Et quel mauvais coaching de Brive qui dès la 1/2 heure de jeu n'avait déjà plus un seul 3/4 pour suppléer Germain boitillant....
Quel amateurisme !
Leurs resté plus qu'a sortir la boite a giffles,nos juenes ne se sont pas enlevés!
Posted 06 December 2015 - 18:29 PM
Et quel mauvais coaching de Brive qui dès la 1/2 heure de jeu n'avait déjà plus un seul 3/4 pour suppléer Germain boitillant....
Quel amateurisme !
Leurs resté plus qu'a sortir la boite a giffles,nos juenes ne se sont pas enlevés!
Dites merci à garces.
Les plaquages sans ballon non sanctionné les faunes en melee non siffle
Vous avez une belle équipe d abruti mais en coupe d Europe y aura pas garces pour vous sauvez
En Coupe d'Europe on se démerde relativement bien sans les arbitres, va.
LA VICTOIRE est bien le principal Mais encore une fois Azema à la limite de la catastrophe Je ne comprendrai jamais ces choix Insistons encore avec des joueurs qui ont un petit poid à la place du cerveau Pour un peu, si les Brivistes jouent bien le coup, on perd le match avec la rentrée de RADO
Posted 06 December 2015 - 18:30 PM
Bon match de Fernandez. Agréablement surpris par Iturria !
Posted 06 December 2015 - 18:32 PM
Le meilleur resultat possible pour une equipe de l'ASM qui etait tt de meme experimentale (tres bon matchs des jeunes Fernandez et Iturria)...
Vu le niveau prod2 affiché par cette equipe de Brive, avec son arriere sur une patte, la victoire est cependant logique, et on peut meme regretter d'avoir manqué le troisieme essai du point de bonus, tant les brivistes etaient aux fraises en deuxieme mi tps, usant d'expédients médiocres...
Les leaders (Parra, Rougerie, Chouly, Cudmore, Gerondeau, Aben) sont bien en place, qques cadres ont pu se reposer ce w end (Vaha, Fof, Lee, Streetle)...
De quoi preparer positivement Exeter, c'est là qu'il faut sortir le premier vrai grand match de la saison...
Plus qu'à esperer que BJ pourra tenir son rang !
Naka est vraiment de + en + inquietant.il nous fait une nalaga?
il ne faut pas l'aligner pour la double confrontation en europe
Dites merci à garces.
Vous avez une belle équipe d abruti mais en coupe d Europe y aura pas garces pour vous sauvez
J'ai bien aimé tes posts avant le match.
Là j'aime moins...
Posted 06 December 2015 - 18:33 PM
En Coupe d'Europe on se démerde relativement bien sans les arbitres, va.
Surtout le rugby confit du sud ouest ils n’aiment pas les anglo saxons,sa doit mal aux fesses de Woslo l’équipe B de l'asm ,et c'est beaucoup de plaisir pour nous,on sera arbitrés pour notre jeu enfin!
Bon match de Fernandez. Agréablement surpris par Iturria !
Le match a du leur sembler long qd même...
Merçi les jeunes pour votre belle prestation
dans des conditions hard .. pour débuter aller
au charbon c'est la meilleure école ..
et merçi à tous les autres pour avoir répondu présent
meme si tout ne fut pas parfait ..
mais un derby reste un derby avec ces aléas
Posted 06 December 2015 - 18:34 PM
et pour Noa le pauvre je ne sais plus quoi en penser à part qu'il est sérieusement à la ramasse malgrè quelques bons moments
sûrement dans le vestiaire, car sur le terrain, je ne l'ai pas vu
Super coarching pour un peu on perd le match grace au petit poid à la place du cerveau de certains Continuons avec Rado, on va à la CATASTROPHE Mais Azéma insiste et ne comprendra jamais rien Mieux vaut garder ce type que JAMES
Dites merci à garces.
Non, ce qui nous a sauvé de la coujouxie, ce sont les dictionnaires.
Posted 06 December 2015 - 18:35 PM
J'ai bien aimé tes posts avant le match.
Là j'aime moins...
il est mauvais perdant !!
c'est ca de chambrer avant un match ...