Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6827 réponses à ce sujet

#5431 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 230 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 12:47

Depuis 2 saisons y'a quand même pas mal de clubs qui tournent mieux que l'ASM ....

 

en tout cas ce ne sont  ni le LOU, le RM, le RCT...



#5432 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 12:49

Lopez a su convaincre son pote iturria de venir faire un tour à Bayonne . Il l'a écouté ...

Parra saura s'adresser à Penaud pour le persuader de venir voir comment le futur Stade Français, qui se porte déjà bien, va redevenir très grand . .

Et comme nos ex-demis, regrettés, ont toujours été très convaincants, on imagine la suite ...



#5433 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 230 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 12:51

nos ex demis regrettés ont quand même pris pas mal cher ces dernières années, atteints par la limite d'âge


  • gregouarrrr et Alligator427 aiment ceci

#5434 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 734 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 12:59

la vérité d'aujourd'hui, n'est pas celle de demain.

 

mise à part Toulouse sur de faire des finales, tous les autres clubs nous compris, c'est la loterie ;).

 

et puis à lui aussi d'y mettre les ingrédiants, parce qu'en ce moment il ne les met pas bien au contraire.


  • brockette et Codorplusàvie aiment ceci

#5435 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 13:56

nos ex demis regrettés ont quand même pris pas mal cher ces dernières années, atteints par la limite d'âge

Il faudrait demander d'effectuer un sondage, auprès des supporters de leurs clubs respectifs, afin de savoir ce qu'ils pensent de ces préretraités atteints par la limite d'âge ...



#5436 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 132 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 14:21

nos ex demis regrettés ont quand même pris pas mal cher ces dernières années, atteints par la limite d'âge

parra etait jugé ici meme de lent ....

je ne pense pas que Bezy soit plus rapide ...



#5437 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 14:40

parra etait jugé ici meme de lent ....

je ne pense pas que Bezy soit plus rapide ...

Bézy était plutot bon au Stade, nous avons quasiment tous regretté mais compris son départ, car rester dans l'ombre de Dupont n'était pas très motivant, il méritait la place de numéro un, ce qui semblait etre possible à Clermont. Ceci dit, si on prend chaque fiche joueur une par une, on découvre beaucoup de talents, il y a donc bien un problème de cohésion. Déjà trouver un boss sur le terrain, quan Iturria est là ça semble mieux fonctionner, sauf qu'il part..... Faut donc trouver un autre leader, et malheureusement, je ne vois personne capable d'endosser le costume en ce moment. Je pensais vraiment que Bézy ou Belleau pourraient jouer ce role, mais ça ne colle pas. 


  • bazooka, wallis, jm12 et 3 autres aiment ceci

#5438 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 132 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 14:45

Bézy était plutot bon au Stade, nous avons quasiment tous regretté mais compris son départ, car rester dans l'ombre de Dupont n'était pas très motivant, il méritait la place de numéro un, ce qui semblait etre possible à Clermont. Ceci dit, si on prend chaque fiche joueur une par une, on découvre beaucoup de talents, il y a donc bien un problème de cohésion. Déjà trouver un boss sur le terrain, quan Iturria est là ça semble mieux fonctionner, sauf qu'il part..... Faut donc trouver un autre leader, et malheureusement, je ne vois personne capable d'endosser le costume en ce moment. Je pensais vraiment que Bézy ou Belleau pourraient jouer ce role, mais ça ne colle pas. 

c est d ailleurs une grande interrogation de ma part ... je le voyais à toulouse comme le concurent de Dupont ... et ce n est pas rien ... je pensais que ce serait une tres belle recrue ....  et quand je vois ce qu il est devenu ... ca me questionne  


  • wallis et Alex chocolatines aiment ceci

#5439 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 14:47

c est d ailleurs une grande interrogation de ma part ... je le voyais à toulouse comme le concurent de Dupont ... et ce n est pas rien ... je pensais que ce serait une tres belle recrue ....  et quand je vois ce qu il est devenu ... ca me questionne  

Wala ... 100 % d'accord, memes interrogations  et incompréhensions  :ermm:


  • gregouarrrr aime ceci

#5440 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 905 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 15:10

On tannonce que tu vas gagner deux fois moins lan prochain bon même si taime le futur endroit ! Faut digérer le truc quand même.

Je voudrais bien vous y voir 😁

#5441 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 15:22

On tannonce que tu vas gagner deux fois moins lan prochain bon même si taime le futur endroit ! Faut digérer le truc quand même.

Je voudrais bien vous y voir

Bin déjà, est ce que "on" sait exactement combien il gagne précisément en ce moment et est ce que "on" sait exactement ce qui est proposé à la concurrence ?  :ermm:  



#5442 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 230 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 19:22

Il faudrait demander d'effectuer un sondage, auprès des supporters de leurs clubs respectifs, afin de savoir ce qu'ils pensent de ces préretraités atteints par la limite d'âge ...

je parle juste de ce qui était ressenti et écrit souvent ici



#5443 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 098 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 00:40

Bin déjà, est ce que "on" sait exactement combien il gagne précisément en ce moment et est ce que "on" sait exactement ce qui est proposé à la concurrence ?  :ermm:  


Ben non on ne sait rien
Mais cela n'a jamais été un soucis pour les sachants.
Eux ils sachent et ils expliquent.
Et demain s'il faut, ils expliqueront le contraire, c'est à cela qu'on les reconnaît

#5444 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 864 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 07:38

Bin déjà, est ce que "on" sait exactement combien il gagne précisément en ce moment et est ce que "on" sait exactement ce qui est proposé à la concurrence ?  :ermm:  

On ne peut qu'émettre des hypothèses eu égard aux effectifs déjà en place et aux salaires probables compte tenu de différents facteurs (le poste, le niveau, le moment de la signature du contrat, la longueur du contrat).

On sait par exemple que SLIMANI a émargé un moment à 600K la saison

On sait que RUSSELL va aller chercher plus d'1 millions en marquee player à BATH

On sait que KOLBE tourne autour du millions

 

On peut imaginer que le meilleur joueur du monde DUPONT devrait tourner autour du millions également mais certains énoncent plutôt 500 à 600K€

On peut imaginer que PENAUD, un des 2 ou 3 meilleurs ailiers du monde, encore très jeune, jouant sur un poste qui traditionnellement n'est pas le plus rémunérateur, dans un contexte de salary cap en baisse et qui apparemment recherche un fort projet sportif pourrait se contenter de 500 à 600K€

 

Mais ceux qui s'arrêtent au fataliste "on sait walou, macach, la peau, que d'chi" sont comme ceux qui croient savoir. Et c'est bien à çà qu'on les reconnaît



#5445 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 09:54

Si son choix était de rester, pour moi, il aurait déjà re signé.

Mais comme dit par ailleurs, les possibilités eu égard à ses prétentions sont extrêmement rares.

La valise de billets prend vraisemblablement de plus en plus la taille d'un bagage à main ?

Et au passage, nos recrutements futurs, pour la plupart, restent à finaliser...


  • zeguest et ZACH aiment ceci




8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)