C'est bon, il sera ok pour les phases finales.
Ok je sors...
Va savoir...
Si on fait +5 à presque tous les matches c'est jouable.
Posté 14 avril 2023 - 16:19
C'est bon, il sera ok pour les phases finales.
Ok je sors...
Posté 14 avril 2023 - 18:10
Va savoir...
Si on fait +5 à presque tous les matches c'est jouable.
Posté 14 avril 2023 - 18:12
Si on gagne
3 matchs1 match ce sera beau déjà.
Posté 14 avril 2023 - 18:15
Si on gagne 3 matchs ce sera beau déjà.
Posté 14 avril 2023 - 20:29
Posté 14 avril 2023 - 21:43
Penaud et iturria ont déjà la tête ailleurs penaud avait pas lair dêtre bien touché mardi même si il sentraînait pas vivement la prochaine saison Urios ne comprend pas pourquoi autant de blessés dans ce club ( il est déçu par certains.!)
A la limite, mieux vaut être déçus des joueurs qui, de toute façon ne seront plus là la saison prochaine, que de ceux qui restent.
Posté 14 avril 2023 - 22:00
Posté 14 avril 2023 - 22:29
Penaud et iturria ont déjà la tête ailleurs penaud avait pas lair dêtre bien touché mardi même si il sentraînait pas vivement la prochaine saison Urios ne comprend pas pourquoi autant de blessés dans ce club ( il est déçu par certains.!)
Il lui faut regarder côté hygiène de vie …..
Posté 15 avril 2023 - 03:32
Posté 15 avril 2023 - 06:00
C'est quand même un joueur emblématique du club qui part, quoi qu on en pense il a droit a un minimum de respect, il nous a quand même fait gagner un titre et ils sont pas si nombreux à l avoir fait.
Posté 15 avril 2023 - 08:06
22 de mémoire en 2017. Rado n'était pas rentré !
Pas d’accord avec toi il y a 6 ans il était au dessus du lot en espoir mais leclub l’a fait grandir aussi ils ont pas d’amour propre envers le club et iturria aussi tu l’as vu comme moi mardi iln’avait pas l’air d’être beaucoup blessé il se préservé pour la cm
Posté 15 avril 2023 - 08:14
Pas d’accord avec toi il y a 6 ans il était au dessus du lot en espoir mais leclub l’a fait grandir aussi ils ont pas d’amour propre envers le club et iturria aussi tu l’as vu comme moi mardi iln’avait pas l’air d’être beaucoup blessé il se préservé pour la cm
du coup pour Penaud l'imagerie médicale c'est un fake de tir au flan ?
Posté 15 avril 2023 - 09:00
Posté 15 avril 2023 - 09:03
Le concept d amour propre envers un tiers ( ici un club) est assez intéressant !
oui je me disais aussi qu'il y a un truc particulier là dedans
c'est comme l'empathie personnelle ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users