Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6827 réponses à ce sujet

#5416 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 597 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 10:46

La situation s'éternise parce que rien n'est encore fait !
Si le gars a signé ailleurs, il le dit et le club aussi, point barre ; regarde le cas Iturria qui a décidé de partir, il l'a dit, tout le monde le sait et la situation à son sujet est limpide.

Penaud privilégie un depart mais le montage financier est compliqué pour ceux susceptibles de le faire signer.
+ les critères sportifs qui entrent aussi en ligne de compte.
Rester serait un choix par défaut à l'heure actuelle.

Penaud est clairement perturbé en ce moment. Et peu performant sportivement
  • ELSAZOAM, Eria, ZACH et 3 autres aiment ceci

#5417 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 10:49

Penaud privilégie un depart mais le montage financier est compliqué pour ceux susceptibles de le faire signer.
+ les critères sportifs qui entrent aussi en ligne de compte.
Rester serait un choix par défaut à l'heure actuelle.

Penaud est clairement perturbé en ce moment. Et peu performant sportivement

Dans ce cas, je pense qu'il faut le laisser en tribune un moment (ce qu'on aurait déjà du faire) !

Et puis le montage financier le meilleur est peut-être celui de l'ASM...


  • ZACH, Codorplusàvie et Tchou aiment ceci

#5418 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 10:52

Penaud privilégie un depart mais le montage financier est compliqué pour ceux susceptibles de le faire signer.
+ les critères sportifs qui entrent aussi en ligne de compte.

Penaud est clairement perturbé en ce moment. Et peu performant sportivement

Aussi complexe qu'il soit, je pense que les clubs auxquels il veut prétendre on des dirigeants et des partenaires capable de résoudre le problème en 2 coups de cuillère à pot.

 

L'énigme c'est à ce qu'il laisse paraitre, l'indécision de Penaud.

De toute façon, le feuilleton va vite prendre fin. Il me semble que JMG a fixé une échéance début janvier.



#5419 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 230 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 10:54

donc le temps qu'un montage financier n'a pas été trouvé par le club où il souhaite aller, l'ASM continue à subir.


  • Alligator427 et pims aiment ceci

#5420 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 734 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 10:59

disons que si Damian voulait aller à tout pris à Toulouse et que c'est tombé à l'eau.

 

le pitchoune se retrouve, cul un peu en balance, du quoi faire maintenant. 

 

bin vi tu as l'air sacrément couillon, si tu as crié partout je me casse et que maintenant ... 

 

bref vivement que tout ce cirque finisse pour tout le monde. que les choses soient claires 


  • InASMWeTrust aime ceci

#5421 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 11:13

La situation s'éternise parce que rien n'est encore fait !
Si le gars a signé ailleurs, il le dit et le club aussi, point barre ; regarde le cas Iturria qui a décidé de partir, il l'a dit, tout le monde le sait et la situation à son sujet est limpide.


Je veux bien mais tout le monde sait qu'il est en fin de contrat à la fin de la saison depuis bien longtemps. Que sa situation ne soit pas éclaircie aujourd'hui est anormal. Il voulait Toulouse, il ne l'aura pas. A partir de là, je ne vois pas où il pourrait aller pour "assurer" son palmarès. A faire le tour des popotes pour trouver un point de chute qui colle à la fois en termes d'ambition, de style de jeu et de salaire, il met un coup de canif à son image et, amha, se met en difficulté. Son cher papa pourrait le lui dire...

#5422 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 944 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 11:18

Je veux bien mais tout le monde sait qu'il est en fin de contrat à la fin de la saison depuis bien longtemps. Que sa situation ne soit pas éclaircie aujourd'hui est anormal. Il voulait Toulouse, il ne l'aura pas. A partir de là, je ne vois pas où il pourrait aller pour "assurer" son palmarès. A faire le tour des popotes pour trouver un point de chute qui colle à la fois en termes d'ambition, de style de jeu et de salaire, il met un coup de canif à son image et, amha, se met en difficulté. Son cher papa pourrait le lui dire...


Il a dit qu'il voulait voir si l'ASM, à laquelle il a aussi dit devoir beaucoup, pouvait jouer des titres. Peut-être que son second choix était bel et bien de rester à l'ASM, mais qu'il commence à prendre peur. Comme pas mal de monde...
  • ELSAZOAM aime ceci

#5423 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 11:22

Il a dit qu'il voulait voir si l'ASM, à laquelle il a aussi dit devoir beaucoup, pouvait jouer des titres. Peut-être que son second choix était bel et bien de rester à l'ASM, mais qu'il commence à prendre peur. Comme pas mal de monde...

Partir ailleurs ne lui garantit pas de jouer des titres non plus...

En jouer des titres, oui, mais les gagner c'est une autre histoire, on le sait bien par ici !

Il faut aller dans le bon club au bon moment, mais ça...   :sbof:



#5424 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 26 décembre 2022 - 11:25

Il a dit qu'il voulait voir si l'ASM, à laquelle il a aussi dit devoir beaucoup, pouvait jouer des titres. Peut-être que son second choix était bel et bien de rester à l'ASM, mais qu'il commence à prendre peur. Comme pas mal de monde...


Tout lui donne raison
Car s il souhaite vraiment partir- quelle que soit la motivation- et que l Asm tourne bien c est compliqué à justifier. Alors que dans la situation actuelle personne se posera de question.

#5425 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 11:27

Il a dit qu'il voulait voir si l'ASM, à laquelle il a aussi dit devoir beaucoup, pouvait jouer des titres. Peut-être que son second choix était bel et bien de rester à l'ASM, mais qu'il commence à prendre peur. Comme pas mal de monde...

Le recrutement annoncé devrait le rassurer sur les ambitions du club (je pense d'ailleurs qu'il a dû être informé des noms qui sont ciblés). Si Toulouse n'est plus dans la boucle et s'il tient tant à l'ASM, le choix ne devrait pas être si difficile.

Tout lui donne raison
Car s il souhaite vraiment partir- quelle que soit la motivation- et que l Asm tourne bien c est compliqué à justifier. Alors que dans la situation actuelle personne se posera de question.

Encore faut-il trouver un point de chute et visiblement ce n'est pas si facile. D'où le côté un peu énervant de ce tour des clubs. Franchement, à part Toulouse, qui assure quoi que ce soit dans ce championnat hyper dense ? Faut arrêter les bêtises. Toulouse est le club qui assure une demie quasiment dans les deux compétitions et basta. Le reste, c'est la glorieuse incertitude du sport. A partir de là, la décision me semble assez simple à prendre. Sauf s'il se sent mal en tant qu'homme à l'ASM mais a priori ce n'est pas le cas. Alors qu'est ce que l'on attend !!!

#5426 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 984 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 12:03

Penaud privilégie un depart mais le montage financier est compliqué pour ceux susceptibles de le faire signer.
+ les critères sportifs qui entrent aussi en ligne de compte.
Rester serait un choix par défaut à l'heure actuelle.

Penaud est clairement perturbé en ce moment. Et peu performant sportivement

oula !!! on doit s'en séparer alors et vite ,le montage financier compliqué c'est surement un ct de 11 ans à Toulouse "humour"...

il se doit de le mettre au repos et surtout le laisser partir ,ils veulent tous partir on se demande bien pourquoi...



#5427 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 12:07

Partir ailleurs ne lui garantit pas de jouer des titres non plus...

En jouer des titres, oui, mais les gagner c'est une autre histoire, on le sait bien par ici !

Il faut aller dans le bon club au bon moment, mais ça...   :sbof:

Bin en ce moment, le p'tit club qui monte, qui monte, c'es le SF  :P

En plus Hans a de l'oseille plein les fouilles  ^_^


  • bazooka aime ceci

#5428 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 26 décembre 2022 - 12:12

Le recrutement annoncé devrait le rassurer sur les ambitions du club (je pense d'ailleurs qu'il a dû être informé des noms qui sont ciblés). Si Toulouse n'est plus dans la boucle et s'il tient tant à l'ASM, le choix ne devrait pas être si difficile.
Encore faut-il trouver un point de chute et visiblement ce n'est pas si facile. D'où le côté un peu énervant de ce tour des clubs. Franchement, à part Toulouse, qui assure quoi que ce soit dans ce championnat hyper dense ? Faut arrêter les bêtises. Toulouse est le club qui assure une demie quasiment dans les deux compétitions et basta. Le reste, c'est la glorieuse incertitude du sport. A partir de là, la décision me semble assez simple à prendre. Sauf s'il se sent mal en tant qu'homme à l'ASM mais a priori ce n'est pas le cas. Alors qu'est ce que l'on attend !!!


C est bien cela qui est agaçant. Il y a des clubs qui vont mieux que l Asm a linstant T. Ce n est pas pour autant une garantie de titre, même Toulouse. Et cela n augure en rien des saisons à venir.
La qualité de l effectif et des recrutements est un facteur objectif, la encore qui donne aucune garantie comme le Racing ou Toulon le démontrent en ce moment.
Et côté montage financieril y a l aspect trésorerie et surtout Salary Cap. Sans parler de la concurrence en club.
Objectivement, selon ces critères, Penaud va finir au Stade Français 😁 Bonne dynamique et gros contrat.

#5429 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 12:16

C est bien cela qui est agaçant. Il y a des clubs qui vont mieux que l Asm a linstant T. Ce n est pas pour autant une garantie de titre, même Toulouse. Et cela n augure en rien des saisons à venir.
La qualité de l effectif et des recrutements est un facteur objectif, la encore qui donne aucune garantie comme le Racing ou Toulon le démontrent en ce moment.
Et côté montage financieril y a l aspect trésorerie et surtout Salary Cap. Sans parler de la concurrence en club.
Objectivement, selon ces critères, Penaud va finir au Stade Français Bonne dynamique et gros contrat.

Depuis 2 saisons y'a quand même pas mal de clubs qui tournent mieux que l'ASM ....


  • Lima aime ceci

#5430 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 26 décembre 2022 - 12:47

Depuis 2 saisons y'a quand même pas mal de clubs qui tournent mieux que l'ASM ....

Moins d une dizaine 😬




9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users