C'est quand même surprenant de voir que l'Equipe.fr ne reprend jamais ce type de déclaration faite par l'ASM...ou quand elle le fait c'est avec un décalage de 1 jour ou 2...
Effectivement, on n'a pas la même force de frappe dans la com' que d'autres, menfin, le club en est un peu responsable, pour le reste; l'équipe, rugbyrama, midol on sait ce que "ça" vaut...
en ce moment par exemple, j'adore les articles de l'équipe et de rugbyrama, qui disent que tel et untel étaient sous le feu continu des critiques venant de l'internet et des réseaux sociaux...vraiment pas gentil... pour démontrer le contraire de leurs propres articles écrits il y a quelques semaines ou mois... articles qui ensuite alimentent la toile... et pas l'inverse...
Les mecs franchement, ils ont honte de rien... de même, et si j'ai bien conscience que Camou fait rien en com' et que la fédé ne me semble pas bien dynamique, la quantité de tribunes données à Laporte m'est insupportable...il donne des leçons sur tout, rien ne l'étouffe pas même ces multiples contradictions, et puis sa façon de faire est vraiment nauséabonde... il n'est pas resté longtemps secrétaire d'état et n'a rien fait de valeur par contre il a appris certaines choses de certains, et les appliquent bien comme il faut...