Jump to content


Photo

PENAUD Damian


  • Please log in to reply
6827 replies to this topic

#6031 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,810 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 09:08 AM

Perso je ne suis pas impliqué dans cette "affaire" Penaud, vu de loin j'ai juste observé que quand il est en EDF et qu'un essai est marqué par ses coéquipiers il affiche une joie nette et expressive, là il semblait s'en taper royalement, ni chaud ni froid. Après je ne juge pas le gars, c'est juste un constat  :ermm:

Le même.



#6032 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,334 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 09:23 AM

 

Perso, voir cette image sur l'écran du stade alors qu'on était dans une belle merde et plutôt dans le "stress" du match ça m'a fait une drôle d'impression. 

Maintenant que la pression du match est retombée je suis passé à autre chose.  

 

C'est exactement cela 



#6033 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,496 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 09:29 AM

Perso je ne suis pas impliqué dans cette "affaire" Penaud, vu de loin j'ai juste observé que quand il est en EDF et qu'un essai est marqué par ses coéquipiers il affiche une joie nette et expressive, là il semblait s'en taper royalement, ni chaud ni froid. Après je ne juge pas le gars, c'est juste un constat  :ermm:

Faut dire qu'en EDF, il est plutôt sur le terrain (et il n'a pas le droit d'avoir son téléphone 😁)

#6034 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,615 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 09:39 AM

Il nous fera encore gagner quelques matchs et cest tout ce qui compte.

#6035 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,334 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 09:41 AM

Il nous fera encore gagner quelques matchs et cest tout ce qui compte.

 

J'espère...mais le tournoi va foutre le bordel encore une fois.



#6036 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,460 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 09:41 AM

Ouais c'est certainement du cherry picking de la part de la réal de C+ mais ça fait une image assez catastrophique de plus



#6037 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,334 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 09:42 AM

Ouais c'est certainement du cherry picking de la part de la réal de C+ 

 

 

ça par contre c'est clair, la dessus ils ont été dégueulasses.



#6038 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,136 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:28 AM

Faut pas s’alarmer, c'est la societe qui est rivé à son téléphone. Regardez autour de vous et voir même vous, c'est societal. Hélas mais c'est le progrès qu’ils disent. Moi ça me fait enrager lol. Nous vivons à travers nos tél pour beaucoup d’entre nous et les jeunes encore plus. Ils ne savent rien faire sans.

Je te parie que chez papi BB les droles n'ont pas le nez sur le téléphone quand il leur raconte ses aventures de jeunesse ou qu'il leur explique le code civil pendant le gouter  :P 

 

Et on ne dit pas "smart phone" chez les BB  :D


  • InASMWeTrust likes this

#6039 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,725 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:44 AM

Disons que l'image d'hier vient s'ajouter à tout le reste depuis l'annonce de son départ.

 

Nous somme tous déçu du départ d'Iturria et personne ne lui tombe dessus car lui quand il dit "vouloir rendre ce que le club lui a apporté" ça s'accompagne d'actes.


  • bazooka likes this

#6040 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52,188 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:50 AM

Un bien beau moment, sans doutes choisit pas les réalisateurs de Canal ... les médias vous font voir ce qu'ils veulent que vous voyez pas autre chose. Facile de faire des procès d'intention pour une pauvre caméra où Viallard était tout autant sur son téléphone en tribune.

 

Autant j'admet qu'il y a beaucoup de négatif à prendre en ce moment autant il faut pas non plus voir le mal partout.

kaamelott-guethenoc.gif


  • Borromyr likes this

#6041 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,460 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:51 AM

 

 

ça par contre c'est clair, la dessus ils ont été dégueulasses.

bof, on offre, ils prennent, c'est le jeu

je pense naïvement qu'on doit être en mesure de maitriser au moins un peu sa propre image  :lol:



#6042 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52,188 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:57 AM

+++ Galla ou Voici magazine pour les friands de conneries de toutes parts...on a d'autres "chats " à fouetter actuellement que de se laisser embarquer dans ce genre de débilités...

 

Comme toi évidemment je m 'attendais à l 'avalanche de commentaires et le cadreur de canal ne s'est pas loupé sur le coup !

 

Attention à ce qui se dit , s'interprète  , derrière il y a un bonhomme et pas la peine sous prétexte de frustration de le lapider en place publique dès qu'il bouge un orteil....les insultes qui fusent des "courageux " en tribune ne sont pas loin là !

C'est pas le but.

Il suffit de regarder le match et de constater la différence d'implication d'Iturria et de Penaud, pour se limiter aux partants les plus emblématiques, c'est quand même assez flagrant.

 

Je précise que si la même scène s'était produite alors que Penaud avait annoncé qu il restait, ça m aurait autant fait tiquer.


  • XV63 and Silhouette like this

#6043 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,334 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:58 AM

 

je pense naïvement qu'on doit être en mesure de maitriser au moins un peu sa propre image  :lol:

Bof...ça c'est moins sur... maintenant avec les zerossociaux et tous les matchs retransmis le moindre geste peut-être capté.



#6044 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,136 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 12:10 PM

C'est pas le but.

Il suffit de regarder le match et de constater la différence d'implication d'Iturria et de Penaud, pour se limiter aux partants les plus emblématiques, c'est quand même assez flagrant.

 

Je précise que si la même scène s'était produite alors que Penaud avait annoncé qu il restait, ça m aurait autant fait tiquer.

On est quand meme loin de la "lapidation", juste quelques remarques sur un joueur en tribune probablement très vexé de sa non titularisation du jour et qui affiche un détachement ostensible aux émotions de ses coéquipiers.  C'est donc (à mon avis) pile l'objectif du staff de piquer la vedette du club avec en filigrane un message du genre "au prochain match bouge toi car on a gagné sans toi, tu pourrais encore cirer du banc"  :ermm:


  • RCV06 likes this

#6045 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,187 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 21:06 PM

Rien ne l'oblige à jouer la fin de la saison s'il s'en branle. Il est temps de ne faire jouer que des joueurs concernés. Tant pis pour les autres.
  • Sushi likes this




7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users