Je ne peux plus envoyer de MP à personne, sauf à ceux que j"ai déjà en conversation
Quelqu'un peut il me l'expliquer?
Posté 12 décembre 2015 - 21:50
Je ne peux plus envoyer de MP à personne, sauf à ceux que j"ai déjà en conversation
Posté 12 décembre 2015 - 22:20
problème qui doit rejoindre le mien, je ne peut consulter aucun profil: tout le monde est griséJe ne peux plus envoyer de MP à personne, sauf à ceux que j"ai déjà en conversation
Posté 12 décembre 2015 - 22:21
Peut être lié à un problème de fonctionnement du forum ce soir. A priori la fonction "nouveau contenu" ne marche pas non plus. C'est expliqué dans un autre sujet.
Posté 12 décembre 2015 - 22:24
problème qui doit rejoindre le mien, je ne peut consulter aucun profil: tout le monde est grisé
ça me fait exactement la même chose
Peut être lié à un problème de fonctionnement du forum ce soir. A priori la fonction "nouveau contenu" ne marche pas non plus. C'est expliqué dans un autre sujet.
Merci
Je n'avais pas vu l'autre sujet, vu que je ne viens jamais sur cette partie du forum
Posté 12 décembre 2015 - 23:35
toutes les options doivent fonctionner à nouveau, j'ai remis les paramètres comme avant
Posté 13 décembre 2015 - 00:06
Posté 19 décembre 2015 - 12:39
Question, qui n'a pourtant rien à voir avec le sujet d'origine..
Je n'ai plus l'affichage des anniversaires.
Je sais, c'est d'une importance capitale, mais quand même...
Posté 19 décembre 2015 - 14:10
Je pense que Mouky l'avait désactivé en même temps que le reste quand le site ramait.
Il le remettra au mois d'août vu que les gens qui comptent sont tous nés ce mois-là.
Posté 19 décembre 2015 - 16:11
Question, qui n'a pourtant rien à voir avec le sujet d'origine..
Je n'ai plus l'affichage des anniversaires.
Je sais, c'est d'une importance capitale, mais quand même...
Tu peux aussi cliquer sur "Calendrier" pour avoir les natifs du jour.
Posté 19 décembre 2015 - 16:40
Les anniversaires sont normalement revenus. Quand je désactive des trucs, j'appuis sur un bouton et quand je les remets aussi, là c'est un dommage collatéral, ce n'était pas prévu. Si ça disparait de nouveau faites moi signe.
Posté 19 décembre 2015 - 16:46
Merci, Mouky 03.
Posté 22 décembre 2015 - 09:19
désolé de te déranger,Mouky et Breton,mais je n'arrive plus à accéder aux smileys.
t'as un plan pour moi?
désolé de te déranger,Mouky et Breton,mais je n'arrive plus à accéder aux smileys.
t'as un plan pour moi?
Posté 22 décembre 2015 - 09:33
t'as un plan pour moi?
t'as un plan pour moi?
Posté 22 décembre 2015 - 09:55
bon,ben ça se complique,j'arrive plus à poster maintenant.
celui là,par exemple,plusieurs tentatives...........
Posté 22 décembre 2015 - 09:57
celui là,par exemple,plusieurs tentatives...........
0 members, 3 guests, 0 anonymous users