Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6827 réponses à ce sujet

#5446 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 10:20

Tiens, je vais mettre une pièce dans le nourrain.

Et si, je dis bien et si, Penaud avait finalement décidé de rester.

Mais, mais mais, que ses coéquipiers - après lui avoir vu faire la danse des sept voiles, au risque que l'équipe se retrouve, à poil, le tout, pour finalement rentrer tout penaud, à la maison - que si ses coéquipiers dis-je, lui fassent, grandement, la gueule. Mais alors grandement hein,!  au point qu'il souhaitent qu'il se barre.

 

Bonjour, Monsieur, ça va ? C'est l'heure de votre pillu'''''le.



#5447 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 10:26

Tiens, je vais mettre une pièce dans le nourrain.

Et si, je dis bien et si, Penaud avait finalement décidé de rester.

Mais, mais mais, que ses coéquipiers - après lui avoir vu faire la danse des sept voiles, au risque que l'équipe se retrouve, à poil, le tout, pour finalement rentrer tout penaud, à la maison - que si ses coéquipiers dis-je, lui fassent, grandement, la gueule. Mais alors grandement hein,!  au point qu'il souhaitent qu'il se barre.

 

Bonjour, Monsieur, ça va ? C'est l'heure de votre pillu'''''le.

voilà qui est bien chassé



#5448 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 10:33

On ne peut qu'émettre des hypothèses eu égard aux effectifs déjà en place et aux salaires probables compte tenu de différents facteurs (le poste, le niveau, le moment de la signature du contrat, la longueur du contrat).

On sait par exemple que SLIMANI a émargé un moment à 600K la saison

On sait que RUSSELL va aller chercher plus d'1 millions en marquee player à BATH

On sait que KOLBE tourne autour du millions

 

On peut imaginer que le meilleur joueur du monde DUPONT devrait tourner autour du millions également mais certains énoncent plutôt 500 à 600K€

On peut imaginer que PENAUD, un des 2 ou 3 meilleurs ailiers du monde, encore très jeune, jouant sur un poste qui traditionnellement n'est pas le plus rémunérateur, dans un contexte de salary cap en baisse et qui apparemment recherche un fort projet sportif pourrait se contenter de 500 à 600K€

 

Mais ceux qui s'arrêtent au fataliste "on sait walou, macach, la peau, que d'chi" sont comme ceux qui croient savoir. Et c'est bien à çà qu'on les reconnaît

Fatalistes ou prudents, mesurés ? Beaucoup se montent le bourrichon sur son éventuel départ dans tel ou tel club, et pourtant rien d'officiel, juste le midol qui balance des possibilités, des peut etre des on l'a vu ici, il repassera par là, il court il court le Penaud... Ce qui m'embête c'est de voir que tout ça lui attire des com pas très sympa meme irrespectueux pour un joueur de ce calibre. Certains en arrivent presque au désormais célèbre "cass' toi pov' con".  


  • steph et Rugby ? aiment ceci

#5449 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 10:41

voilà qui est bien chassé

Croisé !

Non, pas les croisés ! On a déjà les soixante maladies.



#5450 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 12:17

Fatalistes ou prudents, mesurés ? Beaucoup se montent le bourrichon sur son éventuel départ dans tel ou tel club, et pourtant rien d'officiel, juste le midol qui balance des possibilités, des peut etre des on l'a vu ici, il repassera par là, il court il court le Penaud... Ce qui m'embête c'est de voir que tout ça lui attire des com pas très sympa meme irrespectueux pour un joueur de ce calibre. Certains en arrivent presque au désormais célèbre "cass' toi pov' con".  

Parce que c'est beaucoup trop long, que ça donne l'impression, vraie ou fausse, qu'il a plusieurs fers au tison pour faire monter les enchères.
Le calendrier c'est sa responsabilité directe.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#5451 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 12:19

Tiens, je vais mettre une pièce dans le nourrain.

Et si, je dis bien et si, Penaud avait finalement décidé de rester.

Mais, mais mais, que ses coéquipiers - après lui avoir vu faire la danse des sept voiles, au risque que l'équipe se retrouve, à poil, le tout, pour finalement rentrer tout penaud, à la maison - que si ses coéquipiers dis-je, lui fassent, grandement, la gueule. Mais alors grandement hein,!  au point qu'il souhaitent qu'il se barre.

 

Bonjour, Monsieur, ça va ? C'est l'heure de votre pillu'''''le.

 

Non ils ont commencé à lui faire la gueule quand Guillon est entré dans le vestiaire et a demandé à chacun de baisser son salaire de 15Keuros annuel pour augmenter le salaire de Penaud à sa juste valeur de meilleur joueur de l'automne 2022

Dommage, on est passé à l'hiver bien trop vite... 



#5452 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 12:30

 

Non ils ont commencé à lui faire la gueule quand Guillon est entré dans le vestiaire et a demandé à chacun de baisser son salaire de 15Keuros annuel pour augmenter le salaire de Penaud à sa juste valeur de meilleur joueur de l'automne 2022

Dommage, on est passé à l'hiver bien trop vite... 

:lol:  :D  :lol:

 

Mais bon sag ! , quand je suis arrivé au tout début de la demande de Guillon, j'ai eu peur du coup de la brouette altradienne..


  • Alex chocolatines aime ceci

#5453 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 865 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 05:42

Fatalistes ou prudents, mesurés ? Beaucoup se montent le bourrichon sur son éventuel départ dans tel ou tel club, et pourtant rien d'officiel, juste le midol qui balance des possibilités, des peut etre des on l'a vu ici, il repassera par là, il court il court le Penaud... Ce qui m'embête c'est de voir que tout ça lui attire des com pas très sympa meme irrespectueux pour un joueur de ce calibre. Certains en arrivent presque au désormais célèbre "cass' toi pov' con".  


Justement la nuance qui peut manquer souvent sur les forums ou réseaux sociaux n'est pas de dire "on ne sait rien" pas plus que "on sait tout".

#5454 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 10:34

L'UBB semble tenir la corde
  • ELSAZOAM aime ceci

#5455 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 10:40

L'UBB semble tenir la corde

Si ils rentrent Radradra + Penaud + casquer Urios ...... Va pas falloir qu'il nous parle de crise le p'tit Marti  :ermm:



#5456 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 10:43

Il y a 4 clubs dont le Salary Cap en 2023-24 sera en légère hausse, ou équivalent grâce aux sélections EDF en 2022

LaRochelle Toulouse Ubb Lou

Pour les autres il est en baisse, du à la baisse générale de 300k et à moins de sélectionnés qu'avant (surtout Toulon Racing92)

#5457 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 28 décembre 2022 - 10:49

Si ils rentrent Radradra + Penaud + casquer Urios ...... Va pas falloir qu'il nous parle de crise le p'tit Marti  :ermm:


Ce serait effectivement indécent d en parler alors que Lacroix lutte au quotidien pour ne pas mettre la clé sous la porte 😁.
  • stag, Polochon et Huile Dulin aiment ceci

#5458 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 799 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 10:50

Il y a 4 clubs dont le Salary Cap en 2023-24 sera en légère hausse, ou équivalent grâce aux sélections EDF en 2022

LaRochelle Toulouse Ubb Lou

Pour les autres il est en baisse, du à la baisse générale de 300k et à moins de sélectionnés qu'avant (surtout Toulon Racing92)

 

"Etrangemment", les quatre clubs cités comme employeurs potentiels de Damian. 



#5459 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 10:50

L'UBB semble tenir la corde

Ouais, ils vont avoir du mal à la démêler cette corde...   :huh:


  • Alex chocolatines aime ceci

#5460 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 799 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 10:50

L'UBB semble tenir la corde

 

Il va falloir plus d'une corde pour pendre tous les dépressifs de ce forum. 






7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users