Aller au contenu

Photo

Question

• Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#121 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 192 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 février 2022 - 01:14

J'en ai aucune idée. Comment je peux le voir ?

Sur Firefox, il faut que tu te rendes dans "Add-ons and Themes", puis "Extensions" (ou que tu écrives about:addons dans la barre d'URL). Regarde si tu as extension qui traduit automatiquement pour toi.

Et si tu as un autre navigateur, il faut que tu cherches "télécharger firefox parce que les autres navigateurs sont nazes" sur Google

#122 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 007 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2022 - 01:36

Sur Firefox, il faut que tu te rendes dans "Add-ons and Themes", puis "Extensions" (ou que tu écrives about:addons dans la barre d'URL). Regarde si tu as extension qui traduit automatiquement pour toi.

Et si tu as un autre navigateur, il faut que tu cherches "télécharger firefox parce que les autres navigateurs sont nazes" sur Google

Je crois que tu as fais une faute a "Opera" quand tu voulais parler du meilleur navigateur ..  :rolleyes:

#123 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2022 - 03:07

Ce à quoi, le moteur de recherche de Google Search va te lister 50 sites expliquant que le meilleur moteur du monde c'est Google Chrome. B)

#124 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 594 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2022 - 12:10

J'en ai aucune idée. Comment je peux le voir ?

Ouvre les yeux, du gland!
  • Jicé aime ceci

#125 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 192 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2022 - 12:22

Je crois que tu as fais une faute a "Opera" quand tu voulais parler du meilleur navigateur ..  :rolleyes:

J'avoue n'avoir jamais utilisé Opera (et ne pa sy connaitre grand-chose de toute manière).

Ce à quoi, le moteur de recherche de Google Search va te lister 50 sites expliquant que le meilleur moteur du monde c'est Google Chrome. B)

Ah non, chez moi, j'ai 50 sites pour des cliniques d'agrandissement de pénis. Et ce quel que soit ce que je tape dans la barre de recherche... Vraiment, je ne comprends pas pourquoi.

#126 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 647 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2022 - 13:03

Ouvre les yeux, du gland!

Ça me fait beaucoup de mal ce que tu me dis là.
  • Silhouette, Jicé et Sushi aiment ceci

#127 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 616 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2022 - 16:14

Ça me fait beaucoup de mal ce que tu me dis là.

Avoir des yeux au bout du gland, c'est pas commun !  Moi qui disait souvent " une bite ça n'a pas d'œil "  ça remet tout en cause  :ermm:

#128 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 292 messages

Posté 12 février 2022 - 16:22

J'avoue n'avoir jamais utilisé Opera (et ne pa sy connaitre grand-chose de toute manière).

Ah non, chez moi, j'ai 50 sites pour des cliniques d'agrandissement de pénis. Et ce quel que soit ce que je tape dans la barre de recherche... Vraiment, je ne comprends pas pourquoi.

Contacte Virginie pour en parler, elle est est seule, s ennuie et habite à 2km de chez toi
  • Silhouette aime ceci

#129 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 192 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2022 - 00:43

Contacte Virginie pour en parler, elle est est seule, s ennuie et habite à 2km de chez toi

Chez moi, ce serait plutôt Eλευθερία ou Δέσποινα. Et si elles se trouvent à 2 km de chez moi en ce moment, c'est que ce sont des sirènes !

#130 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 463 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2022 - 22:36

Avoir des yeux au bout du gland, c'est pas commun !  Moi qui disait souvent " une bite ça n'a pas d'œil "  ça remet tout en cause  :ermm:

Un célèbre docteur du XVIIIème a connu la gloire pour sa lutte contre les pratiques onanistes (nom  chic qu'on peut donner à la masturbation quand on a fait ses humanités) :

petit extrait d'un livre de l'historienne Arlette Farge sur ce brave docteur ...

"Il est impressionnant de retrouver dans les archives du Châtelet de Paris une ordonnance du très célèbre docteur Tissot. Né en 1723 en pays vaudois, il meurt en 1797 à Lausanne. Très tôt connu pour ses recherches, ses publications sur de nombreuses maladies sont sans cesse rééditées.....
Mais sa renommée, celle qui est venue jusqu’à nous, tient surtout à la publication de deux ouvrages : L’Avis au peuple sur sa santé, publié en 1763 et L’Onanisme. Dissertation sur les maladies produites par la masturbation, qui date de 1764. Voici la masturbation déclarée source de tous les maux."

Parmi ces maux , il y avait bien sûr la cécité : ça peut rendre sourd mais aussi aveugle ... 

J'avais des doutes sur ces affirmations  Mais en vous lisant je viens de comprendre leur bien-fondé : il est évident d'après  ce que vous racontez que se branler c'est se mettre les doigts dans l'oeil.

#131 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 276 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2022 - 23:54

Quitte à être HS, soyons beaux

• Silhouette aime ceci

#132 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2022 - 20:32

Quitte à continuer dans un hors sujet,

le classement Top 14 du site a un petit défaut... la match ST/SF n'a pas été saisi.

Les parigots and co sont donc devant nous avec 45 points... snif...

Mais ce soir, vers 23 h... ils seront derrière...

#133 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 192 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 11:42

Depuis une heure, je ne peux plus citer de messages dans le sujet ASM 2022/2023. Par contre, pas de problème dans les autres sujets. Suis-je le seul dans ce cas ?

Je me suis reconnecté, mais cela n'a rien changé. Je pense que ça devrait passer au bout d'un moment, mais préfère signaler le problème.

#134 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 616 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 12:23

Depuis une heure, je ne peux plus citer de messages dans le sujet ASM 2022/2023. Par contre, pas de problème dans les autres sujets. Suis-je le seul dans ce cas ?

Je me suis reconnecté, mais cela n'a rien changé. Je pense que ça devrait passer au bout d'un moment, mais préfère signaler le problème.

Essaie de changer de logo club pour voir ...  :D

#135 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 12:27

Encore un coup de la Hyène qui s'est persuadé que tu allais dire une connerie !  :fume:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users