L'image de l'asm clermont auprès des médias
Posté 10 août 2021 - 14:11
Posté 10 août 2021 - 16:06
Vu la pertinence de Rugbyrama, leur septicisme ne peut que mettre de bonne humeur. On verra bien combien de clubs seront encore vivant fin 2021 et si la prudence était de mise.
Surtout que le Prez du ST nous rabache à l’envie qu’il est à deux doigts du dépôt de bilan ….
#468 Guest_Laduree_*
Posté 10 août 2021 - 17:06
Surtout que le Prez du ST nous rabache à lenvie quil est à deux doigts du dépôt de bilan .
S'il y a encore des idiots pour le croire...
- gregouarrrr aime ceci
Posté 14 septembre 2021 - 10:53
Voilà par exemple pourquoi je pense que le site off n'est pas tenu de façon sérieuse:
(voir: calendrier coupe d'Europe)
https://www.asm-rugb...ment/calendrier
- agamef et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 14 septembre 2021 - 17:36
En tout cas le club soigne son image vis à vis de son public ... je viens de recevoir une invitation en tant qu'abonné à une soirée ...
"Pour fêter ces vraies retrouvailles avec notre Yellow Army, nous avons le plaisir de vous convier à un événement Club qui vous est entièrement dédié.
Nous vous attendons mercredi 29 septembre à partir de 17h30 au stade Marcel-Michelin, pour un début de présentation à 18h00.
Cette soirée se déroulera en présence de l’ensemble de nos joueurs, nous l’espérons festive, conviviale et pleine de surprises."
Posté 14 septembre 2021 - 17:42
Bon, ça, c'est très bien.
Ca se fait chaque année je crois.
Moi, c'est surtout le site off qui me déçoit, et ça fait longtemps.
Posté 15 septembre 2021 - 14:44
Bon, ça, c'est très bien.
Ca se fait chaque année je crois.
Moi, c'est surtout le site off qui me déçoit, et ça fait longtemps.
Pas chaque année ça fait un moment qu il n y avait pas eu cette "soirée abonnés"
Posté 15 septembre 2021 - 14:47
Pas chaque année ça fait un moment qu il n y avait pas eu cette "soirée abonnés"
Depuis l'épidémie, ou rien à voir ?
Posté 15 septembre 2021 - 15:10
Depuis l'épidémie, ou rien à voir ?
Bien avant l épidémie.
Et en plus faut s inscrire et tu as un billet que tu dois télécharger pour rentrer. Si je ne peux y aller vous croyez que je pourrais le donner à quelqu'un d autre?
- Le Marseillais aime ceci
Posté 18 septembre 2021 - 12:55
- JB 03, Le Marseillais et Pâquerette aiment ceci
Posté 24 septembre 2021 - 15:14
Posté 26 septembre 2021 - 08:30
En 2021 l'ASM présente enfin ses équipes avec photos et joueurs positionnés sur un terrain. Ca fait 10 ans que je gueulais comme un putois sur ce point.
Ca se trouve un jour on aura même des infos intéressantes dans les articles.
- JB 03, Pâquerette et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 28 septembre 2021 - 11:07
Beaucoup se plaignent régulièrement ici du traitement fait à l'ASM par les commentateurs et consultants de Canal - peut-être souvent à raison. Je tenais quand même à souligner que Marc Lièvremont est constamment sympa avec l'ASM. Dimanche, il m'a clairement semblé pro-Clermont, contestant les décisions arbitrales litigieuses, soulignant qu'on produisait tout le jeu, contrebalançant Bayle à chaque fois que celui-ci faisait un placement de produit ©Toulouse, etc.
Qu'il en soit remercié !
- JB 03, Guy Montag, Silhouette et 2 autres aiment ceci
Posté 28 septembre 2021 - 12:03
Beaucoup se plaignent régulièrement ici du traitement fait à l'ASM par les commentateurs et consultants de Canal - peut-être souvent à raison. Je tenais quand même à souligner que Marc Lièvremont est constamment sympa avec l'ASM. Dimanche, il m'a clairement semblé pro-Clermont, contestant les décisions arbitrales litigieuses, soulignant qu'on produisait tout le jeu, contrebalançant Bayle à chaque fois que celui-ci faisait un placement de produit ©Toulouse, etc.
Qu'il en soit remercié !
ça fait quand meme un peu duo good cop, bad cop !
Non, sérieux, Lievremont n'aime pas plus Clermont qu'un autre, je pense qu'il fait son taf en essayant d'etre le plus neutre et objectif possible.
Bayle, lui, il est plus de mauvaise foi, plus fan du Stade, il en a le droit, mais ça ne devrait pas autant se voir dans ses commentaires, ça fais pas pro .... Ou alors, il évite de commenter Toulouse...
- Silhouette, VinJaune, Buckaroo et 1 autre aiment ceci
Posté 28 septembre 2021 - 13:43
ça fait quand meme un peu duo good cop, bad cop !
Non, sérieux, Lievremont n'aime pas plus Clermont qu'un autre, je pense qu'il fait son taf en essayant d'etre le plus neutre et objectif possible.
Bayle, lui, il est plus de mauvaise foi, plus fan du Stade, il en a le droit, mais ça ne devrait pas autant se voir dans ses commentaires, ça fais pas pro .... Ou alors, il évite de commenter Toulouse...
C'était pas un peu le cas de Salviac avec la Rochelle ?
Je crois avoir entendu qu'il pouvait pas piffrer Aurillac, qui à l'époque avait mis quelques peignées à son club de coeur ?
Qu'il en soit remercié !
Ba il est pas con Lièvremont, il sait dans quel club se situent les vrais valeurs rugby
- Buckaroo aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users