Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6827 réponses à ce sujet

#6406 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 16:39

Depuis Emma Bovary, Yoko Ono et Corine Marrieneau, on sait bien que c'est les femmes qui foutent le bordel.
Bon vent Damian. Que la force soit avec toi. T'en auras besoin pour supporter tout ça.

eb45e.jpg

 

je suis ton pére !


  • Bad Zé et Alex chocolatines aiment ceci

#6407 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 302 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 16:43

dsl je n'ai pas suivi les débats sur le salary cap de l'UBB qui semble avoir déja eu lieu sur le forum d'apres ce que tu dis.

C'est une façon de voir les choses, mais je pense que un Racing ou Mhr auraient été pres à donner 1M à Dupont. Il a été déclaré aux alentours de 500k.


Il a été donné a 600 partout AVANT sa prolongation
Verifie au minimum au préalable avant de donner des chiffres
Sinon on pourrait croire que tu prends les chiffres qui vont uniquement dans ton sens (comme la propos divisée par 2 de Penaud)

#6408 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 16:45

 

N'ayant pas connaissance de la version "club" et faisant confiance à 400% à Cricri je veux bien croire que le comportement de Penaud avec le club n'a pas été exemplaire. Mais ayant en revanche connaissance de la version "joueur" je crois que personne n'est tout blanc, ni tout noir dans cette histoire, loin de là... et il est plus qu'exagéré de dire bon débarras pour ce joueur, titulaire indiscutable en équipe de France, que tous les clubs visant le titre voulaient.

Et je rajouterai qu'il ne faut pas tout le temps croire les journaux (notamment quand ils disent que son choix n°1 était Toulouse, et que il y avait discussion).

Personnellement c'est un joueur que je regretterai malgré ses faiblesses défensives, bien gommées par ses qualité offensive, et son aura médiatique très importante pour l'ASM il ne faut pas l'oublier.

Oui bon d'accord, mais n empêche que tu me remets mes jambes de 20 ans et les derniers essais qu il met en EDF même moi je les mets, je crois même que le dernier d'hier je peux le mettre avec mes jambes d'aujourd'hui :P
 



#6409 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 807 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 16:57

:huh: Il va falloir une sacree progression du premier alors, parce que ca fait maintenant  3 - 4 ans qu'on le voit sur les terrains de Top14, et pour l'instant j'ai pas vraiment vu la moindre evolution dans son jeu, et notamment le moindre changement sur ses points faibles qui, a mon sens, sont redhibitoires au plus haut niveau. Mais on verra.

 

Il n'y a pas forcement besoin d'arrangements. Jouer a Toulouse, c'est l'assurance de continuer a etre en edf, et l'assurance d'etre porte-parole de nombreuses marques donc un (tres) gros revenu externe, le tout sans que Toulouse fasse quoi que ce soit. A  l'inverse, partir c'est prendre le risque de perdre (une partie de) son statut, et donc tous ces revenus externes, en plus de potentiellement perdre en terme d'opportunites de jouer des titres (parce que tu ne fais pas mieux que Toulouse en France). Au final, pourquoi partir quand ton revenu global est pareil ou plus important a Toulouse qu'ailleurs,  et tes chances de gagner des titres sont meilleures qu'ailleurs ?

 

Complètement d'accord sur les deux points.
 



#6410 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 17:47

Je ne vois pas de quel débat tu parles
Je te donne des arguments pour contredire ce que tu dis
Le Radis a énoncé la liste des départs et arrivées qui doit suffir à te convaincre dans le sujet UBb

Pour le salaire de Penaud et pour plus de concret tu peux nous dire quelle est la source qui annonce que son salaire est divisé par 2 par rapport à la propos de lasm ?
Puisque tu cites le forum tu dois pouvoir donner son nom ?
As tu entendu parler du fait que l'ASM voulait faire de Penaud sa tête de proue voir son futur capitaine ?
L'ubb c'est certainement aligné sur ceci et fera de Penaud son capitaine ? On me dit que non... bizarre...

T'es un peu pénible là. Relis la conversation, et c'est toi qui parle de salaire divisé par 2, personne d'autre ici. C'est le Toulousain qui a émis l'hypothèse qu'il avait signé avec un salaire réduit par rapport à la proposition de Clermont, c'est seulement sur ce point que je le reprends.

Bref, tu finis par etre agressif, je prefere qu'on en termine là. J'ai avancé quelques arguments, toi aussi, c'est suffisant, tu fais parti de l'avis majoritaire du forum, bravo à toi, mais les autres s'expriment de façon qui invite plus à la discussion.


Il a été donné a 600 partout AVANT sa prolongation
Verifie au minimum au préalable avant de donner des chiffres
Sinon on pourrait croire que tu prends les chiffres qui vont uniquement dans ton sens (comme la propos divisée par 2 de Penaud)

"Antoine Dupont émarge par exemple à 600.000€ bruts par an suite à sa prolongation jusqu’en juin 2027 avec le Stade Toulousain, soit près de 462.000 € nets."

https://le10sport.co...n-mbappe-609404

Bref, il semblerait que tu dises également des choses innexactes.



#6411 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 17:54

:huh: Il va falloir une sacree progression du premier alors, parce que ca fait maintenant  3 - 4 ans qu'on le voit sur les terrains de Top14, et pour l'instant j'ai pas vraiment vu la moindre evolution dans son jeu, et notamment le moindre changement sur ses points faibles qui, a mon sens, sont redhibitoires au plus haut niveau. Mais on verra.

 

Que sera, sera  ;)



#6412 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 366 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 18:01

T'es un peu pénible là. Relis la conversation, et c'est toi qui parle de salaire divisé par 2, personne d'autre ici. C'est le Toulousain qui a émis l'hypothèse qu'il avait signé avec un salaire réduit par rapport à la proposition de Clermont, c'est seulement sur ce point que je le reprends.
Bref, tu finis par etre agressif, je prefere qu'on en termine là. J'ai avancé quelques arguments, toi aussi, c'est suffisant, tu fais parti de l'avis majoritaire du forum, bravo à toi, mais les autres s'expriment de façon qui invite plus à la discussion.

"Antoine Dupont émarge par exemple à 600.000€ bruts par an suite à sa prolongation jusqu’en juin 2027 avec le Stade Toulousain, soit près de 462.000 € nets."
https://le10sport.co...n-mbappe-609404
Bref, il semblerait que tu dises également des choses innexactes.


Je ne suis pas certain que ce site soit une référence à utiliser avec ses articles putaclics.
  • FabASM63 aime ceci

#6413 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 18:07

La même pour moi, l'ASM restera l'ASM et elle fera sans lui...   ^_^

Certes, Elsa....Mais, nous voyons combien l'ASM est en difficulté depuis des années, notre seul et unique inter qui se barre, c'est pas bon signe...Son départ est parfaitement compréhensible à mes yeux.... :wacko:


  • jm12 et Driou63 aiment ceci

#6414 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 366 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 18:13

Oui bon d'accord, mais n empêche que tu me remets mes jambes de 20 ans et les derniers essais qu il met en EDF même moi je les mets, je crois même que le dernier d'hier je peux le mettre avec mes jambes d'aujourd'hui :P


Sur son premier essai, il me semble qu'il est en bord de touche sur l'aile gauche juste avant que Tao me fasse râler en allant péter.
En le voyant quelques secondes après sur son aile, j'ai cru qu'on avant enfin inventé la téléportation.
Il galope quand même le canasson.

Mais pour le dernier effectivement, même en jolies baskets, tu peux le mettre.

De toute façon, on est pas dans le systeme, personne ne sait réellement ce qu'il en est car les secrets sont bien gardés.


Voilà.
C'est ce que je voulais te faire dire avec mes questions à la con.
  • Driou63 aime ceci

#6415 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 302 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 18:38

 

"Antoine Dupont émarge par exemple à 600.000€ bruts par an suite à sa prolongation jusqu’en juin 2027 avec le Stade Toulousain, soit près de 462.000 € nets."

https://le10sport.co...n-mbappe-609404

Bref, il semblerait que tu dises également des choses innexactes.

 

En quoi ton article indique que ce que j'ai annoncé est innexact

 

J'ai écrit 

=> TOUS LES ARTICLES AVANT SA PROLONGATION INDIQUE UN SALAIRE DE 600K

 

Ca dit juste qu'il aurait le même salaire aujourd'hui que lors du contrat qu'il a signé en septembre 2019 ?

Etonnant ? Certainement

Ca confirme juste que personne n'en sait rien 

 

Sinon pour dire que ce j'ai dit est inexact, je t'invite à chercher avec mon ami google 

Tu tapes : "Salaire Dupont 600" 

Et l'origine est un document de Midi-Olympique de décembre 2021 repris par tous les sites depuis dont blog RCT 

https://www.blog-rct...dupont-devoile/

 

Et tout le monde reprend depuis avec la comparaison avec Messi ou MBappé (celui ci du lendemain 11/12/2021)

https://www.ouest-fr...9e-aee6dd0012b3



#6416 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 302 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 18:50

T'es un peu pénible là. Relis la conversation, et c'est toi qui parle de salaire divisé par 2, personne d'autre ici. C'est le Toulousain qui a émis l'hypothèse qu'il avait signé avec un salaire réduit par rapport à la proposition de Clermont, c'est seulement sur ce point que je le reprends.

Bref, tu finis par etre agressif, je prefere qu'on en termine là. J'ai avancé quelques arguments, toi aussi, c'est suffisant, tu fais parti de l'avis majoritaire du forum, bravo à toi, mais les autres s'expriment de façon qui invite plus à la discussion.

 

 

 

Oui je reconnais  B)

J'utilise ce ton car bien qu'on te dise (je suis pas le seul) que UBB se sépare de 5 joueurs derrière (et Le Radis nous dis aussi que Ducuing pourrait être libéré) tu persistes avec 'UBB n'est pas un racing mais triche" et tu cherches pour savoir comment il triche "Droit à l'image"

 

Règlement : Compte dans le SC

(v) des sommes dues ou remises en contrepartie de la cession et/ou de toute forme d’exploitation:
des attributs de la personnalité du Joueur et notamment de son image individuelle et/ou collective, associée ou non au sens de la Convention Collective du Rugby Professionnel ;
de tout signe distinctif, notamment de toute marque relative au Joueur ;

 

Tous les revenus du joueur issu d'entité liée avec le club (sponsors, partenaires) comptent comme salaire du joueur dans le SC



#6417 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 19 mars 2023 - 20:04

Il a été donné a 600 partout AVANT sa prolongation
Verifie au minimum au préalable avant de donner des chiffres
Sinon on pourrait croire que tu prends les chiffres qui vont uniquement dans ton sens (comme la propos divisée par 2 de Penaud)

Faut voir si c est brut ou net? En principe c est le brut, mais de ce que j ai saisi les joueurs demandent le net. J ai modifié le message car une réponse vient d être apportée.

#6418 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 302 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 20:28

Faut voir si c est brut ou net? En principe c est le brut, mais de ce que j ai saisi les joueurs demandent le net. J ai modifié le message car une réponse vient d être apportée.

 

Surtout on ne sait pas 

Et le gars qui calcule son net encore moins je pense...  :D

 

Les sportifs, surtout étrangers, aiment bien qu'on parle net, après imposition  :D (impots > 45% ? )



#6419 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 898 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 21:30

Moi ce que je sais c4EST que notre effectif est bien mal construit avec des pros qui ne servent à quasi rien mais qui prennent quand même un salaire bien sympa, et ça multiplié par 5 ou 6 et ben c4est trop. Et si en plus tes supers bons sont blessés ou médiocres et ben c'est la loose.

Ce que je sais aussi de sources très impliquées c que beaucoup d'interrogations tournent autour du respect du SC et des stratégies de certains clubs très limites voir en dehors des clous...

Pour moi aussi, l'UBB fait les choses comme il faut quand tu vois les entrées / sorties.

Toulouse et d'autres je suis plus interrogatif beaucoup plus!

Et pour Penaud, je suis déçu de son départ car j'aime les joueurs qui te font lever de ton siège !


  • Driou63, Codorplusàvie et Buckaroo aiment ceci

#6420 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 366 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 20 mars 2023 - 00:07

Moi ce que je sais c que notre effectif est bien mal construit avec des pros qui ne servent à quasi rien mais qui prennent quand même un salaire bien sympa, et ça multiplié par 5 ou 6 et ben cest trop. Et si en plus tes supers bons sont blessés ou médiocres et ben cest la loose.
Ce que je sais aussi de sources tres impliquées c que beaucoup dinterrogations tournent autour du respect du SC et des stratégies de certains clubs tres limites voir en dehors des clous
Pour moi aussi, lUBB fait les choses comme il faut quand tu vois les entrées / sorties.
Toulouse et dautres je suis plus interrogatif beaucoup plus!
Et pour Penaud, je suis déçu de son départ car jaime les joueurs qui te font lever de ton siège !


Et oui on a pris des joueurs de rotation qui n'ont pas le niveau pour rotationner (F. Ribery) ou en tous cas qui ne se donnent pas les moyens.
Ils ne peuvent donc pas défier (challenger) les titulaires, d'où nos résultats.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users