je crois que tu peux pas le donner, il est greffé et le plus con pour toi, c'est que la greffe a bien pris...
C'est ça les 9, ça chambre quand ça peut pas se faire chopper
Posted 04 October 2016 - 12:40 PM
je crois que tu peux pas le donner, il est greffé et le plus con pour toi, c'est que la greffe a bien pris...
Posted 04 October 2016 - 12:42 PM
enfin, là, tu cherche... hein !!
Posted 04 October 2016 - 12:59 PM
je sens que tu vas la trimballer un moment celle-là
Posted 13 October 2016 - 15:17 PM
Pourquoi dans " ma compo" initiale, on ne peut pas placer un seconde ligne en 3e ligne, mixer les deux groupes seconde et troisième ligne, comme
pour les remplaçants serait-il interdit de penser qu'un Timani puisse faire comme le "scud" des ouvertures en 3e....
Merci aux puristes de ne pas me flageller....
Posted 22 November 2016 - 17:12 PM
C'est moi, ou le sujet "infirmerie" a disparu ?
Posted 22 November 2016 - 17:36 PM
Posted 22 November 2016 - 18:04 PM
Oh, dérives dans un sujet comme ça ?
Faut le faire!
En plus, c'est MON topic !
Posted 22 November 2016 - 18:32 PM
on re ouvrira quand il y aura du nouveau.
là c'est un défouloir complet.
Posted 22 November 2016 - 19:09 PM
Oh, dérives dans un sujet comme ça ?
Faut le faire!
En plus, c'est MON topic !
Je comprends ton effarement et je te confirme que certains, qui ont déjà faut l'objet de rappels personnalisés, se complaisent à pourrir les sujets, y compris les plus sérieux, comme celui de l'infirmerie.
Bien que nous soyons réticents, il faudra probablement que nous soyons plus répressifs envers ceux qui ne respectent pas le bon usage du forum.
Posted 22 November 2016 - 20:15 PM
Je comprends ton effarement et je te confirme que certains, qui ont déjà faut l'objet de rappels personnalisés, se complaisent à pourrir les sujets, y compris les plus sérieux, comme celui de l'infirmerie.
Bien que nous soyons réticents, il faudra probablement que nous soyons plus répressifs envers ceux qui ne respectent pas le bon usage du forum.
Alléluia !!! Malgré votre réticence, le forum en sortirai grandit et bien plus lisible. Quand tu boss et que tu te connectes pas de 24h, c'est impossible de retrouver une conversation sans devoir se taper 30/40 messages qui ne servent à rien. Ca permettrai peut être de voir revenir quelques anciens dont les analyses pertinentes manque. (je parle de personnes sensées, pas forcement des "vieux cadres" qui boudent)
Posted 03 December 2016 - 17:41 PM
Alors que j'ai 2-3 sujets sous surveillance, je ne reçois plus les notifications par mail des nouveaux messages, why ?
Posted 03 December 2016 - 21:46 PM
erreur de topic pardon.
Posted 10 December 2016 - 18:21 PM
Alors que j'ai 2-3 sujets sous surveillance, je ne reçois plus les notifications par mail des nouveaux messages, why ?
étrange, l'envoie d'email par le forum semblait défectueux, ça devrait aller mieux
Posted 10 December 2016 - 18:50 PM
.........ben celui là je l'ai pas reçu
Posted 12 December 2016 - 15:35 PM
ecriture beaucoup trop grosse malgré une réduction systématique... de taille, dépasse le cadre de l'écran,
obligé de faire naviguer la page...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users