Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6827 réponses à ce sujet

#6361 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 096 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 12:10

Encore une fois c'est pas moi qui le dit a demi mot, c'est cricri qui le dit ouvertement, et comme il est souvent bien informé je me basais la dessus, moi d’où je suis je n ai aucun moyen d'avoir ce genre d'info.

Vaut mieux que tu reste à compter les sanglier sur la plage  :D


  • RCV06 aime ceci

#6362 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 12:16

Si je peux me permettre il ne va pas à l'UBB pour les titres que ce club aurait gagné mais pour les titres qu'il pense pouvoir gagner au vu de leur recrutement c'est un peu différent, .peut on lui donner tord ?

A part aller a Toulouse, la formule d'aller ailleurs pour gagner des titres n a aucun sens, c'est d'ailleurs la qu il voulait aller


Vaut mieux que tu reste à compter les sanglier sur la plage  :D

:D


  • Silhouette, Bad Zé et Le Bougre aiment ceci

#6363 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 096 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 12:16

A part aller a Toulouse, la formule d'aller ailleurs pour gagner des titres n a aucun sens, c'est d'ailleurs la qu il voulait aller

Bin tu m'étonne !  :P



#6364 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 388 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 12:27

Moi je voit juste cette déclaration de vouloir gagner des titre comme une manière de secouer le club pour qu’il se réforme…

 

et on néglige à mon avis fortement le rôle de sont couple dans sa décision.

je suis pas sur qu’il est eu si envi que cela de quitter l’asm a part pour rejoindre toulouse, mais quand il a vu que sa se ferait pas, le choix de rester allais contre les envie de sa compagne apparement, et ça, la famille, il faut le respecter.

quand au atermoiements qui lui sont reproché, quand on est prit entre sa femme, sa famille, sont envie d’allez à Toulouse, un attachement certain à l’asm malgré ses errance, ça doit pas être très facile à dénouer comme dilemme .

donc bon vent à Damian, et toutes la réussite souhaitée, à part quand il croisera l’asm, sa va de soit!!!!!


  • Codorplusàvie aime ceci

#6365 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 692 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 12:45

Depuis Emma Bovary, Yoko Ono et Corine Marrieneau, on sait bien que c'est les femmes qui foutent le bordel.
Bon vent Damian. Que la force soit avec toi. T'en auras besoin pour supporter tout ça.
  • Codorplusàvie et Buckaroo aiment ceci

#6366 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 302 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 12:47

 
Vous trouvez ça normal à mi- mars de ne pas avoir acté nos recrues en 2 ligne ??? ça illustre à mon sens sur ce simple constat bcp de choses !!!!


Même chez Penaud, tu nous parles des 2eme ligne...

Sinon on n'a qu'un espoir annoncé partant certain en 2eme ligne qui a 9 titu en 3 saisons (ce qui est déjà bien pour un espoir)
Pour le reste le club a pisté plusieurs profils 2eme 3eme ligne Hannigan Holoway Kremer et Kremer est retenu...
  • Driou63 et Le Bougre aiment ceci

#6367 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 19 mars 2023 - 12:58

Depuis Emma Bovary, Yoko Ono et Corine Marrieneau, on sait bien que c'est les femmes qui foutent le bordel.
Bon vent Damian. Que la force soit avec toi. T'en auras besoin pour supporter tout ça.


C est pas avec ces hommes déconstruits qu on va faire du capitaine.
  • twiX et Bad Zé aiment ceci

#6368 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 505 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 13:10

Plus qu'envie de partir il avait surtout plus envie de rester dans un tel marasme.
Perso je le regrette et rien ne dit que son choix sportif s'avèrera meilleur
Mais perdre un joueur de ce calibre c'est regrettable.
M'enfin ce n'est ni le premier ni le dernier


Je ne sais pas si c'est si regrettable d'un point de vue sportif. Déjà car l'impact sur le salary cap est énorme et que nous avons un besoin impérieux d'avants. Un joueur comme Yato me semble en ce moment bien plus indispensable.
Ensuite j'étais assez dubitatif sur ce projet de bâtir l'équipe autour de lui.

Après ne soyons pas injustes, l nous a fait rêver et a été très important dans la quête du titre 2017. Cela dit ses prestations en club étaient décevantes ces dernières saisons.
  • manu01 aime ceci

#6369 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 13:28

Encore une fois c'est pas moi qui le dit a demi mot, c'est cricri qui le dit ouvertement, et comme il est souvent bien informé je me basais la dessus, moi d’où je suis je n ai aucun moyen d'avoir ce genre d'info.

 

Bougnat Breton te dirait que faire du yacht dans une piscine c'est possible, puisque pour lui la méditerranée ne vaut guère mieux qu une picine :lol:

C'est vrai et la bonde est à Gibraltar :P


  • Ptolémée et RCV06 aiment ceci

#6370 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 059 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 13:29

Je ne sais pas si c'est si regrettable d'un point de vue sportif. Déjà car l'impact sur le salary cap est énorme et que nous avons un besoin impérieux d'avants. Un joueur comme Yato me semble en ce moment bien plus indispensable.
Ensuite j'étais assez dubitatif sur ce projet de bâtir l'équipe autour de lui.

Après ne soyons pas injustes, l nous a fait rêver et a été très important dans la quête du titre 2017. Cela dit ses prestations en club étaient décevantes ces dernières saisons.

D'un point de vue sportif, même avec les difficultés de gérer un international, ça reste une perte pour les tops matchs, la CE, les phases finales.
Bon certes on n'est pas concerné cette saison mais ça durera pas j'espère.

Construire autour de lui, effectivement c'était idiot. Ou de la comm.

#6371 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 155 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 13:40

C'est pas totalement déconnant de vouloir se servir de la seule tête de gondole du club pour fédérer autour

Mais bon encore faut il que la tête de gondole le souhaite

 

Ca fait chier de perdre un inter de son calibre mais j'ai connu des pertes de joueurs qui m'ont beaucoup plus marqué


  • Bad Zé aime ceci

#6372 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 13:48

Il part, c'est fait. On peut le regretter, ou pas. Perso, je le vois comme un excellent joueur, mais je crois aussi que comme d'autres du titre 2017, il pourrait être encore meilleur. Comme Twix, ce n'est pas celui que je regretterai le plus. On tourne la page des années 2017-2019, il en fait partie. Concernant le capitanat, je me pose la même question que pour d'autres anciens : est-il exemplaire en club ? + en a-t-il la moelle. J'ai mes propres réponses, mais je me les garde, car je n'ai aucun élément concret.

#6373 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 366 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 13:59

C est pas avec ces hommes déconstruits qu on va faire du capitaine.


Je vote capitaine Marleau

#6374 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 14:24

Si je peux me permettre il ne va pas à l'UBB pour les titres que ce club aurait gagné mais pour les titres qu'il pense pouvoir gagner au vu de leur recrutement c'est un peu différent, .peut on lui donner tord ?

D'ailleurs je me demande comment c'est possible avec le salary cap qu'ils fassent un recrutement pareil. Ca parait totalement démesuré par rapport au reste du top 14, pour une équipe qui a déja beaucoup de stars comme Jalibert Moefana ect...



#6375 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 328 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 14:28

D'ailleurs je me demande comment c'est possible avec le salary cap qu'ils fassent un recrutement pareil. Ca parait totalement démesuré par rapport au reste du top 14, pour une équipe qui a déja beaucoup de stars comme Jalibert Moefana ect...


Ben les sélections ça augmente le SC le tout c'est de maintenir le truc sinon la musique s'arrête (cf Marging call)
  • Bad Zé aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users