Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6827 réponses à ce sujet

#5266 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 735 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 16:31

y a un truc que l'être humain déteste, c'est d'avoir le cul entre deux chaises :P.

d'où parler pour ne rien dire et combler notre attente ;).

voir même se persuader qu'il parte pour mieux encaisser si il le fait.

et de fil en aiguille se monter le bourrichon pour du vent mdrr 


  • XV63, Rugby ? et Codorplusàvie aiment ceci

#5267 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 169 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 16:45

Mais là encore, il faut arrêter de croire que l’image de penaud auprès des supporter, c’est ce que pense le forum.

c’est pas ce que pense le forum, qui n’est qu’une petit partit des supporter, comme les réseaux sociaux également.

c’est pour certain ici , que sa dure trop, les impatiens, les joueur, eux, on d’autre chat a fouetté ….

Je suis d'accord avec toi, les rézossocios sont une loupe qui déforme certainement la réalité. Cela étant, je pense que si l'image de Damian était entâchée sur ces réseaux, l'agent le lui dirait. Dans notre monde d'apparence, tout ce qui concourt au côté plus ou moins monnayable du joueur est scruté et important. C'est vrai d'un club, beaucoup ici s'inquiètent de l'impact de l'affaire Lapandry sur l'image du club et donc son attractivité (joueurs et sponsors), c'est vrai aussi d'un joueur. Attendre mi-janvier pour dénouer l'affaire est l'extrême limite pour moi, non pas parce que attendre me met la rate au court-bouillon, mais parce que c'est avoir un minimum de respect pour le club justement qui doit avoir le temps de se retourner pour compenser le départ si départ il y a. Donc, Damian si tu nous lis, tiens-toi à cette limite stp.


  • xdderf63 aime ceci

#5268 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 17:27

Je rejoins F@b, on lit ici des propos complètement lunaires et carrément irrespectueux.

Au terme de son contrat Damian va partir à Toulouse parce qu'il le souhaite ? Très bien. Le club et lui ne communiquent pas alors que la décision serait prise ? Ils ont peut-être de bonnes raisons (voir messages de sly86).

Il hésite sur son choix ? C'est ce que semble affirmer et l'intéressé et son président actuel. Il ne peuvent donc pas donner d'information jusqu'à présent.

Il va rester à l'ASM parce que l'offre sera plus lucrative ? Il ne sera ni le premier, ni le dernier. ¨Perso, ce sont tous les salaires que j'aimerais voir largement diminuer tant cette inflation me parait délirante.

 

Maintenant, si certains ne supportent pas la frustration, on ne peut que leur conseiller d'aller consulter leur pédopsychiatre préféré(e). 

Les forumeurs qui abreuvent de "qu'il se casse" et autres interventions irrespectueuses pourront passer leurs congés de Noël en simple lecteurs, voire au-delà, cadeau généreusement offert par la modération cyber.

 

 En conclusion, restez correct et si la situation vous insupporte, évitez ce fil de discussion.

Bisous. :narquois:



#5269 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 781 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 17:41

C'est vrai......... C'est les exagérations habituelles du forum. 

Mais quand même, tu ne trouves pas que la question devrait être réglée au plus vite ?

Si ça pourrit (très vite) le forum, ça doit aussi cogiter un peu dans le vestiaire.

Comparons les cas d'Iturria et de Penaud, les 2 voulaient partir. Et bien pour moi, Tutu a été clair, accord rapide avec le club, Arthur s'est expliqué avec ses coéquipiers. Tout est réglé.

"Tout est calme, reposé

Entends tu les clochettes

Tintinnabuler. "

 

 

"Écoute les étoiles"... :rolleyes: ^_^



#5270 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 17:42

y a un truc que l'être humain déteste, c'est d'avoir le cul entre deux chaises :P.

d'où parler pour ne rien dire et combler notre attente ;).

voir même se persuader qu'il parte pour mieux encaisser si il le fait.

et de fil en aiguille se monter le bourrichon pour du vent mdrr 

Il y en a qui peuvent avoir le cul sur deux chaises aussi  ^_^



#5271 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:LYON
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 17:48

 
Penaud en a rien a foutre de l'ASM, ça serait bien d'ouvrir les yeux, il veut juste se barrer à Toulouse. La seule chose qu'il le ferait rester c'est le fric. 


Le problème c'est que la proposition financière est pas assez importante à Toulouse et il l'a fait savoir donc ce volet paraît finalement déterminant aussi.

#5272 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 17:48

:mon_dieu: :mon_dieu: :mon_dieu:

:ohh: :ohh:

 

:malad_dood: :malad_dood:  

 

  :fume: :fume: :fume:



#5273 jiesse

jiesse

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vic
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 18:04

:huh:

 

 

                                                                    Merci F@b, merci JB03     B)



#5274 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 18:24

Tu ne crains pas que la chasse à l'homme soit finie ? Au moins pour les pointures.

 

S'il part, pas sur que le club cherche un remplaçant au même poste

 

Le club a préparé le recrutement (budget avec), en pensant que Iturria + Penaud restait et fait les efforts pour

Maintenant il ne faut pas que, si Penaud reste, ça nous empêche de respecter la feuille de route du recrutement sur les avants (donc il faut se donner une limite et ne pas aller plus loin, dans le temps et dans la somme)

Et ensuite s'il part, il faut renforcer derrière en pensant comme Gibbes l'a expliqué : quel est notre XV pour les matchs Gala et quel est notre XV pour l'hiver ?

En gros est-ce Delguy (et si pas Delguy ? Tiberghien à l'aile ?) sont crédibles dans le XV de Gala ?

Ce serait plutôt oui pour moi, en complément de Raka

Mais pourquoi pas Newsome ? (bon au pied et on a vu que sur une aile il est capable de faire des différences + 65% de titu à l'aile en australie, très bon sur les interceptions)

(à la manière de Abendanon qui glissait à l'aile avec Toeava en 15)

 

Donc ce peut être plutôt un profil 10/15, ou 15 exclusif plutôt que du Nowell qui n'emballe personne à priori 

Venant d'Angleterre, 

Faudrait regarder dans ceux qui sont trop en concurrence dans leur club

* Anthony Watson à Leicester ?, 

* Matt Gallagher de Bath (video 1)

* Noah Haward qui passe de Worcester à Bristol, 22 ans (vidéo 2)

* Santiago Carreras, argentine, de Gloucester (10-15-Ailier) (vidéo 3)

* Tyrone Green, SudAf, des Harlequins (vidéo 4)

* Luke James de Sale

 

J'avais parlé du SudAf de Trévise l'an dernier, Rhyno Smith

Il semble en fin de contrat (video 5) 

15, Ailier, Buteur, peut jouer 10

 

 

 

 

 

 


  • jm12, ZACH et Patator aiment ceci

#5275 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 466 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 18:46

Je rejoins F@b, on lit ici des propos complètement lunaires et carrément irrespectueux.
Au terme de son contrat Damian va partir à Toulouse parce qu'il le souhaite ? Très bien. Le club et lui ne communiquent pas alors que la décision serait prise ? Ils ont peut-être de bonnes raisons (voir messages de sly86).
Il hésite sur son choix ? C'est ce que semble affirmer et l'intéressé et son président actuel. Il ne peuvent donc pas donner d'information jusqu'à présent.
Il va rester à l'ASM parce que l'offre sera plus lucrative ? Il ne sera ni le premier, ni le dernier. ¨Perso, ce sont tous les salaires que j'aimerais voir largement diminuer tant cette inflation me parait délirante.
 
Maintenant, si certains ne supportent pas la frustration, on ne peut que leur conseiller d'aller consulter leur pédopsychiatre préféré(e). 
Les forumeurs qui abreuvent de "qu'il se casse" et autres interventions irrespectueuses pourront passer leurs congés de Noël en simple lecteurs, voire au-delà, cadeau généreusement offert par la modération cyber.
 
 En conclusion, restez correct et si la situation vous insupporte, évitez ce fil de discussion.
Bisous. :narquois:


Voilà.
Merci.
Voilà.

#5276 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 15 décembre 2022 - 19:48

 
S'il part, pas sur que le club cherche un remplaçant au même poste
 


Le club cherche un ailier. Que Penaud reste ou non.

#5277 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2022 - 10:40

Penaud et l'ASM, ça sent le sapin.

De Noël.

 

Je sais, je sais, elle est facile celle là. 

Mais comme ça je ne dis de mal de personne. C'est bien non ?



#5278 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 565 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2022 - 11:10

 

Penaud en a rien a foutre de l'ASM, ça serait bien d'ouvrir les yeux, il veut juste se barrer à Toulouse. La seule chose qu'il le ferait rester c'est le fric. 

C'est pas parce qu'il a envie de partir qu'il en a rien a foutre. 



#5279 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2022 - 12:09

C'est pas parce qu'il a envie de partir qu'il en a rien a foutre. 

Ben ! Quand même un peu non ?

Par contre la seule chose qui le ferait rester c'est le fric titre.



#5280 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 724 messages

Posté 16 décembre 2022 - 12:31

Ben ! Quand même un peu non ?
Par contre la seule chose qui le ferait rester c'est le fric titre.

On a un mec qui joue tous les matchs avec l'équipe de France et qui pourtant est l'un des joueurs de notre ligne de 3/4 avec le plus de temps de jeu.

S'il s'en foutait vraiment, il se contenterai (comme d'autres) de s'investir sur l'EDF et les gros matchs de club et se mettrait en mode "service minimum" pour le reste.

Je pense qu'il s'est toujours donné à fond pour le club donc je ne vois pas comment on pourrait dire qu'il s'en fou.

Après il faut arrêter de rêver : le rugby c'est leur métier donc bien entendu que l'aspect financier compte.

S'il reste c'est évident que le montant du contrat n'y sera pas pour rien, d'autant plus que sur l'aspect sportif nous n'avons que peu d'arguments face à Toulouse ou La Rochelle.

C'est aussi que nos dirigeants et le staff auront réussi à le convaincre concernant la viabilité du projet sportif.

Et s'il part, il faut arrêter de croire que ce sera pour un salaire "bien moins important que ce que l'asm propose" (ça c'est ce qu'on appelle de la propagande toulousaine pour expliquer un dépassement grossier du salary cap).

Je m'interroge vraiment sur les personnes qui se cachent derrière certains profils de ce forum..

Yen a certains qui sentent quand même vraiment le Troll.




8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users


    Google (1)