Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6827 réponses à ce sujet

#6046 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 598 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 21:28

Il va bientôt partir préparer le tournoi, et sûrement se ménager.

#6047 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 730 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 21:45

Mais c'est sérieux ce débat sur le téléphone de Penaud ?  :blink:  :huh:  :blink:

Il a duré une demi-heure le plan de Canal ? Ou ils l'ont filmé pendant du temps de jeu effectif ? Il y a aucun supporter ici qui répond vite fait à quelqu'un pendant un arrêt de jeu dans le stade ? Ou qui regarde le classement ou dieu sait quoi ?

On peut lui demander des comptes sur ses plaquages-caresses, mais pas sur ce qu'il fait sur son téléphone pendant qu'une mêlée se prépare. Et pourtant, je suis la première saoulée à voir les robots chaque matin dans le train et le métro, tête baissée sur le téléphone.

En fait, parce qu'il part, il devrait être irréprochable au-delà de l'absurde.


  • Rugby ?, jm12, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci

#6048 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 22:02

Je te parie que chez papi BB les droles n'ont pas le nez sur le téléphone quand il leur raconte ses aventures de jeunesse ou qu'il leur explique le code civil pendant le gouter  :P

 

Et on ne dit pas "smart phone" chez les BB  :D

ça c'est sur que quand je leur raconte Roger Bourgarel en Afrique du sud, ils en redemandent, pareil quand je raconte Amédée Domenech face à un sprinter anglais au poste d'ailier .....ensuite, il divulguent tellement le truc à l'école qu'après je suis obligé d'aller faire le spectacle dans la classe à la demande de la maitresse :D

 

Effectivement on ne dit pas smartphone mais téléphone de merde qui vient toujours nous interrompre quand on a une discussion intéressante :D


  • ZACH et Alex chocolatines aiment ceci

#6049 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 196 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 22:04

Comparaison n'est pas toujours raison. C'est pas juste un spectateur c'est un joueur avec ses coéquipiers sur le terrain, dans un match "de la mort qui tue"

ça fait juste bizarre cette attitude qui laisse croire qu'il n'est pas trop concerné.

 

L'avenir nous dira où il en est vraiment.


  • Silhouette aime ceci

#6050 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 22:13

Je pense que les gens l'ont mauvais car il ne s'est pas exprimé suite à l annonce de son départ.

Après pas vu l'image de Penaud, j'étais pas au stade ni devant ma télévision car je bossais mais tout le monde le fait à un arrêt de jeu ou pendant le match. Que celui qui ne le fait pas me jette la pierre.

On peut lui reprocher son manque d'envie de finir la saison avec l'ASM et surtout de ne pas vouloir se blesser pour la prochaine coupe du monde ce n'est que mon avis. 


  • ELSAZOAM aime ceci

#6051 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 730 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 22:32

Par contre, je peux vous dire que vu la position du téléphone de Viallard, les chances sont grandes que celui-ci regarde un film, une série; allez le multiplex Canal ? On va lui laisser le bénéfice du doute.

 

4iMkq0.jpg


  • pims et Codorplusàvie aiment ceci

#6052 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 509 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 22:37

Mais c'est sérieux ce débat sur le téléphone de Penaud ?  :blink:  :huh:  :blink:
Il a duré une demi-heure le plan de Canal ? Ou ils l'ont filmé pendant du temps de jeu effectif ? Il y a aucun supporter ici qui répond vite fait à quelqu'un pendant un arrêt de jeu dans le stade ? Ou qui regarde le classement ou dieu sait quoi ?
On peut lui demander des comptes sur ses plaquages-caresses, mais pas sur ce qu'il fait sur son téléphone pendant qu'une mêlée se prépare. Et pourtant, je suis la première saoulée à voir les robots chaque matin dans le train et le métro, tête baissée sur le téléphone.
En fait, parce qu'il part, il devrait être irréprochable au-delà de l'absurde.


Le mec est engoncé dans sa capuche, plongé dans son téléphone à l'un des moments les plus chauds du match... Alors qu'Ituria au même moment encourage. Franchement le message corporel est clair et net : rien à f.... du match et du club.
  • bazooka aime ceci

#6053 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 22:41

ils font bien ce qu ils veulent dans les tribunes ... arthur etait pas loin du banc de touche il me semble, il a peut etre voulu apporter sa contribution en temps que capitaine ...



#6054 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 090 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 22:41

Heureusement qu'il n'est pas parti pisser. C'était abandon de poste

#6055 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 22:43

je crois en plus que tout le public fesait la meme gueule .... 



#6056 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 22:51

Franchement, on peut rien dire sur ces images de Penaud, par contre Viallard... Ca fait vraiemnt le mec qui regarde un film sur son tel tout le long de la séquence. Qu'est ce qu'il aurait à foutre du multiplexe sérieux ?

Ce genre d'habitude, ça fait quand meme peur car de souvenir, on est à un moment clef du match quand on les films.

De façon générales, aucun des 3 a l'air heureux ou interessé par le match mais palme à Viallard...



#6057 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 639 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 23:07

Vous en voyez des trucs quand même 


  • Bad Zé aime ceci

#6058 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 23:10

je ne pensais pas que les joueurs en tribune seraient plus critiquables que ceux sur le terrain hier ....  surtout hier ... ...


  • Codorplusàvie aime ceci

#6059 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 090 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 23:14

je ne pensais pas que les joueurs en tribune seraient plus critiquables que ceux sur le terrain hier ....  surtout hier ... ...

😀
Bon là je crois qu'on peut passer à la semaine suivante

#6060 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 136 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 23:54

ça c'est sur que quand je leur raconte Roger Bourgarel en Afrique du sud, ils en redemandent, pareil quand je raconte Amédée Domenech face à un sprinter anglais au poste d'ailier .....ensuite, il divulguent tellement le truc à l'école qu'après je suis obligé d'aller faire le spectacle dans la classe à la demande de la maitresse :D

 

Effectivement on ne dit pas smartphone mais téléphone de merde qui vient toujours nous interrompre quand on a une discussion intéressante :D

J'espère que tu leur fais des crêpes, ça peut etre long ce genre d'histoires  :P  






13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users