Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6827 réponses à ce sujet

#5401 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 521 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2022 - 15:12

Sa boulette défensive nous coûte le match. Car les Brivistes se sont heurtés pendant 60 minutes à un mur jaune.
Après cet essai nous manquons de meneurs pour sonner la révolte et changer le plan de jeu.
  • ELSAZOAM aime ceci

#5402 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 496 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2022 - 15:56

Ça a déjà été souligné mais sur "sa boulette", il est seul face à plusieurs Brivistes.
Ce serait réducteur de dire qu'on perd à cause de lui.

#5403 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2022 - 16:37

Sa boulette défensive nous coûte le match. Car les Brivistes se sont heurtés pendant 60 minutes à un mur jaune.
Après cet essai nous manquons de meneurs pour sonner la révolte et changer le plan de jeu.

Il est rentré après sa boulette...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#5404 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 521 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2022 - 16:49

Il est rentré après sa boulette...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Si seulement il pouvait être outré !
  • ELSAZOAM aime ceci

#5405 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2022 - 17:48

Ça a déjà été souligné mais sur "sa boulette", il est seul face à plusieurs Brivistes.
Ce serait réducteur de dire qu'on perd à cause de lui.


Il n'y a pas le feu, avec sa montée kamikaze il s'élimine tout seul et casse totalement la ligne de défense. Cet essai est 100% pour lui.
  • Gibbs, Silhouette et ZACH aiment ceci

#5406 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 689 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2022 - 07:04

Il n'y a pas le feu, avec sa montée kamikaze il s'élimine tout seul et casse totalement la ligne de défense. Cet essai est 100% pour lui.

Je croyais que le meilleur défenseur c 'était la ligne de touche !

 

Couper les extérieurs on connait il le fait très bien mais faut être dosé pour pouvoir se rattraper sur le sur nombre ce qu'il fait très bien sur ses qualités de vitesse et ça marche souvent  parce que c'est lui....glisser intelligemment sans se faire prendre intérieur me parait plus opportun et ça permet aux coéquipiers de revenir...



#5407 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2022 - 09:50

Je croyais que le meilleur défenseur c 'était la ligne de touche !
 
Couper les extérieurs on connait il le fait très bien mais faut être dosé pour pouvoir se rattraper sur le sur nombre ce qu'il fait très bien sur ses qualités de vitesse et ça marche souvent  parce que c'est lui....glisser intelligemment sans se faire prendre intérieur ma parait plus opportun et ça permet aux coéquipiers de revenir...


Exactement, le meilleur défenseur est la ligne de touche. Sa montée élimine donc deux défenseurs. Master classe !!! Tu as raison, souvent ce type de montée permet de perturber l'attaque mais là, il faut reconnaître qu'il s'est particulièrement bien troué.
  • Silhouette aime ceci

#5408 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 689 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2022 - 11:48

Exactement, le meilleur défenseur est la ligne de touche. Sa montée élimine donc deux défenseurs. Master classe !!! Tu as raison, souvent ce type de montée permet de perturber l'attaque mais là, il faut reconnaître qu'il s'est particulièrement bien troué."

Ceci dit je n 'en connais pas les raisons si tant est qu'il y en ait mais Damian n 'y est pas du tout et son "investissement" depuis qqs matchs pose question !

 

De loin on sent un manque total de conviction dans ce qu'il entreprend si tant est qu'il entreprenne qqchose en ce moment !

 

Que le Club veuille l 'impliquer dans le projet et même en faire un leader est louable , mais en ce moment actuellement je ne le sens pas du tout dans cette optique sur ce qu'il montre sur le terrain , ses attitudes , je dirais tout simplement sa présence ou plutôt absence...

 

Vivement , qqpart,  pour tout le monde que les choses soient définitivement clarifiées et que lui et le Club soient "libérés" de cette chappe de plomb.

 

Les petits mots ou autres déclas /de Bézy , où l 'on ne sent pas une osmose avec le staff ne vont pas nous aider sur une prolongation qui de jour en jour semble s'éloigner !

 

Bon après certainement que bcp d'autres paramètres entrent en compte dans ce choix qui est quand même excessivement long à se dessiner: Trop !

 

Généralement hormis peut-être ce cas très particulier , à l 'A S M quand les prolongations de contrats trainent , c 'est jamais bon signe et ça sent le sapin !



#5409 tonym

tonym

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le cendre

Posté 25 décembre 2022 - 15:50

Grand talent, pas un leader
Mais un seul homme ne fait pas une équipe, c'est ce que j'apprécie par dessus tout dans ce sport, Penaud ne déroge pas à cette règle lui non plus!

l'ASM veut en faire sa tête de gondole....A t'il la carrure ? La tête bien faite ?
  • jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#5410 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2022 - 17:41

Ceci dit je n 'en connais pas les raisons si tant est qu'il y en ait mais Damian n 'y est pas du tout et son "investissement" depuis qqs matchs pose question !
 
De loin on sent un manque total de conviction dans ce qu'il entreprend si tant est qu'il entreprenne qqchose en ce moment !
 
Que le Club veuille l 'impliquer dans le projet et même en faire un leader est louable , mais en ce moment actuellement je ne le sens pas du tout dans cette optique sur ce qu'il montre sur le terrain , ses attitudes , je dirais tout simplement sa présence ou plutôt absence...
 
Vivement , qqpart,  pour tout le monde que les choses soient définitivement clarifiées et que lui et le Club soient "libérés" de cette chappe de plomb.
 
Les petits mots ou autres déclas /de Bézy , où l 'on ne sent pas une osmose avec le staff ne vont pas nous aider sur une prolongation qui de jour en jour semble s'éloigner !
 
Bon après certainement que bcp d'autres paramètres entrent en compte dans ce choix qui est quand même excessivement long à se dessiner: Trop !
 
Généralement hormis peut-être ce cas très particulier , à l 'A S M quand les prolongations de contrats trainent , c 'est jamais bon signe et ça sent le sapin !


Après, il est sur la brèche depuis longtemps, je pense que mentalement il doit être un poil cramé et je suis très gentil. Cette histoire dure depuis beaucoup trop longtemps, cela perturbe le joueur, le club, la gestion du groupe (sans cette histoire, vendredi, il est en tribune et qui sait ce qu'il se passe). Vivement que cela se termine.
  • Rugby ? et jm12 aiment ceci

#5411 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 435 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Torcy
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2022 - 20:10

Oui vivement que cela se termine.
  • oliv et ELSAZOAM aiment ceci

#5412 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 820 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:metz

Posté 25 décembre 2022 - 23:20

Je crains en effet aussi qu'il n'y soit plus au niveau mental en ce moment...

Ça me désole de me dire qu'il va probablement s'en aller, et ce qui me désolée encore plus, c'est qu'en deux ans le club aura perdu tous ses internationaux français au bénéfice de club concurrents :-(

#5413 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 865 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 01:43

Après, il est sur la brèche depuis longtemps, je pense que mentalement il doit être un poil cramé et je suis très gentil. Cette histoire dure depuis beaucoup trop longtemps, cela perturbe le joueur, le club, la gestion du groupe (sans cette histoire, vendredi, il est en tribune et qui sait ce qu'il se passe). Vivement que cela se termine.

Si çà le perturbe tant, pourquoi ne dit-il pas, tout simplement, quel est son choix? Il détient les cartes et choisirait délibérément de se faire du mal en ne les divulguant pas?



#5414 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 10:19

Si çà le perturbe tant, pourquoi ne dit-il pas, tout simplement, quel est son choix? Il détient les cartes et choisirait délibérément de se faire du mal en ne les divulguant pas?


Effectivement, j'ai du mal à comprendre pourquoi cette situation s'éternise, ce n'est bon pour personne. Gros mystère.
  • ELSAZOAM aime ceci

#5415 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 10:41

Effectivement, j'ai du mal à comprendre pourquoi cette situation s'éternise, ce n'est bon pour personne. Gros mystère.

La situation s'éternise parce que rien n'est encore fait !

Si le gars a signé ailleurs, il le dit et le club aussi, point barre ; regarde le cas Iturria qui a décidé de partir, il l'a dit, tout le monde le sait et la situation à son sujet est limpide.


  • julien et wallis aiment ceci




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users