Rien que ça ? Il fait une mauvaise entrée c'est sur mais si on pouvait éviter de s'en prendre à l'homme. On pourrait dire qu'il a déjoué, que son jeu au pied est trop approximatif...
J'étais furieux contre Rado mais ce type d'intervention me donne plutôt envie de le défendre : il a été très solide en défense avec quelques très gros placages.
Oui, ça ça correspond à sa mauvaise performance, je t'accorde qu'incompétence est un peu fort.
Mais le pire c'est son geste qui nous met sous pression pour la fin du match alors que les Brivistes avaient perdu le ballon.
Il était au coeur de l'action en question, à s'être pris une mandale et y répondre ? Non.
Mène t-on largement ? Non.
Combien de temps reste t-il à jouer ? 2 min, et on a récupéré le ballon.
Est-il émoussé physiquement au point de perdre sa faculté de jugement ? Non.
Dans ces conditions, trouve-moi un qualificatif pour son coup de tête qui nous renvoie dans nos 22 à 2 min de la fin avec 5 points d'avance, qui aurait pu (dû) lui valoir un carton rouge et une suspension alors que la charnière est décimée, alors qu'on s'acheminait vers une fin de match en mode gestion avec un ballon porté ou un grand coup de tatane dans le camp Briviste.
Pour moi, ça s'appelle de la bêtise crasse et c'est inexcusable à ce moment-là du match et vu la situation..