Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6827 réponses à ce sujet

#5881 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 074 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 19:59

C'est vrai que la réaction de béhe est assez proche de ce qu'on peut lire sur le forum et franchement glaçante.
Période pas simple pour le collectif et le groupe clermontois.

Même "vision".

#5882 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 20:02

C'est vrai que la réaction de béhe est assez proche de ce qu'on peut lire sur le forum et franchement glaçante.
Période pas simple pour le collectif et le groupe clermontois.

Julien doit être banni a vie de ce forum :D



#5883 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 20:14

Ne sont-ils pourtant pas au courant que le départ de Penaud sinscrit dans une période de reconstruction de notre projet et plusieurs pistes sont à létude pour renforcer leffectif. Les ambitions de lASM en termes de recrutement restent intactes et le renouveau du projet sportif du club se poursuit


Ca nous fait pas gagner mais au moins on (je) rigole bien sur le forum. C'est un peu ma thérapie rugby.

#5884 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 639 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 20:29

Julien doit être banni a vie de ce forum :D

Oui. Car c’est le bordel depuis que JML n’est plus là


  • RCV06 aime ceci

#5885 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 273 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 20:33

Ça me fait un peu peur, mais en lisant les articles plus ou moins fiables, en discutant avec des gars de la maison et en apprenant que le Damian n'est pas venu à la conf de presse, j'ai un peu l'impression que le gars est un peu perdu et que surtout, il avait prévenu les chefs qu'il voulait partir, mais qu'il visait Toulouse qui n'en a pas voulu.Du coup, pour éviter de passer pour une truffe, il a signé à Bordeaux un peu par défaut.. peut être que je me trompe complet, mais ça donne un peu cette impression, parce que le plan d'aller gagner des titres et de signer à Bordeaux,ça colle pas vraiment...
  • SEB ASM, TOMTOMLEA, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#5886 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 745 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 20:39

Pas très courageux le Damian quand même.
  • stag, SEB ASM, Polochon et 1 autre aiment ceci

#5887 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 20:48

Ça me fait un peu peur, mais en lisant les articles plus ou moins fiables, en discutant avec des gars de la maison et en apprenant que le Damian n'est pas venu à la conf de presse, j'ai un peu l'impression que le gars est un peu perdu et que surtout, il avait prévenu les chefs qu'il voulait partir, mais qu'il visait Toulouse qui n'en a pas voulu.Du coup, pour éviter de passer pour une truffe, il a signé à Bordeaux un peu par défaut.. peut être que je me trompe complet, mais ça donne un peu cette impression, parce que le plan d'aller gagner des titres et de signer à Bordeaux,ça colle pas vraiment...


Une signature par défaut qui le rapproche de Biarritz où il aurait investit dans une cabane, de ses potes de l'EDF, dans un bled qui plaît beaucoup à Madame et avec deux entraîneurs performants dont un qu'il apprécie beaucoup dans une équipe qui a la culture d'un jeu basé sur l'offensive.
Pour lui ça semble être un joli défaut.

Pas très courageux le Damian quand même.


Pour certain c'est courageux de quitter ce que l'on a.

#5888 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 20:50

Même "vision".


Beheregaray qui de toute évidence est devenu un sinon le leader de ce groupe.

Tout est dit.

Ça me fait un peu peur, mais en lisant les articles plus ou moins fiables, en discutant avec des gars de la maison et en apprenant que le Damian n'est pas venu à la conf de presse, j'ai un peu l'impression que le gars est un peu perdu et que surtout, il avait prévenu les chefs qu'il voulait partir, mais qu'il visait Toulouse qui n'en a pas voulu.Du coup, pour éviter de passer pour une truffe, il a signé à Bordeaux un peu par défaut.. peut être que je me trompe complet, mais ça donne un peu cette impression, parce que le plan d'aller gagner des titres et de signer à Bordeaux,ça colle pas vraiment...


C'est effectivement le sentiment que j'ai aussi, corroboré par ce qu'on peut lire sur le forum des Capitouls par ceux qui sont bien informés.

#5889 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 745 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 20:52

Pour certain c'est courageux de quitter ce que l'on a.


Je voulais dire, de ne pas aller répondre à la presse.

#5890 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 20:57

Sont pas contents les journalistes de La Montagne, ne se privant pas de sous entendre que Penaud a été bien plus locace avec la presse nationale.

#5891 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 163 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 20:58

Damian voulait Toulouse, tout le monde le sait. Raté et comme il était donné partant pour le club, il a fallu trouver une alternative. Alors le plan UBB n'est pas catastrophique pour lui bien évidemment mais j'ai quand même la sensation que le poids des à-côtés a pesé un poil plus que de raison pour un joueur de ce calibre d'où la difficulté à trouver une explication vraiment plausible lui qui disait quitter l'ASM pour gagner des titres. Parce que oui, il retrouve Jalibert, le discours de Bru lui a plus et le préparateur physique est son pote à l'EDF mais côté assurance titres, on est un poil court je trouve.
  • Frédéric58 aime ceci

#5892 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 323 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 21:29

L'ASM doit tout reconstruire. 5 années a minima de boulot pour être compétitif à nouveau

 

Moi je prend les paris : 

 

A la 26eme journée de la saison 2023-2024, on sera devant UBB (si bien sur on reste en Top14 à la l'issue de cette saison...)

 

Ce sera mon ambition personnelle de suivre l'écart de point entre UBB et ASM dans le sujet Penaud !! 

Oui je suis ambitieux ! Comme Penaud ! 


  • Silhouette, Murena, Sastre au Ventoux et 6 autres aiment ceci

#5893 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 323 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 21:46

C'est toujours curieux en effet de lire que l'équipe a des résultats médiocres quand le joueur est lui même contributeur des résultats médiocres en réalisant de mauvais matchs...

 

C'est pas faux

 

Mais comme il s'est démerdé tout seul comme un grand dans sa 1ere communication pour se foutre dans la merde "si on gagne le titre je reste" "euh non merde, je le dirais après le tournoi" "euh en fait, je suis un compétiteur"

Il a été obligé de continuer comme ça "je me voyais pas partir car on a fait un bon début" "mais c'est en dent de scie alors je pars"

Et de rajouter, pour couronner le tout : "j'espère qu'on va aller chercher la qualification et même partir sur un titre. Ma motivation reste toujours la même."

 

Personnellement, je ne lui en veux pas du tout

Même pas d'inventer des prétextes pour partir

Dans la vie, faut faire ce qu'on a envi quand on le peut. Tout le monde n'a pas cette chance

 

Mais faut pas lui demander la lune 

Et pas tenter d'analyser sa comm. parceque là, ça vole pas haut

 

Franchement, l'exercice ne doit pas être facile pour ne blesser personne

Mais vaut mieux faire court... 


  • Boulard et Murena aiment ceci

#5894 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 22:02

Perso ça fait un moment que j avais intégré le départ de Penaud, ça me fait ni chaud ni froid, je dirais même que ça me soulage que cette histoire soit réglée, j en pouvais plus de tomber sur 10 articles par jour sur son éventuel transfert.

Par contre je suis un peu déçu par son plan de com, c'est très embrouillé.

Bref, maintenant que c'est fait on passe a autre chose, une fin de saison chaude a gérer avec lui si possible au meilleur de sa forme.

Un effectif performant a reconstituer ailleurs qu à l infirmerie.

Pour l instant on a eu une annonce officielle de grosse recrue, et il va en falloir d'autres et convaincantes pour compenser les départs de Penaud et d Iturria, et aussi pour faire fermer leur grandes gueules à tous les médias qui nous enterrent doucement mais surement. Et éventuellement aussi a redonner le moral a une grande partie du Forum ^_^


  • twiX, XV63, stag et 1 autre aiment ceci

#5895 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 639 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 22:15

Beheregaray qui de toute évidence est devenu un sinon le leader de ce groupe.

Tout est dit.

C'est effectivement le sentiment que j'ai aussi, corroboré par ce qu'on peut lire sur le forum des Capitouls par ceux qui sont bien informés.

 

Les capitouls bien informés qui savaient que Penaud avait signé pour pas cher honoré qu’il était d’aller apprendre à jouer au rugby là bas

 

 

coin coin


  • layathollah et Bad Zé aiment ceci




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users