Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6827 réponses à ce sujet

#5821 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 781 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 18:02

 

bel article de merde  ^_^

 

Qui est écrit en toute objectivité. :rolleyes:


  • Ptolémée aime ceci

#5822 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 18:04

 

Qui est écrit en toute objectivité. :rolleyes:

Mais de quel article  il s'agit ???? J'ai certainement manqué un épisode .... :huh:



#5823 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 258 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 18:06

C'est 2 choses différentes.

1-le fait de ne pas se remuer le c.. Et de se barrer quand ça sent le roussi
2-le fait de ne pas avoir envie d'être le porte étendard d'un club, style Aurelien.

Pour moi, Penaud c'est le cas 2.

 

Après Damian n'a pas le même attachement avec la région, pas la même envie et pas les mêmes épaules non plus.


  • TH69 aime ceci

#5824 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 781 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 18:12

Mais de quel article  il s'agit ???? J'ai certainement manqué un épisode .... :huh:

 

Celui de Rugbyrama.


  • DOUDOU63 aime ceci

#5825 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 812 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 18:19

 

Après Damian n'a pas le même attachement avec la région, pas la même envie et pas les mêmes épaules non plus.

Pas les mêmes épaules ni la même envie, à l'évidence, se souvenir aussi que sans Fukushima, Roro partait au Japon.


  • steph, darius63 et Lima aiment ceci

#5826 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 358 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 18:35

 
Nakaitaci ?


Non plus...il est derrière

#5827 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 437 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 18:37

Oui en effet c'est ce qui me dérange aussi dans la gestion du truc... Après ils ont peut être tenté le truc sentant que c'était perdu, ou alors un salaire moindre avec un durée plus longue et un poste dans le club (mais il lui reste pas mal d'années a jouer quand même)... Ou alors, mais c'est plus tordu, ils etaient convaincus que Damian n'accepterait pas mais le club en terme d'image faisait le max en terme de proposition.....


Et bien, figure toi, que je commence à me poser cette question quant au coup tordu.
Déjà j'ai trouvé lunaire de faire une proposition pareille au minot connaissant son fonctionnement.
Mais j'ai trouvé aussi surprenant de proposer à Lapandry un poste d'entraîneur de la touche alors qu'il était et est toujours malheureusement en vrac, ne supportant pas le bruit je le vois mal avec un sifflet et du monde partout autour de lui.
Mais bon, une proposition ça mange pas de pain.
Et puis je suis retombé sur un article il y a peu sur l'histoire avec Azéma où JMG aurait proposé le poste de Retière à Azéma.
Pourquoi tu proposes un tel poste administratif à un mec qui aime et a besoin du terrain ?
Si ce n'est pour le mettre sur la touche.
Bref ça fait donc quand même trois propositions assez surprenantes mais qui effectivement donne une meilleure image du club.
Après, des coups tordus (ou malins suivant le côté où l'on se trouve) de DRH, c'est un peu la base quand même.
Ce qui est sûr, c'est que si le Cybers voulait du ménage, JMG fait ça à merveille.
On ne pourra surtout pas lui reprocher cette compétence.
  • Sushi, wallis, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#5828 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 074 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 18:42

Bon il part ?

#5829 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 437 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 18:44

Bon il part ?


Et surtout ne se retourne pas dirait le grand Jacques (pas le correzien hein)

#5830 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 131 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 18:48

La seule chose qu'on peut reprocher à Penaud, c'est de ne pas avoir dit, dés le départ, qu'il partirait.

Il avait envie d'ailleurs, ça se comprend.

Mais en faisant trainer sa décision, il a un peu endormit le staff.

Bon, maintenant, à lui de nous montrer que c'est un grand pro et de nous faire une belle fin de saison.

mais qui te dit qu il ne serait pas resté si le club etait par exemple dans les 4 ??? 


a chaque article qui dit du mal de l asm ... il est catalogué comme article de merde ...

 

meme si cet article est tres réaliste, pour l instant les évenemens lui donne raison ....

 

apres si vous ne regardez pas la realité en face, si vous continuez à cchercher des excuses à tout ... on avancera pas tres vite ...



#5831 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 797 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 18:53

Cet article n'est qu'un mauvais collage de toutes les banalités d'usage lues sur ce forum, sans recherche sur le recrutement en cours, sur le travail effectué au niveau du CF, toutes choses qui auraient permis d'apporter un peu de nuance.

Titre racoleur, contenu insipide.

Je n'aurais pas osé montrer un truc pareil à l'époque où je gribouillais en agence.
  • InASMWeTrust aime ceci

#5832 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 437 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 18:58

La seule chose qu'on peut reprocher à Penaud, c'est de ne pas avoir dit, dés le départ, qu'il partirait.
Il avait envie d'ailleurs, ça se comprend.
Mais en faisant trainer sa décision, il a un peu endormit le staff.
Bon, maintenant, à lui de nous montrer que c'est un grand pro et de nous faire une belle fin de saison.

Mais du coup c'est quand le départ ?
Parce qu'il a peut-être bien signifié en début de saison et qu'il a sagement souhaité voir ou allait le club et qu'elles étaient les vraies ambitions (pas celles annoncées pour rassurer partenaires et supporters) à hauteur des moyens actuels du club.
Du coup un départ annoncé à mi parcours du championnat me paraît assez correctes quand même.
Ca laisse du temps pour se retourner sachant que tu sais que le garder c'est pas gagné.
Il ne nous fait pas une Woki en fait de saison non plus.
Après c'est un mec qui déteste perdre, même au cartes donc je ne doute pas un instant de sa volonté de ne rien lâcher jusqu'à la fin et qu'il voudra nous laisser une dernière belle image.

Cet article n'est qu'un mauvais collage de toutes les banalités d'usage lues sur ce forum, sans recherche sur le recrutement en cours, sur le travail effectué au niveau du CF, toutes choses qui auraient permis d'apporter un peu de nuance.
Titre racoleur, contenu insipide.
Je n'aurais pas osé montrer un truc pareil à l'époque où je gribouillais en agence.

Toutafait.

C'est chiant de ne plus avoir de possibilité de liker (fuck BB), il faut écrire.

#5833 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 011 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 19:06

qui c'est ce journaliste de merde yanis guillou de rugbyrama qui se permet de dire qu'a l'asm l'empire est en declin, et lui il est pas en declin, rugbyrama se complait a nous descendre quand le club marche moins bien comme s'est le cas actuellement;

meme si on connait des difficultés en ce moment rien ne dit qu'on sera pas dans les 6 en fin de saison a commencer par dimanche

victoire imperative sur les 2 prochains maths ,avec le depart de damian avec l'offre qu'on lui faisait le club on peut recruter 2 gros joueurs, ca va venir et le faire

puisses tu dire vrai



#5834 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 151 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 19:53

Jimmy Marlu?


Jy ai pensé mais je suis trop jeune pour juger..

#5835 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 20:01

Et bien, figure toi, que je commence à me poser cette question quant au coup tordu.
Déjà j'ai trouvé lunaire de faire une proposition pareille au minot connaissant son fonctionnement.
Mais j'ai trouvé aussi surprenant de proposer à Lapandry un poste d'entraîneur de la touche alors qu'il était et est toujours malheureusement en vrac, ne supportant pas le bruit je le vois mal avec un sifflet et du monde partout autour de lui.
Mais bon, une proposition ça mange pas de pain.
Et puis je suis retombé sur un article il y a peu sur l'histoire avec Azéma où JMG aurait proposé le poste de Retière à Azéma.
Pourquoi tu proposes un tel poste administratif à un mec qui aime et a besoin du terrain ?
Si ce n'est pour le mettre sur la touche.
Bref ça fait donc quand même trois propositions assez surprenantes mais qui effectivement donne une meilleure image du club.
Après, des coups tordus (ou malins suivant le côté où l'on se trouve) de DRH, c'est un peu la base quand même.
Ce qui est sûr, c'est que si le Cybers voulait du ménage, JMG fait ça à merveille.
On ne pourra surtout pas lui reprocher cette compétence.

c'est tordu, ça me plait


  • Codorplusàvie aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users