Aller au contenu

Photo

Les bons plans télé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
105 réponses à ce sujet

#31 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 487 messages

Posté 05 janvier 2016 - 10:15

Je poursuis mes recherches ....

A priori, l'achat de l'appareil ne pose pas de souci, l'abonnement non plus, mais c'est le débit qui peut poser problème, provoquant des Freezes d'écran lorsque les serveurs sont surchargés.

Si j'ai bien compris, les abonnements et les serveurs sont à l'étranger (Chine/Algérie) pour des raisons évidentes de poursuite par les chaines payantes. Le problème de freeze se pose lors des matchs à enjeux (Foot surtout).

#32 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 128 messages

Posté 05 janvier 2016 - 13:32

Je poursuis mes recherches ....
A priori, l'achat de l'appareil ne pose pas de souci, l'abonnement non plus, mais c'est le débit qui peut poser problème, provoquant des Freezes d'écran lorsque les serveurs sont surchargés.
Si j'ai bien compris, les abonnements et les serveurs sont à l'étranger (Chine/Algérie) pour des raisons évidentes de poursuite par les chaines payantes. Le problème de freeze se pose lors des matchs à enjeux (Foot surtout).

Effectivement ça a l'air intéressant, par contre autant j'ai réussi à trouver des offres avec foot+. Autant je ne trouve nul part rugby+ :(. Dommage. Pas de HD non plus :(.

#33 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 487 messages

Posté 05 janvier 2016 - 13:45

Si il y a la HD et même le 4K, cela dépend de ton débit.

Pour Rugby+, tu as cherché le pack Multisport ?

#34 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 372 messages

Posté 05 janvier 2016 - 13:50

oui pour le débit il faut 2 méga mini pour un résultat optimal , je vous ferez un petit récapitulatif ce soir là pas trop le temps 

#35 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 580 messages

Posté 05 janvier 2016 - 15:11

ce que je ne comprend pas, c'est l'histoire de l'abonnement...

comment peut on proposer légalement un accés a des fournisseurs d'images (canal, bein) sans avoir un abo chez eux?

Peut être que cela s'appelle du vol! Je suis un peu midinette mais j'ai du mal avec cette époque de" combines"  Si Canal c'est bien :on s'abonne, Si Canal c'est de la merde on laisse tomber, point. Bayle moins cher supporte l'ASM?

#36 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages

Posté 05 janvier 2016 - 17:10

comment on fait pour savoir si on a assez de debit?

#37 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 janvier 2016 - 17:12

Peut être que cela s'appelle du vol! Je suis un peu midinette mais j'ai du mal avec cette époque de" combines"  Si Canal c'est bien :on s'abonne, Si Canal c'est de la merde on laisse tomber, point. Bayle moins cher supporte l'ASM?

Si canal se foutait moins de ses abonnés longue durée, probablement que ces derniers seraient moins tentés de tricher

#38 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 487 messages

Posté 05 janvier 2016 - 17:23

Tu plies le tcable Ethernet, s'il reste rigide, c'est que tu as assez de débit ... sinon c'est que tu es trop fort du poignet :D

Sérieusement, est-ce que tu reçois la TV par internet chez toi? Si oui, tu dois avoir accès à un menu avec le débit montant et descendant. Ramène nous tes chiffres.

Si canal se foutait moins de ses abonnés longue durée, probablement que ces derniers seraient moins tentés de tricher

Toutafé, ce service ne vaut pas du tout les 40€ par mois demandés, et beaucoup d'abonnés payent moins, sauf ceux qui sont fidèles !

#39 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 935 messages

Posté 05 janvier 2016 - 17:27

Tu plies le tcable Ethernet, s'il reste rigide, c'est que tu as assez de débit ... sinon c'est que tu es trop fort du poignet :D

Sérieusement, est-ce que tu reçois la TV par internet chez toi? Si oui, tu dois avoir accès à un menu avec le débit montant et descendant. Ramène nous tes chiffres.

:D

quel con ce gigi, il avait pas pensé a plier le tuyau...

bon je suis chez free, et c'est assez mensonger car j'ai pas tout compris  B)

je regarde si je trouve quelque chose ce soir en arrivant.

#40 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 janvier 2016 - 17:28

Toutafé, ce service ne vaut pas du tout les 40€ par mois demandés, et beaucoup d'abonnés payent moins, sauf ceux qui sont fidèles !

18€ pour moi :hat:

#41 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 12 727 messages

Posté 05 janvier 2016 - 20:06

fais un test de débit sur n'importe quel site et donne nous ton résultat pour voir. J'aurais tendance à dire qu'en dessous de 8mega réel ça vaut pas le coup.

#42 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 372 messages

Posté 06 janvier 2016 - 13:32

bon , alors perso je possède cette box

http://fr.aliexpress...1451318400_6148

avec tous canal et canalsat , les bein sport , le box office , qualité HD sans aucuns soucis , fonctionne très bien en wifi pour ma part , problèmes rencontrés quelques fois , certaines chaînes inaccessibles , en général c'est surtout pour le box office pourquoi !!!! ben je n'en sais rien peut-être problèmes avec le serveur , sinon pour le reste impecc , pas de freeze  , maintenant pour ma part j'ai un très bon débit chez moi .

il existe un autre système via une parabole toujours relié à internet cela s'appelle le cccam apparemment beaucoup plus stable , désavantage installation d'une parabole donc moins pratique pour certains .

voilà pour ma part je passe par VOLKA TV  abonnement facile à trouver qui varie sur l'année entre 45 à 60 euro

ps : pour stef non pas besoin de clavier ou de souris tout cela avec la télécommande du boitier

#43 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 935 messages

Posté 06 janvier 2016 - 13:40

merci pour ces renseignements, et pour les explications....

de mon coté, j'ai trouvé ca sur ma freebox tv...

ADSL 2+ mode interleaved

debit ATP      down: 16299 kbits/s        up  1281kbits/sec

Atténuation     down: 25.5db                  up  12.8 db

#44 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 372 messages

Posté 06 janvier 2016 - 13:50

merci pour ces renseignements, et pour les explications....

de mon coté, j'ai trouvé ca sur ma freebox tv...

ADSL 2+ mode interleaved

debit ATP      down: 16299 kbits/s        up  1281kbits/sec

Atténuation     down: 25.5db                  up  12.8 db

c'est parfait tu as 16 méga donc pas de problème :flowers:

#45 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 360 messages

Posté 06 janvier 2016 - 13:50

Ouais les cons comme moi, depuis 84