Ouais, je n'ai pas trouvé que c'était si évident que ça. Il en rate surtout un, sur lequel un en-avant est sifflé, mais où le trio arbitral omet de signaler une faute évidente de Sicard sur lui, en le poussant clairement dans le dos, sans vraiment chercher à lutter au ballon.
Vent, pluie et ballon glissant...pas facile pour personne aujourd'hui.
C'est peut-être pas non plus sa tasse de thé mais j'ai souvenir d'un ailier fidjien qui a marqué quelques essais pour l'ASM et qui n'avait jamais décollé les deux pieds du sol de sa carrière ou simplement pour plonger dans l'en-but!!!
Raka me parait avoir les qualités pour s'imposer définitivement en équipe 1, vitesse, appuis exceptionnels, imprévisible, doté d'un bon raffut, accrocheur en défense et surtout le coup d'oeil...l'instinct du tueur!!
Cancoriet, match vraiment solide. Je l'ai trouvé très propre. Très encourageant vu son jeune âge.
Grosse entrée en jeu d'Iturria qui est un deuxième ligne très dynamique : il a avancé sur tous ses ballons, volé un ballon précieux en touche et ne s'en laisse pas compter dans les rucks. Franchement très prometteur.
Pour revenir au sujet Rakka est clairement très prometteur. Il est parfois encore un peu maladroit mais on sent qu'il comble vite ses lacunes. Franchement avec un tel joueur on pourrait finalement ne pas regretter la non venue de Naholo.
D'ou la remise en cause de mon avatar!!