Aller au contenu

Photo

LAIDLAW Greig

• Veuillez vous connecter pour répondre
2215 réponses à ce sujet

#2206 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 février 2024 - 14:12

Quel est votre plus beau souvenir de joueur ? 

"Je dirais (il hésite) … Être le capitaine de l’équipe d’Ecosse, c’est mon meilleur souvenir. Je n’ai pas vraiment de moment précis, mais oui, être le capitaine de l’Ecosse. En France j’ai aussi de très bons souvenirs. Notamment d’avoir joué la finale du Top 14. Et même si on a perdu face à Toulouse (24-18 en 2019, ndlr), ce qui était très décevant, ça reste un immense souvenir. Rien que d’avoir eu la possibilité d'alimenter la passion des supporters de Clermont, c'était incroyable."

Pour finir, votre plus beau souvenir lors de votre passage en France ? 

"Je pense que c’est la finale de Challenge Cup face à La Rochelle. Ou peut-être la demi-finale du Top 14 contre Lyon. On jouait dans le stade de football de Bordeaux, et c’était une manière de me souvenir à quel point nos supporters, la Yellow Army, était prête à tout pour le club. C’était incroyable. C’est un moment que je n’oublierai jamais."

https://legendaryplays.com/blog/VI-beaux-souvenirs-Laidlaw?s=04

• ESQ4, DOUDOU63, RCV06 et 3 autres aiment ceci

#2207 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2024 - 16:19

Greg, il devrait rechausser les crampons. Il ne ferait pas tâche à coté d'Urdapilleta.

PS: Et p'is surtout il améliorerait les stats d'InASLMect....

• ESQ4 aime ceci

#2208 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 033 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2024 - 16:56

Quel est votre plus beau souvenir de joueur ? 

"Je dirais (il hésite) … Être le capitaine de l’équipe d’Ecosse, c’est mon meilleur souvenir. Je n’ai pas vraiment de moment précis, mais oui, être le capitaine de l’Ecosse. En France j’ai aussi de très bons souvenirs. Notamment d’avoir joué la finale du Top 14. Et même si on a perdu face à Toulouse (24-18 en 2019, ndlr), ce qui était très décevant, ça reste un immense souvenir. Rien que d’avoir eu la possibilité d'alimenter la passion des supporters de Clermont, c'était incroyable."

Pour finir, votre plus beau souvenir lors de votre passage en France ? 

"Je pense que c’est la finale de Challenge Cup face à La Rochelle. Ou peut-être la demi-finale du Top 14 contre Lyon. On jouait dans le stade de football de Bordeaux, et c’était une manière de me souvenir à quel point nos supporters, la Yellow Army, était prête à tout pour le club. C’était incroyable. C’est un moment que je n’oublierai jamais."

https://legendaryplays.com/blog/VI-beaux-souvenirs-Laidlaw?s=04

Merci pour ce moment Miss LAVANDE .....Mon dieu, quel bonheur d'avoir eu ce joueur chez nous....Pour trop de temps malheureusement... :crying:

#2209 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 762 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2024 - 16:58

La tronche de Laidlaw sur les décisions metaversiennes de Garcès... Je m'en rappelerai jusqu'en 2024

• Pâquerette et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#2210 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 28 février 2024 - 22:39

A une époque on tournait avec Parra/Laidlaw au poste de 9 ça laisse rêveur par rapport à leffectif actuel, alors même que ce poste est un de ceux où on est le mieux loti.
  • Rugby ? et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#2211 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 909 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 17:03

Le salaire de la paire a coulé le club.
  • Pâquerette aime ceci

#2212 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 17:06

Le salaire de la paire a coulé le club.

J'en ai bien peur.

#2213 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 322 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 15:08

C'était prévu depuis un moment, voilà qui est fait. D'ici quelques années, il pourra rejoindre Parra, Brock, Elvis et les autres dans notre super équipe d’entraîneurs :

International – Greig Laidlaw devient entraîneur au Japon

À 38 ans, l’ancien demi de mêlée international écossais Greig Laidlaw s’est reconverti entraîneur. Il vient d’obtenir son premier poste dans un club japonais.

L’édile de Greig Laidlaw au pays du soleil levant se poursuit ! Après trois saisons à Clermont-Ferrand, le demi de mêlée écossais était parti terminer sa grande carrière (76 sélections) au Japon, plus précisément aux Urayasu D-Rocks. Après avoir arrêté sa carrière il y a un an, l’ex de Gloucester (38 ans) était devenu l’entraîneur adjoint de Johan Ackermann la saison écoulée. Mais désormais, c’est bien Greig Laidlaw qui est le coach de l’équipe à la place du Sud-africain. Le club vient d’annoncer sa promotion. Pour l’assister dans cette tâche, il aura comme adjoints les Japonais Satoshi Endo, ancien sélectionneur des Baby Blossoms, et l’ancien international japonais Takuma Asahara, qui vient de mettre un terme à sa carrière de joueur.

昨日 Gourineという名前の観光客がタコと性交したとして逮捕されました#drocks

— 浦安D-Rocks (@UrayasuDRocks) July 22, 2024

La saison prochaine, les Urayasu D-Rocks joueront en première division, la Japan Rugby league One, pour la première fois de leur histoire. En effet, ce club a pris la succession des NTT Shinig Arcs en 2022. Le coach Greig Laidlaw pourra compter sur certaines pointures dans son effectif tels que le Tongien Israel Folau, l’Australien Samu Kerevi mais aussi le Sud-Africain Jasper Wiese. En revanche, il n’entraînera pas Liam Gill. L’ancien troisième ligne aile de Toulon et de Lyon vient de quitter le club.

#2214 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 015 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 15:14

A une époque on tournait avec Parra/Laidlaw au poste de 9 ça laisse rêveur par rapport à leffectif actuel, alors même que ce poste est un de ceux où on est le mieux loti.

Même le grand Toulouse n a pas une paire pareille

• DOUDOU63 aime ceci

#2215 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 496 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2024 - 06:41

ce n'est pas un gros article, mais ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de nos anciens (surtout lui...) !             

Quatre ans après son départ de Clermont, que devient Greig Laidlaw, l'ancien demi de mêlée de l'ASM ?

bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDcvMTUvNjUvMjAwMDAw
Greig Laidlaw va entraîner en première division japonaise la saison prochaine. © MARQUET Frédéric

Au Japon, l'ancien demi de mêlée de l'ASM Clermont, Greig Laidlaw, va vivre sa première expérience dans la peau d'entraîneur numéro 1.

L’ancien demi de mêlée de l’ASM (2017-2020), Greig Laidlaw, passe un cap. Après avoir disputé trois saisons au Japon sous les couleurs des Urayasu D-Rocks où il avait pris sa retraite l’an dernier, il avait vécu le dernier exercice en tant qu’entraîneur adjoint du Sud-Africain Johan Ackermann.

Après le départ de celui-ci, il a été promu numéro 1.

La saison prochaine, les Urayasu D-Rocks joueront en première division, la Japan Rugby League One, pour la première fois de leur histoire.

L’Écossais aura notamment sous ses ordres des joueurs tels que le Tongien Israel Folau, l’Australien Samu Kerevi ou le Sud-Africain Jasper Wiese.

La Montagne (31-07-24)

#2216 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 453 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2024 - 08:01

Et en plus maintenant il vit au Japon, la vie de rêve du mec.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users