Il est en forme Penaud cette saison. Finalement, je me demande si ce n'était pas une connerie de le laisser partir. Il aurait tout à fait sa place dans l'équipe.
PENAUD Damian
Posté 13 mai 2024 - 15:32
Posté 13 mai 2024 - 17:50
Il est en forme Penaud cette saison. Finalement, je me demande si ce n'était pas une connerie de le laisser partir. Il aurait tout à fait sa place dans l'équipe.
Le Penaud qui cache la forêt, enfin l'arbre qui cache l'ASM. Il faut que le club se reconstruise, c'est pas un gros talent de plus ou de moins dans les lignes 3/4 qui va remédier à la situation.
Posté 14 mai 2024 - 08:48
Le Penaud qui cache la forêt, enfin l'arbre qui cache l'ASM. Il faut que le club se reconstruise, c'est pas un gros talent de plus ou de moins dans les lignes 3/4 qui va remédier à la situation.
ça aide pas mal quand même... abondance de biens ne nuit pas !
- Requiem_W aime ceci
Posté 14 mai 2024 - 09:13
disons que quand il est parti, on n'avait pas encore l'assurance qu'il serait au niveau auquel il est aujourd'hui. Le club doit faire des choix, celui là se comprenait à l'époque. Urios et son staff ont pris leurs responsabilités et ça a permis l'éclosion de Jurand, donc pas de regret.
- Toorop, Jicé et RCV06 aiment ceci
Posté 14 mai 2024 - 09:23
disons que quand il est parti, on n'avait pas encore l'assurance qu'il serait au niveau auquel il est aujourd'hui. Le club doit faire des choix, celui là se comprenait à l'époque. Urios et son staff ont pris leurs responsabilités et ça a permis l'éclosion de Jurand, donc pas de regret.
Posté 14 mai 2024 - 13:58
++
Et dans la situation, il y a 2 parties: L'ASM et Penaud.
Penaud sportif ambitieux de tout premier plan, est ce qu'il préférerait jouer dans la ligne de 3/4 de l'ASM, ou dans les lignes arrières de l'UBB ? Pour moi la réponse est toute faite.
Posté 14 mai 2024 - 14:38
Il est parti donc on a tous la réponse ! et c'est pas pour une question de pognon...
- Rugby ? aime ceci
Posté 14 mai 2024 - 14:41
++
Et dans la situation, il y a 2 parties: L'ASM et Penaud.
Penaud sportif ambitieux de tout premier plan, est ce qu'il préférerait jouer dans la ligne de 3/4 de l'ASM, ou dans les lignes arrières de l'UBB ? Pour moi la réponse est toute faite.
En fait il aurait préféré jouer dans la ligne de 3/4 de Toulouse
- RCV06 aime ceci
Posté 14 mai 2024 - 14:51
En fait il aurait préféré jouer dans la ligne de 3/4 de Toulouse
C'est ce qu'on dit.
Je ne suis pas certain qu'il ait perdu gros au change.
Posté 14 mai 2024 - 14:55
C'est ce qu'on dit.
Je ne suis pas certain qu'il ait perdu gros au change.
Jouer une finale de champions cup
Posté 21 mai 2024 - 08:07
Déjà fait en 2017.
Posté 21 mai 2024 - 09:01
Déjà fait en 2017.
Pas sur la feuille il me semble ? C'est après cette finale que FA décide de rajeunir les troupes en intégrant Penaud, Raka et Cancoriet au groupe titulaire.
(J'avais compris l'ironie de base sinon )
Posté 21 mai 2024 - 09:04
Ce qui compte, c'est la gagner.
Et toc !
Posté 21 mai 2024 - 09:05
tu aurais pu l'empêcher de partir ? le club lui n'a pas réussi ou n'a pas voulu , c'est selon
Posté 21 mai 2024 - 15:27
Ce qui compte, c'est la gagner.
Et toc !
Ben techniquement (meme si ça va pas etre simple de taper le XV d'Irlande) Toulouse a plus de chance de gagner cette édition que Bordeaux
- Rugby ? aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users