Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6827 réponses à ce sujet

#6211 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 424 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 11 février 2023 - 23:47

La légende c'est ça qui est beau, chacun met ce qu il veut dessus :D


Des couches ça compte pas.

#6212 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 676 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 06:46

Heu ! la défense de Penaud au centre ...comment dire: pas fan du tout, même pas du tout !!!

 

Bon , enfin pour moi c 'est déjà hier..reste a savoir qui va le suppléer dans notre effectif , car là évidemment notre facteur X capable de faire basculer un match et bien on ne l 'aura plus !

 

Duhan Van Der Merwe  le 11 Ecossais , c 'est un sacré joueur celui là aussi dans un registre différent mais globalement plus complet que Damian.

 

En attaque , je dis bien en attaque , Penaud  ," le dégingandé" est , insaisissable ,  inégalable  avec des cannes de feu....

 

Après sa défense au collet  , je ne suis absolument pas fan...alors ailier oui , au centre rédhibitoire pour moi !



#6213 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 08:28

Il tente des contre rucks ce que je ne l'ai jamais vu faire a Clermont
  • Le Bougre aime ceci

#6214 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 12 février 2023 - 08:49

:D  Merci pour la leçon, c'est vrai que s'il y a bien un poste que je connais pas c'est celui la


De rien. Ca m'étonne d'autant plus que tu identifies le poste à un mec qui sait pas jouer un 2 contre 1.

#6215 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 244 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 09:45

Pas si évident, ils n ont pas le même style de jeu, mais j ai vu TT faire des actions de ouf aussi.


Il est très bon dans son couloir mais effectivement je pense qu'il est assez loin dans la hiérarchie maintenant.

Mais objectivement je trouve qu'il fait une belle carrière, j'espère qu'il gagnera un jour un titre en étant sur la pelouse.

Heu ! la défense de Penaud au centre ...comment dire: pas fan du tout, même pas du tout !!!
 
Bon , enfin pour moi c 'est déjà hier..reste a savoir qui va le suppléer dans notre effectif , car là évidemment notre facteur X capable de faire basculer un match et bien on ne l 'aura plus !
 
Duhan Van Der Merwe  le 11 Ecossais , c 'est un sacré joueur celui là aussi dans un registre différent mais globalement plus complet que Damian.
 
En attaque , je dis bien en attaque , Penaud  ," le dégingandé" est , insaisissable ,  inégalable  avec des cannes de feu....
 
Après sa défense au collet  , je ne suis absolument pas fan...alors ailier oui , au centre rédhibitoire pour moi !


Van der Merwe, Lowe, Penaud, les 3 meilleurs ailiers du monde en ce moment.
  • RCV06 et jm12 aiment ceci

#6216 tonym

tonym

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le cendre

Posté 12 février 2023 - 10:25

Il est très bon dans son couloir mais effectivement je pense qu'il est assez loin dans la hiérarchie maintenant.

Mais objectivement je trouve qu'il fait une belle carrière, j'espère qu'il gagnera un jour un titre en étant sur la pelouse.

Van der Merwe, Lowe, Penaud, les 3 meilleurs ailiers du monde en ce moment.

tu en oublies...
  • ZACH aime ceci

#6217 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 963 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 10:53

TD c'est un finisseur alors que Damian c'est un créateur ,il fait ce qu'il veut sur un terrain...


on est trop dépendent en EDF de lui ,tout comme de Dupont c'est pas bon...


  • InASMWeTrust aime ceci

#6218 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 921 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 10:54

TD c'est un finisseur alors que Damian c'est un créateur ,il fait ce qu'il veut sur un terrain...


Trinh Duc n'a pas fini grand chose...

#6219 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 550 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 11:07

TD c'est un finisseur alors que Damian c'est un créateur ,il fait ce qu'il veut sur un terrain...


on est trop dépendent en EDF de lui ,tout comme de Dupont c'est pas bon...

En EDF oui. En club Dupont est réellement indispensable et la différence avec/sans lui est nette, Penaud un peu moins. 

Et en EDF, je crois aussi que Dupont est beaucoup plus indispensable que DP. 



#6220 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 676 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 11:12

En EDF oui. En club Dupont est réellement indispensable et la différence avec/sans lui est nette, Penaud un peu moins. 

Et en EDF, je crois aussi que Dupont est beaucoup plus indispensable que DP. 

Extrêmement précieux en défense , un des ses points forts , c 'est un client, moins flamboyant hier mais fallait s'y préparer , sauf que sans lui ou avec lui , ce n 'est plus du tout la même limonade que ce soit en EDF ou au Stade !

 

Damian sa défense à l 'aile , ça passe avec sa manie risquée de couper les extérieurs , qu'il arrive à rattraper avec ses cannes , la ligne de touche son meilleur coéquipiers et puis au cas où , les potes....Au centre c 'est pas la même affaire et prendre les mecs au collet , sans même bloquer la gonfle et encore moins mettre le gonze au sol , c'est très très problématique !


  • gregouarrrr, RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#6221 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 550 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 11:25

Extrêmement précieux en défense , un des ses points forts , c 'est un client, moins flamboyant hier mais fallait s'y préparer , sauf que sans lui ou avec lui , ce n 'est plus du tout la même limonade que ce soit en EDF ou au Stade !

 

Damian sa défense à l 'aile , ça passe avec sa manie risquée de couper les extérieurs , qu'il arrive à rattraper avec ses cannes , la ligne de touche son meilleur coéquipiers et puis au cas où , les potes....Au centre c 'est pas la même affaire et prendre les mecs au collet , sans même bloquer la gonfle et encore moins mettre le gonze au sol , c'est très très problématique !

J'attend d'ailleurs de voir contre les Ecossais, avec des ailiers et centres, voire 3e L qui combinent puissance et vitesse, et qui aiment beaucoup aller vers les ailes  plusieurs. Grosses activité hier contre le PdG, qui a été un submergé sur leur aile droite (celle de DP) notamment, avec un Russell qui est vraiment venu mettre la panique de ce côté là. 


  • jm12 aime ceci

#6222 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 832 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 11:33

C'est qui TD ?
Thomas d'Eddy? Teddy Dhomas? Tatane Dupont? Autres?

#6223 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 309 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 11:40

C'est qui TD ?
Thomas d'Eddy? Teddy Dhomas? Tatane Dupont? Autres?

 

Tenaud Damian ?


  • exilé-sud-ouest et Sushi aiment ceci

#6224 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 175 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 12:24

De rien. Ca m'étonne d'autant plus que tu identifies le poste à un mec qui sait pas jouer un 2 contre 1.

Je suis vieux et périmé donc j ai ma vision des choses qui n est pas celle des autres et ............... je m en tape complétement :D


Il est très bon dans son couloir mais effectivement je pense qu'il est assez loin dans la hiérarchie maintenant.

Mais objectivement je trouve qu'il fait une belle carrière, j'espère qu'il gagnera un jour un titre en étant sur la pelouse.

Van der Merwe, Lowe, Penaud, les 3 meilleurs ailiers du monde en ce moment.

Lui je l ai trouvé très fort hier
 


Extrêmement précieux en défense , un des ses points forts , c 'est un client, moins flamboyant hier mais fallait s'y préparer , sauf que sans lui ou avec lui , ce n 'est plus du tout la même limonade que ce soit en EDF ou au Stade !

 

Damian sa défense à l 'aile , ça passe avec sa manie risquée de couper les extérieurs , qu'il arrive à rattraper avec ses cannes , la ligne de touche son meilleur coéquipiers et puis au cas où , les potes....Au centre c 'est pas la même affaire et prendre les mecs au collet , sans même bloquer la gonfle et encore moins mettre le gonze au sol , c'est très très problématique !

Même si j ai bien compris que j y connais pas grand chose, il me semble que c'est ce qu on lui demande de faire, Edwards aime la défense inversée et connais aussi le peu d'attrait de Penaud pour la défense classique, donc il lui fait du sur mesure. Si ce n était pas le cas je pense qu il y a longtemps qu il l aurait allumé et remis dans l axe.
 


Des couches ça compte pas.

Il y a beaucoup de choses qui déconnent mais ça, c'est pas encore nécessaire :P



#6225 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 676 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 08:43

Je suis vieux et périmé donc j ai ma vision des choses qui n est pas celle des autres et ............... je m en tape complétement :D


Lui je l ai trouvé très fort hier
 


Même si j ai bien compris que j y connais pas grand chose, il me semble que c'est ce qu on lui demande de faire, Edwards aime la défense inversée et connais aussi le peu d'attrait de Penaud pour la défense classique, donc il lui fait du sur mesure. Si ce n était pas le cas je pense qu il y a longtemps qu il l aurait allumé et remis dans l axe.
 


Il y a beaucoup de choses qui déconnent mais ça, c'est pas encore nécessaire :P

Complètement d'accord avec ta réponse..il fait ce que l 'on lui demande de faire et je dois dire plutôt bien et au final ça lui va bien!

 

Damian joue avec ses qualités , même en défense mais faut reconnaitre que sur son aile ça passe pas mal , mais il ne sera jamais un grand plaqueur et jamais un dézingueur et pour moi , si sur ses qualités indéniables , ça passe à l 'aile , par contre au centre pour moi gros problème pour le collectif.

 

Voilà , sauf que en attaque évidemment il sur compense le reste avec ses aptitudes à trouver des espaces avec des cannes de feu et une attitude dégingandée,et, d' insaisissable qui le rend incontournable et unique pour l 'équipe !

 

D 'ailleurs en marge , vivement le retour de J Danty !


  • RCV06 aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)