c'est déjà ancien , mais je rajouterais Morgan Parra
Moi c'est Laclayat. C'est passé tellement vite.
Posté 29 mai 2023 - 20:19
c'est déjà ancien , mais je rajouterais Morgan Parra
Posté 29 mai 2023 - 20:33
Posté 02 juin 2023 - 09:53
Jai limpression que le club tente de mettre la pression sur Bordeaux
si sa saison l'an prochain est pas bonne ...
Posté 28 juin 2023 - 05:49
Posté 28 juin 2023 - 14:25
Posté 29 juin 2023 - 05:35
Posté 29 juin 2023 - 07:11
Posté 30 juin 2023 - 22:58
Posté 25 août 2023 - 17:10
Bel hommage de quelques connaisseurs du poste...
Quand je pense que certains étaient contents de le voir partir. Est ce que c'est pas le joueur le plus susceptible de faire basculer un match jamais passé chez nous ?
Posté 25 août 2023 - 19:14
Posté 02 octobre 2023 - 21:23
Trop bien Penaud hyper pressé de le retrouver au club après la CDM
Posté 04 octobre 2023 - 18:32
Bel hommage de quelques connaisseurs du poste...
Quand je pense que certains étaient contents de le voir partir. Est ce que c'est pas le joueur le plus susceptible de faire basculer un match jamais passé chez nous ?
Damian , future légende du rugby:
(A l'instar de Blanco) "Un qui va rentrer dans le champ des classieux.Peut-être celui qui fera gagner l'EDF lors de la CDM à venir, il s'appelle Damian Penaud et pas Antoine Dupont. Ce sont des chevaux fous, des gambadeurs uniques. Ils peuvent courir en cercle, en reculant, en partant derrière les tribunes, en faisant la bise à leur copine dans la tribune et revenir sur le terrain. Ils font les impensables, les impensés, ça marche souvent. Très souvent ils se plantent, mais alors quand ça marche, c'est éblouissant." Daniel Herrero
Posté 04 octobre 2023 - 20:21
Damian , future légende du rugby:
(A l'instar de Blanco) "Un qui va rentrer dans le champ des classieux.Peut-être celui qui fera gagner l'EDF lors de la CDM à venir, il s'appelle Damian Penaud et pas Antoine Dupont. Ce sont des chevaux fous, des gambadeurs uniques. Ils peuvent courir en cercle, en reculant, en partant derrière les tribunes, en faisant la bise à leur copine dans la tribune et revenir sur le terrain. Ils font les impensables, les impensés, ça marche souvent. Très souvent ils se plantent, mais alors quand ça marche, c'est éblouissant." Daniel Herrero
Le lyrisme façon HERRERO!!!!....Il a une façon inégalable de parler du rugby...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users