Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6827 réponses à ce sujet

#6061 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 02:05

J'espère que tu leur fais des crêpes, ça peut etre long ce genre d'histoires  :P  

T'inquiète, ils en redemandent tout le temps .....mais je ne raconte pas que des histoires de rugby, ma palette est plus large.

 

En général ça commence comme ça "dis Papy, tu nous racontes une histoire ?" et hop c'est parti :D :D



#6062 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 490 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 09 janvier 2023 - 07:03

T'inquiète, ils en redemandent tout le temps .....mais je ne raconte pas que des histoires de rugby, ma palette est plus large.

 

En général ça commence comme ça "dis Papy, tu nous racontes une histoire ?" et hop c'est parti :D :D

23875.jpg


  • Murena aime ceci

#6063 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 680 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 07:53

Comparaison n'est pas toujours raison. C'est pas juste un spectateur c'est un joueur avec ses coéquipiers sur le terrain, dans un match "de la mort qui tue"

ça fait juste bizarre cette attitude qui laisse croire qu'il n'est pas trop concerné.

 

L'avenir nous dira où il en est vraiment.

Ok...mais c 'est juste un instantané , un peu comme si l 'on commentait un mot dans une phrase , sorti de son contexte....

 

De là , à faire des suppositions de toutes sortes ....ça sent pour être gentil , un peu le dépit "amoureux "....

 

Des postes en veux- tu , en voilà ,sur un instantané d'image bien ciblée par Canal+ avec effet immédiat garanti..."je t'aime , moi , non plus !!!!" 

 

La seule chose qui m 'intéresse c 'est que notre talentueux Damian digère cette période et nous pointe l 'essai de la victoire à l 'extérieur indispensable...tout le reste c'est de l 'ex/ France Dimanche balayé par Galla ou Voici.....avec les mêmes scotchés sur leur I. Phone et ses applications pour se délecter des Unes grotesques et sans intérêts des dits magazines .Revenons à l 'essentiel , retrouver un fond de jeu  et : la victoire !



#6064 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 07:56

je crois en plus que tout le public fesait la meme gueule .... 

ouai mais le public a payé pour venir, lui est payé juste pour regarder !!!



#6065 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 001 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 07:59

Je pense que les gens l'ont mauvais car il ne s'est pas exprimé suite à l annonce de son départ.

Après pas vu l'image de Penaud, j'étais pas au stade ni devant ma télévision car je bossais mais tout le monde le fait à un arrêt de jeu ou pendant le match. Que celui qui ne le fait pas me jette la pierre.

On peut lui reprocher son manque d'envie de finir la saison avec l'ASM et surtout de ne pas vouloir se blesser pour la prochaine coupe du monde ce n'est que mon avis. 

Une pierre oui, mais attention, une pierre fine...    :huh:


  • oreli63 aime ceci

#6066 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 195 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaulon (allier)
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 08:40

Peut être que xderff pourra faire un gros plan du tel mais on aperçoit fugacement le logo cyber

En fait, Penaud c'est Bailly63, il était occupé à pourrir les joueurs sur le forum :D


T'inquiète, ils en redemandent tout le temps .....mais je ne raconte pas que des histoires de rugby, ma palette est plus large.

 

En général ça commence comme ça "dis Papy, tu nous racontes une histoire ?" et hop c'est parti :D :D

Déja, ils prennent une taloche parce qu'on dit grand-père, papy on dirait un anglicisme, et après une histoire :D


  • Vynce aime ceci

#6067 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 556 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 08:51

C'est qui, Damian Penaud ? 



#6068 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 810 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 09:16

Son je-m’en-foutisme n'est pas non plus un scoop et avait déjà fait l'objet de critique au sein du groupe France.

Il avait obtenu ici soutien d'une ignoble dénonciation calomnieuse, il était alors un enfant du pays...

 

Mais comme dit par ailleurs, avec un autre comportement, Iturria n'est pas ciblé lui.

J'ai lu ici même (Totoche ?) qu'il allait à l'UBB au même tarif que celui que l'ASM offrait.

Penaud a amusé la galerie, staff compris en tentant de faire croire que son choix n'était pas arrêté alors qu'il voulait (c'est son droit) quitter le club.

 

Personne n'apprécie d'être pris pour des truffes. lorsqu'un quidam s'autorise ce manque de considération, le vent ou la roue tourne, les Franck le savent bien.

 

Lors de ses dernières sorties, on a tous vu son engagement sur le terrain "pour" le club.

Et là à un moment où ça sent bien le paté, où le match est encore perdu au score, lui, manifestement s'en cogne.

Il n'a pas daigné donner suite (là aussi c'est son droit) à des interviews dans la presse local (et peut être même à C+...?) sans doute piégé par ses propres contradictions.

Ajouter à cela que rien n'est venu attesté qu'il se soit adressé à ses coéquipiers ?

Son image, c'est lui qui la construit, moi, voyant son attitude, je ne la trouve pas terrible.

Finalement, la bonne nouvelle c'est que le club n'aura pas comme il affirmait vouloir le faire à construire un projet autour de lui.

De la à considérer qu' à l'avenir ça nous évite une belle merde et que ça donne également au club l'occasion de changer le radar de la clairvoyance...

A moins que là également, on où ait amusé ?


  • Vynce et ELSAZOAM aiment ceci

#6069 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 09:22

Son je-m’en-foutisme n'est pas non plus un scoop et avait déjà fait l'objet de critique au sein du groupe France.

Il avait obtenu ici soutien d'une ignoble dénonciation calomnieuse, il était alors un enfant du pays...

 

Mais comme dit par ailleurs, avec un autre comportement, Iturria n'est pas ciblé lui.

J'ai lu ici même (Totoche ?) qu'il allait à l'UBB au même tarif que celui que l'ASM offrait.

Penaud a amusé la galerie, staff compris en tentant de faire croire que son choix n'était pas arrêté alors qu'il voulait (c'est son droit) quitter le club.

 

Personne n'apprécie d'être pris pour des truffes. lorsqu'un quidam s'autorise ce manque de considération, le vent ou la roue tourne, les Franck le savent bien.

 

Lors de ses dernières sorties, on a tous vu son engagement sur le terrain "pour" le club.

Et là à un moment où ça sent bien le paté, où le match est encore perdu au score, lui, manifestement s'en cogne.

Il n'a pas daigné donner suite (là aussi c'est son droit) à des interviews dans la presse local (et peut être même à C+...?) sans doute piégé par ses propres contradictions.

Ajouter à cela que rien n'est venu attesté qu'il se soit adressé à ses coéquipiers ?

Son image, c'est lui qui la construit, moi, voyant son attitude, je ne la trouve pas terrible.

Finalement, la bonne nouvelle c'est que le club n'aura pas comme il affirmait vouloir le faire à construire un projet autour de lui.

De la à considérer qu' à l'avenir ça nous évite une belle merde et que ça donne également au club l'occasion de changer le radar de la clairvoyance.

A moins que là également, on où ait amusé...?

 

Canal a bien précisé avant le match contre Toulouse qu'il avait refusé de s'exprimer à leur micro.

Fuire autant les médias comme çà ... y'a bien un petit malaise !



#6070 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 188 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 09:25

Je pense que les gens l'ont mauvais car il ne s'est pas exprimé suite à l annonce de son départ.

Après pas vu l'image de Penaud, j'étais pas au stade ni devant ma télévision car je bossais mais tout le monde le fait à un arrêt de jeu ou pendant le match. Que celui qui ne le fait pas me jette la pierre.

On peut lui reprocher son manque d'envie de finir la saison avec l'ASM et surtout de ne pas vouloir se blesser pour la prochaine coupe du monde ce n'est que mon avis. 

Mais j ai quand même un avis, et ceux qui ont vu ont tort car ils n ont rien compris 

 

Trop fort !


C'est qui, Damian Penaud ? 

Un Corrézien comme Sushi tu vois ce que je veux dire :rolleyes:


  • Vynce aime ceci

#6071 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 10:20

En fait, Penaud c'est Bailly63, il était occupé à pourrir les joueurs sur le forum :D


Déja, ils prennent une taloche parce qu'on dit grand-père, papy on dirait un anglicisme, et après une histoire :D

En anglais on dit plutôt grandpa que papy (ou papi) lequel viendrait du latin ou du grec et serait de la même racine que pape ou papa :P


  • herve-beaulon et ELSAZOAM aiment ceci

#6072 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 11:21

T'inquiète, ils en redemandent tout le temps .....mais je ne raconte pas que des histoires de rugby, ma palette est plus large.

 

En général ça commence comme ça "dis Papy, tu nous racontes une histoire ?" et hop c'est parti :D :D

Ah, mon petit, de mon temps on disait Pépé. Ce papy, c'est les rosbeefs qui nous l'ont légué. Mais je traque les anglissimes, alors appelle moi Pépé.

 - Oui pa....pépé 

- Donc je vais te conter une histoire de pépé....................... En ce temps là, on l'appelait le Pépé du Quercy, Alfred.......



#6073 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 11:33

Ah, mon petit, demon temps on disait Pépé. Ce papy, c'est les rosbeefs qui nous l'ont légué. Mais je traque les anglissimes, alors appelle moi Pépé.

 - Oui pa....pépé 

- Donc je vais te conter une histoire de pépé....................... En ce temps là, on l'appelait le Pépé du Quercy, Alfred.......

Non, ça ce n'est pas vrai (voir plus haut) :P

 

Par contre Alfred Roques oui, ça c'est vrai, c'est mon idole , alors qu'on lui demandait au retour d'une tournée en Afrique du Sud si les avants sudaff étaient aussi féroces qu'on le disait, il répondait.

" il y a des gars costauds, mais (je ne me souviens plus du nom mais il s'agissait d'un joueur de 3eme division), il fait beaucoup plus mal, lui c'est un vrai costaud"

 

Sacré Alfred, il en fallait d'autre pour l'émouvoir !! :D


  • ELSAZOAM et Rugby ? aiment ceci

#6074 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 11:56

Ce qui me choque c est que ceux qui ne jouent pas pour blessure ou choix de l entraîneur ne soient pas regroupés tous ensemble en tribunes comme dans les autres clubs. Il y a clairement un manque de cohésion dans ce groupe.

#6075 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 780 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 12:36

Ce qui me choque c est que ceux qui ne jouent pas pour blessure ou choix de l entraîneur ne soient pas regroupés tous ensemble en tribunes comme dans les autres clubs. Il y a clairement un manque de cohésion dans ce groupe.

 

Personnellement j'ai apprécié de voir Iturria au plus près du terrain, en bon capitaine quand bien même il s'en va à la fin de la saison.


  • XV63, TH69, oreli63 et 1 autre aiment ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users