Aaaaah quel beau match et quelle beeeelle revanche !
Très contente de voir Parra capitaine, et j'espère qu'il le restera. C'est quelqu'un comme lui qu'il faut à l'équipe, qui a une bonne vision du jeu et surtout qui a la gnaque et galvanise sa troupe ! Chouly est trop gentil et du coup donne l'impression d'être tout mou.
Match parfait jusqu'à la 75e minute, tout le monde s'est bien envoyé et le jeu était beaucoup plus rude (mais pas brutal) que d'habitude. Bon l'erreur de Camille Lopez avec carton jaune, je n'ai pas compris pourquoi il s'est relevé de la sorte, il lui suffisait de rester baissé au lieu d'envoyer valdinguer son adversaire. Mentions spéciales à Strettle, Lapandry, Parra bien sûr, Lee, j'en oublie mais personne ne semble avoir démérité.
Par contre, avec la sortie de Parra et d'autres, la rentrée de Vulivuli et d'autres... Waouh deux cartons jaunes en une minute... Il était pourtant très bien, Monsieur Mitrea, cet arbitre italien ! Vraiment ça m'a changée de l'arbitrage anglo-saxon...
Il y est tout à fait, l'essai de Vahaamahina (homme du match, bravo à lui !) : ça se voit très bien sur la première prise de vue, de dos, qu'il aplatit.
Apparemment l'ambiance était très bonne au stade. Les Chiefs ont tenté par moments de donner de la voix, mais ils n'étaient pas assez nombreux, les pauvres.