Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6846 réponses à ce sujet

#6841 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 930 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 17:28

C'est un sacré personnage ! soufflait Bru. Il ne faut pas dix Damian dans un effectif, mais quand t'en as un, c'est bien ! »

Ça reste quand même un branleur :D

C'est une fausse croyance ça, il en a été probablement un. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

#6842 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 236 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:07

C'est une fausse croyance ça, il en a été probablement un. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

On arrive et surtout on ne reste pas à ce niveau là sans rien bosser, c'est clair. Mais bon disons qu'on est pas sur un stakhanoviste non plus.

#6843 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 241 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:12

Certes, mais un branleur qui marque 6 essais dans un match de Coupe d'Europe.

J'ai la faiblesse de croire qu'il est aussi parti pour pouvoir s'éclater un peu.. Et de ce point de vue, quand on compare le jeu de nos équipes respectives, je crois qu'il n'y a pas photo.

Et ladite finale, nos joueurs l'ont regardée à la télévision. Et ça risque d'être encore le cas pour un bout de temps. Alors qu'il n'est pas exclu que Bordeaux en refasse quelques-unes dans l'intervalle.

Branleur c'est pour ce que dit Bru, un comme ça ça va mais juste un, c'est un mec incontrôlable sur et en dehors du terrain, et c'est ce qui fait ça force.

Branleur c'est pour son cité chien fou, pas pour sa valeur, je vous cite Bru mais vous ne lisez pas correctement ce qu on vous dit :D

#6844 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 056 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:23

Partir était bon pour son rugby. 

#6845 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 209 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:25

Certes, mais un branleur qui marque 6 essais dans un match de Coupe d'Europe.

J'ai la faiblesse de croire qu'il est aussi parti pour pouvoir s'éclater un peu.. Et de ce point de vue, quand on compare le jeu de nos équipes respectives, je crois qu'il n'y a pas photo.

Et ladite finale, nos joueurs l'ont regardée à la télévision. Et ça risque d'être encore le cas pour un bout de temps. Alors qu'il n'est pas exclu que Bordeaux en refasse quelques-unes dans l'intervalle.

Il n'est pas parti pour fuir le "vilain" jeu d'Urios en tout cas. celui n'étant pas encore prévu dans les plans au moment de sa décision.

Ça suffit le romantisme post-cottérien bordel !

exaque

#6846 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 634 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:57

Il n'est pas parti pour fuir le "vilain" jeu d'Urios en tout cas. celui n'étant pas encore prévu dans les plans au moment de sa décision.

exaque

Oui, complètement d'accord. D'ailleurs, à l'époque, je me suis dit qu'on avait pas eu de bol sur le timing à ce moment-là (il signe à l'UBB juste avant qu'Urios soit annoncé chez nous), et qu'il serait peut-être resté en voyant Urios arriver, dans le sens où ça montrait que le club se réveillait un peu.

#6847 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 273 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:04

Et DUPONT de déclarer aux médias:
S'il était à Toulouse, il serait encore meilleur.
Message subliminal monsieur MARTI...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users