il est coutumier de critiquer l'arbitre quand on a perdu. Mais la c'est un peu gros! M. Garcès a fait un matche remarquable en tous points, il n'a pas atteint le niveau international pour rien. Si tu n'as comme expilcation à cette défaite Briviste que l'arbitrage il te faudra prendre des cours de rugby et faire-play!

et de français aussi.... :P

#145 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 06 décembre 2015 - 22:37

Il tord quoi?

Ben le tortu

#146 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 168 messages

Posté 06 décembre 2015 - 22:43

Le coaching a encore failli nous couter la victoire !!!

Pourquoi mettre Bardy lorsque l'on a Yato ?

Ben justement le coaching a été bon puisque comme tu le souhaitais Yato a remplacé Bardy rapidement :ermm:

#147 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 06 décembre 2015 - 22:48

Sortir Bardy dès la 2ème minute -> Garcès meilleur qu'Azema en coaching.

#148 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 135 messages

Posté 06 décembre 2015 - 22:56

Le meilleur resultat possible pour une equipe de l'ASM qui etait tt de meme experimentale (tres bon matchs des jeunes Fernandez et Iturria)...

Vu le niveau prod2 affiché par cette equipe de Brive, avec son arriere sur une patte, la victoire est cependant logique, et on peut meme regretter d'avoir manqué le troisieme essai du point de bonus, tant les brivistes etaient aux fraises en deuxieme mi tps, usant d'expédients médiocres...

Les leaders (Parra, Rougerie, Chouly, Cudmore, Gerondeau, Aben) sont bien en place, qques cadres ont pu se reposer ce w end (Vaha, Fof, Lee, Streetle)...

De quoi preparer positivement Exeter, c'est là qu'il faut sortir le premier vrai grand match de la saison...

Plus qu'à esperer que BJ pourra tenir son rang !

Y'a intérêt oui, et il faudra de la réussite à l'ASM aussi !

Avez-vous vu le match d'hier entre Exeter et les Wasps, chez ces derniers ? Un des plus beaux matchs de rugby que j'ai vu de ma vie!

Si Exeter joue comme hier, même la meilleure équipe de l'ASM va se casser les dents...

Si Exeter joue tous ses matchs restant de Coupe d'Europe comme hier, ils seront champions d'Europe ou en tout cas pas bien loin...

Je ne veux pas jouer les rabats-joie, juste rester objectif.

Je pense qu'Azéma et le staff de l'ASM ont vu aussi ou vont voir le match d'hier d'Exeter. Ils doivent se demander comment ils vont faire avec les moyens actuels de l'ASM : Exeter rime avec enfer!

#149 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 520 messages

Posté 06 décembre 2015 - 23:17

finalement ces 1/2 finales en Bretagne ne sont pas une si mauvaise idée...

Ben ça tu l'as dit !!!!!

#150 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 612 messages

Posté 06 décembre 2015 - 23:20

Ah les faunes en mêlée .... surtout en prélude à l'après midi !!!  Mais là vu l'heure du match , c'était des faunes en prélude au crépuscule.

En ce qui concerne Garcès, ce sont plutôt les Brivistes qui peuvent lui dire merci car il les a laissé faire tout ou presque dans les rucks !   

Oh, ne te fais aucune illusion, elle va passer inaperçue celle-là  :innocent:

T'es Mallarmé pour ce genre de remarque :D