juste hallucinant
et le club va fermer sa gueule bien sur
Posté 09 mars 2016 - 23:21
juste hallucinant
et le club va fermer sa gueule bien sur
Posté 10 mars 2016 - 00:42
Oui tout à fait, le probléme est juste là, c'est l'absence de réaction du club!
Posté 10 mars 2016 - 07:17
Posté 10 mars 2016 - 07:51
Personne dans les médias ne reprend l'affaire. Rien dans la montagne, rien sur sport auvergne ni l'équipe.
Club de passifs.
Posté 10 mars 2016 - 08:05
Personne dans les médias ne reprend l'affaire. Rien dans la montagne, rien sur sport auvergne ni l'équipe.
Club de passifs.
Par contre pour informer de la "brouille" entre les deux entités du club ..... Trois pages ..... Parfois ..... je m'interroge ???? et finalement : je m'aperçois que c'est en permanence................
Posté 10 mars 2016 - 08:46
Je veux bien qu'on s'éperdue à gueuler notre colère devant cette absence de sanctions, mais restons concentrés sur ce qui nous anime, c'est à dire la victoire lors du derby pour confirmer notre retour aux affaires.
Se perdre en palabre dans la presse pourrait nous détourner du vrai objectif. Et qu'on soit d'accord ou pas, le fonctionnement de notre club est ainsi fait.
Perso, je préfère ça à:
- une réaction molle en expliquant notre incompréhension face à cette décision pour le moins suprenante
ou
- une réaction à la Mourad pour faire du bruit dans les médias
Qu'ils aillent de faire v*** à la Comission, c'est pas ça qui nous empêchera de continuer à avancer.
Posté 10 mars 2016 - 09:02
C'est tout simplement scandaleux, j'attends une réaction du Président De C.
Une réaction de De Cromières ? Non mais, tu plaisantes là ? Si Michelin lui dit de la boucler comme d'habitude, c'est ce qu'il fera ! On peut impunément agresser nos joueurs, personne ne bronchera à la tête du club ! Pitoyable ! Ne rien dire, c'est encourager l'injustice !
Posté 10 mars 2016 - 09:13
Oui tout à fait, le probléme est juste là, c'est l'absence de réaction du club!
Le problème c'est pas le manque de réaction du club mais celui de ses collègues.
Le rugby devrait se régler un peu plus sur le terrain et un peu moins dans les instances ou dans la com.
Bias aurait du charger à autre moment du match et si les joueurs ne savent pas comment faire discrètement ils n'ont qu'à demander aux anciens
Posté 10 mars 2016 - 09:18
Mdr, j'avoue, là je sais meme pas quoi dire tellement c'est gros comme décision. Imaginons 2 sec que ça soit Bardy ou Kole, on aurait eu le droit à plusieurs mois au frigot ... Et la petite semaine pour Lee, histoire de dire qu'ils font quelque chose ...
tu oublies les confits, les haricots lingots , la tarte tatin et l'armagnac.
Je veux bien qu'on s'éperdue à gueuler notre colère devant cette absence de sanctions, mais restons concentrés sur ce qui nous anime, c'est à dire la victoire lors du derby pour confirmer notre retour aux affaires.
Se perdre en palabre dans la presse pourrait nous détourner du vrai objectif. Et qu'on soit d'accord ou pas, le fonctionnement de notre club est ainsi fait.
Perso, je préfère ça à:
- une réaction molle en expliquant notre incompréhension face à cette décision pour le moins suprenante
ou
- une réaction à la Mourad pour faire du bruit dans les médias
Qu'ils aillent de faire v*** à la Comission, c'est pas ça qui nous empêchera de continuer à avancer.
sauf en phase finale : ça sera trois blessés les 20 premières minutes, avec un arbitre regardant exclusivement Kole ou Bardy s'ils sont présents.
Posté 10 mars 2016 - 09:27
Une réaction de De Cromières ? Non mais, tu plaisantes là ? Si Michelin lui dit de la boucler comme d'habitude, c'est ce qu'il fera ! On peut impunément agresser nos joueurs, personne ne bronchera à la tête du club ! Pitoyable ! Ne rien dire, c'est encourager l'injustice !
magnifique...
Posté 10 mars 2016 - 09:40
Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet, mais j'ai lu tous vos posts, chacun exprime son sentiment personnel, mais perso je ne vois pas quels rapports avec Michelin et la non sanction, de BIAS,??? En outre, attendons un peu avant de faire un procès d'intention aux dirigeants. Une réaction est peut être à l'étude, sans être naïf!!
Posté 10 mars 2016 - 09:53
Posté 10 mars 2016 - 09:55
moi leur reaction me va bien.