Alors ça c'est bien mesquin !
Posté 14 mai 2017 - 17:20
Alors ça c'est bien mesquin !
Et Oui, Pâquerette, cette étiquette nous colle à la peau, comme un chewing-gum à une chaussure et pour un bon moment encore ...........
Posté 14 mai 2017 - 17:46
Posté 14 mai 2017 - 18:08
Alors je dois aller modifier la page Wikipedia du mot mesquin
Mesquin: syn. Complètement con.
Accessoirement on s'en tape.
Cet espace collaboratif étant ouvert à tous les vents de par sa nature, les mesquins (nouvelle nomenclature Tawny®), s'en donnent la plupart du temps à coeur joie, bon courage aux correcteurs d'ailleurs !
Là, sur le coup, ça m'a fait rire un peu jaune.. mais pas bleu.
En seconde intention, cette modification heureusement éphémère était ma foi de bonne guerre : à savoir le profil de la personne en question et son arrière-pensée ? Supporter maso ? Journaliste goguenard ? Supporter de la Rade ? Plus probablement Dumesquin...
Posté 14 mai 2017 - 18:37
Ce matin dans les "Grandes Gueules du Sport" sur RMC je m'attendais au pire et bien non....!!
Mis à part Sarah Pitkowski (ancienne tenniswoman) et Christophe Cessieux (le journaliste de l'émission) qui n'ont pas voulu lâcher l'affaire sur la "Malédiction" des finales perdues de l'ASM, les autres intervenants Sophie Kamoun (ancienne nageuse) Olivier Girault (ancien handballeur) et notre "ami" Thomas Lombard (ancien rugbyman) ont été très "pro ASM" et pas du tout dans la critique propre à cette chaine de radio qui recherche le toujours le "buzz"...
Thomas Lombard a même dit que depuis 10 ans l'ASM était au top avec toutes ces finales, 1/2 finales jouées , et que cette régularité était le signe d'une très grande équipe !!!!
Allez écouter sur le podcast ça vaut le coup...!!!
C'est tellement rare....
http://rmc.bfmtv.com...13h-378372.html
Posté 14 mai 2017 - 20:00
Ce matin dans les "Grandes Gueules du Sport" sur RMC je m'attendais au pire et bien non....!!
Mis à part Sarah Pitkowski (ancienne tenniswoman) et Christophe Cessieux (le journaliste de l'émission) qui n'ont pas voulu lâcher l'affaire sur la "Malédiction" des finales perdues de l'ASM, les autres intervenants Sophie Kamoun (ancienne nageuse) Olivier Girault (ancien handballeur) et notre "ami" Thomas Lombard (ancien rugbyman) ont été très "pro ASM" et pas du tout dans la critique propre à cette chaine de radio qui recherche le toujours le "buzz"...
Thomas Lombard a même dit que depuis 10 ans l'ASM était au top avec toutes ces finales, 1/2 finales jouées , et que cette régularité était le signe d'une très grande équipe !!!!
Allez écouter sur le podcast ça vaut le coup...!!!
C'est tellement rare....
http://rmc.bfmtv.com...13h-378372.html
Posté 14 mai 2017 - 20:10
La dernière phrase, arrrrrrffffffff en pleine gueule, ESCOT doit être aux anges ce soir, et attendre le 04 juin avec impatience..........
Posté 14 mai 2017 - 20:19
L'humour de la Boucherie , ne me fait pas toujours rire , mais les défaites de l'ASM en finale ne me font plus rire du tout !
Comme quelques uns içi depuis 1970 , j'en ai vécu quelques unes et il y en a marre !
Je supporterais toujours ce club , et j'admire la vaillance de nos joueurs contre les Sarries , mais les déclarations d'aprés matchs du président ou du staff sont toujours les mêmes depuis 40 ans !
Je pense que les manques de notre équipe nous ont sautés aux yeux hier ,et j'ai l'impréssion que si l'on ne réagit pas rapidement ......,des finales on va en faire de moins en moins !
Posté 14 mai 2017 - 20:31
Le Escot n'en loupe pas une pour nous foutre plus bas que terre. Il jubile
L'humour de la Boucherie , ne me fait pas toujours rire , mais les défaites de l'ASM en finale ne me font plus rire du tout !
Comme quelques uns içi depuis 1970 , j'en ai vécu quelques unes et il y en a marre !
Je supporterais toujours ce club , et j'admire la vaillance de nos joueurs contre les Sarries , mais les déclarations d'aprés matchs du président ou du staff sont toujours les mêmes depuis 40 ans !
Je pense que les manques de notre équipe nous ont sautés aux yeux hier ,et j'ai l'impréssion que si l'on ne réagit pas rapidement ......,des finales on va en faire de moins en moins !
La Boucherie fait de l'humour qui tâche mais c'est annoncé dès le départ; Escot fait du bashing sous couvert de "journaliste"
Posté 14 mai 2017 - 20:33
Posté 14 mai 2017 - 20:46
Et l'équipe en balance un autre
Posté 14 mai 2017 - 20:52
Posté 14 mai 2017 - 21:02
Et l'équipe en balance un autre
Posté 14 mai 2017 - 21:05
La on touche le fond...!!!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users