Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6827 réponses à ce sujet

#6016 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 188 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 21:39

À moi non plus, ça ne me plait pas des masses comme image. Mais bon, Behe fait la même chose à peine sorti du terrain, et on interprète pas son geste ainsi.

Après, peut-être que "le groupe vit bien", et qu'ils faisaient tous une partie de jeux vidéos en ligne entre joueurs !

Là où je rejoins Fab, c'est pour dire que depuis qu'on sait qu'il va partir, certains ici traitent un peu Penaud en paria égoïste et autocentré, en joueur finalement bourré de défauts, et que ça sent un peu le dépit amoureux.

 

 

 

Toi, c'est différent, tu ne lui en veux pas parce qu'il est parti, mais parce qu'il n'est pas venu !

C'est pas l image qu il donne comme aujourd’hui qui vont arranger les choses

Je le concidére toujours comme un grand joueur, avec quand même des lacunes qui le limiteront a l aile au moins au niveau inter, mais je n apprécie pas cette image.

On me parle des autres a coté de lui, mais ils n ont pas le même impact d’où les moindres réactions.

Pour Behe je me suis fait la même réflexion, a peine sorti il avait le portable a la main en discutant avec Le Devedec.
 


  • Vynce et jm12 aiment ceci

#6017 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 247 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 21:46

Peut-être que abasourdi par le spectacle, il a envoyé un sms à Marti : «je ne viens plus »...
  • DOUDOU63 et BisonF aiment ceci

#6018 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 188 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 21:51

Peut-être que abasourdi par le spectacle, il a envoyé un sms à Marti : «je ne viens plus »...

:D



#6019 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 22:33

Peut-être que abasourdi par le spectacle, il a envoyé un sms à Marti : «je ne viens plus »...


Ou j'arrive de suite
  • Kestandi aime ceci

#6020 Borromyr

Borromyr

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 22:38

Il s'en branle complet, pendant que les autres bataillent sur le terrain lui il matte son portable, lamentable.

Iturria lui au moins semble plus impliqué

Un bien beau moment, sans doutes choisit pas les réalisateurs de Canal ... les médias vous font voir ce qu'ils veulent que vous voyez pas autre chose. Facile de faire des procès d'intention pour une pauvre caméra où Viallard était tout autant sur son téléphone en tribune.

 

Autant j'admet qu'il y a beaucoup de négatif à prendre en ce moment autant il faut pas non plus voir le mal partout.


  • jm12 aime ceci

#6021 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 136 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 22:39

Peut-être que abasourdi par le spectacle, il a envoyé un sms à Marti : «je ne viens plus »...

Si ça se trouve sa nana lui avait envoyé un texto : " ma mère mange à la maison ce soir, rentre vite" si il voulait la galette pour lui tout seul et la reine en dentelles il est déçu  :P


  • Le Bougre aime ceci

#6022 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 090 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 22:40

Peut-être que abasourdi par le spectacle, il a envoyé un sms à Marti : «je ne viens plus »...


Peut être que xderff pourra faire un gros plan du tel mais on aperçoit fugacement le logo cyber

#6023 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 23:03

Honnêtement je pense qu'ils étaient en train de regarder les scores des autres matchs avec Viallard.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • sly86 aime ceci

#6024 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 577 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 23:04

il avait l'air ravi de la victoire 



#6025 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 389 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 23:34

Comment dire, j’etait sur que ça allait réagir comme ça ici après avoir vue ça….

 

en gros vous savez pas se qu’il regarde, les score , le classement?, vous savez pas se qu’il pense, mais pour juger alors là y a du monde….

bonjour la tolérance…

vox populi vox Dei tu parle…..


  • jm12 aime ceci

#6026 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 05:31

Tu as énormément de chance et de pouvoir si tu parviens à obtenir d'un gars/fille de 26 ans de ne pas regarder son tel


J'avoue, c'est un des trucs qui me rend dingue, et généralement ils le font une fois, pas deux (bon, et certains démissionnent parcequ'ils supportent pas, mais de mon côté c'est bon débarras).

#6027 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 05:41

regarder son portable pendant un arrêt de jeu....que ce soit lui au bord du terrain ou d'autres qui le font systématiquement dans les loges......cela ne mérite aucunement d'en débattre.......saviez vous ce qu'il regardait? car si de plus il regardait l'évolution des scores des autres matchs.....what else laissez le finir sa saison sans le trouver subitement déficient en certains domaines.....alors qu'avant malgré ses déficiences récurrentes......il était badé.


  • Rugby ? et jm12 aiment ceci

#6028 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 680 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 06:47

Comment dire, j’etait sur que ça allait réagir comme ça ici après avoir vue ça….

 

en gros vous savez pas se qu’il regarde, les score , le classement?, vous savez pas se qu’il pense, mais pour juger alors là y a du monde….

bonjour la tolérance…

vox populi vox Dei tu parle…..

+++ Galla ou Voici magazine pour les friands de conneries de toutes parts...on a d'autres "chats " à fouetter actuellement que de se laisser embarquer dans ce genre de débilités...

 

Comme toi évidemment je m 'attendais à l 'avalanche de commentaires et le cadreur de canal ne s'est pas loupé sur le coup !

 

Attention à ce qui se dit , s'interprète  , derrière il y a un bonhomme et pas la peine sous prétexte de frustration de le lapider en place publique dès qu'il bouge un orteil....les insultes qui fusent des "courageux " en tribune ne sont pas loin là !


  • Rugby ? aime ceci

#6029 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 08:14

 

 

Attention à ce qui se dit , s'interprète  , derrière il y a un bonhomme et pas la peine sous prétexte de frustration de le lapider en place publique dès qu'il bouge un orteil....les insultes qui fusent des "courageux " en tribune ne sont pas loin là !

 

Pourtant, pour certains, il parait que les insultes après le match du ST c'est rien et que ça fait du bien de secouer les gars et d'en parler c'est allumer un contre feu.

Perso, voir cette image sur l'écran du stade alors qu'on était dans une belle merde et plutôt dans le "stress" du match ça m'a fait une drôle d'impression. Ca fait de moi un hooligan frustré lecteur de presse people ?

Maintenant que la pression du match est retombée je suis passé à autre chose.  

 

On verra lorsque Penaud sera rétabli ce qu'il peut encore apporter au club.


  • TH69 et Vynce aiment ceci

#6030 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 732 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 08:54

Faut pas s’alarmer, c'est la societe qui est rivé à son téléphone. Regardez autour de vous et voir même vous, c'est societal. Hélas mais c'est le progrès qu’ils disent. Moi ça me fait enrager lol. Nous vivons à travers nos tél pour beaucoup d’entre nous et les jeunes encore plus. Ils ne savent rien faire sans.




8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users