Même si rien n'est parfait au moins nos joueurs se sont rappelé qu'ils avaient une paire de burnes, parceque franchement c'était assez chaud en Coujouxie.
Il y avait longtemps que je n'avais pas vu une jolie partie de manivelle comme celle la, et contrairement à l'ordinaire les joueurs n'ont pas fait que se secouer par le col du maillot, Mela et Paulo nous on fait un joli petit pas de deux et je crais que le petit Paul va devoir aller consulter papa Rougerie pour remettre quelque dents en place, il avait l'air d'avoir un peu chargé le garçon, par contre va falloir qu'il se calme un peu car dés qu'il est rentré il a été dans tous les coups fourrés chaud comme la braise.
Sinon, Bardy nous a fait une Bardy, Abendanon de joiles choses le peu de temps ou il a été la, Naka a complété sa collections de buses en tous genres il est clairement à coté de ses pompes ce garçon. Speeding a été pas mal dans l'ensemble, Roro a fait des miséres aux coujoux dans le jeu et dans le reste, c'est quand même lui qui est à l'origine de la baston finale.
Les mecs ont enfin su garder un résultat jusqu'au bout en gérant au mieux la fin de match endiablée des brivistes.
Le petit jeune en 10 a pas mal assuré même si ce n'était pas parfait avec des mauvais choix, mais il a un sacré coup de pied ce garçon. Parra a été plutot bon et notre pack a encore souffert, je vois pas bien l'apport de Bès depuis qu'il est la.
Bonne soirée chez les coujoux
c'est une bonne réaction oui
j'ai dit que Brive c'était une équipe de bras cassés bouseux ?
non
que Brive n'était pas Toulon ..oui
ou est le mal ?
Que parfois on pourrait s'arrété sur le positif et la joie du moment sans fotrcément touver un oui mais derrière.
On sait bien que Bive c'est pas Toulon, mais personne dans ce championnat n'est Toulon, et Brive en cas de victoire pouvait très bien nous passer devant. Je partais pas confiant pour Brive, les Jaunard faisaient pas les malins autour du stade on sentait bien que personne n'était confiant donc profitons de cette belle réaction on aura le temps plus tard de retomber dans la sinistrose.