Uderzo mange des yaourts 0% MG
Celle-là je veux bien la croire : il est sacrément sec le bougre. Il se nourrirait d'algues macrobiotiques que ça ne m'étonnerait pas !
Posté 10 mai 2016 - 08:04
Celle-là je veux bien la croire : il est sacrément sec le bougre. Il se nourrirait d'algues macrobiotiques que ça ne m'étonnerait pas !
Posté 10 mai 2016 - 08:12
Qu'est ce qu'on pourrait bien balancer comme rumeur aujourd'hui, voyons voir, si quelqu'un a une idée moi ça vient pas !!
Plusieurs joueurs et non des moindres sont victimes de harcèlement de la part de groupies énervées. Mais l'omerta règne par peur de représailles et de chantage à l'éviction de l'équipe jouant la finale.
Posté 10 mai 2016 - 08:16
Qu'est ce qu'on pourrait bien balancer comme rumeur aujourd'hui, voyons voir, si quelqu'un a une idée moi ça vient pas !!
Pour suppler Kayser , Parra est pressenti au talon ...
Posté 10 mai 2016 - 08:18
C'est ça oui !!!!!
Il ne sait peut-etre pas que Brock à signer à La Rochelle !!!!
Sentiment partagé, je ne mets pas en doute les propos d'AZEMA, mais annoncer je ne sais même pas dans quel club il joue, alors là,.........elle est bonne celle-là, je peux comprendre sa retenue, dans le profil de la maison, mais à ce point, je ne peux y croire. AZEMA est un garçon qui connait trop bien le rugby pour ignorer un tel élément.....et la durée de contrat de certains joueurs français ou étranger............
Posté 10 mai 2016 - 08:19
Rumeur 3
Frednirom a un poster de Eric Clapton dans sa chambre
Posté 10 mai 2016 - 08:24
Sentiment partagé, je ne mets pas en doute les propos d'AZEMA, mais annoncer je ne sais même pas dans quel club il joue, alors là,.........elle est bonne celle-là, je peux comprendre sa retenue, dans le profil de la maison, mais à ce point, je ne peux y croire. AZEMA est un garçon qui connait trop bien le rugby pour ignorer un tel élément.....et la durée de contrat de certains joueurs français ou étranger............
D'un autre côté ils ne connaissent pas comment on peut se qualifier en coupe d'Europe, donc tout est possible.
Posté 10 mai 2016 - 08:25
D'un autre côté ils ne connaissent pas comment on peut se qualifier en coupe d'Europe, donc tout est possible.
Pas faux, !!!!!!!!!!
Posté 10 mai 2016 - 08:36
C'est bien ça phosphore, on devrait avoir de belles nouvelles recrues d'ici ce soir
Rumeur 1
RCV prends des pilules de DHEA
Rumeur 2
Ça c'est vrai, le reste ......
Posté 10 mai 2016 - 08:39
C'est bien ça phosphore, on devrait avoir de belles nouvelles recrues d'ici ce soir
Ça c'est vrai, le reste ......
et il veut draguer le bougre
Posté 10 mai 2016 - 08:41
Posté 10 mai 2016 - 08:43
J'ai failli le croire notre ami Francky. Mais quand il nous sort qu'il ne sait même pas où Laidlaw joue ... Il était donc bien à Clermont hier après-midi.
Pas mieux
arf la com de l'ASM on y revient toujours
un must
Posté 10 mai 2016 - 08:44
J'ai failli le croire notre ami Francky. Mais quand il nous sort qu'il ne sait même pas où Laidlaw joue ... Il était donc bien à Clermont hier après-midi.
Pas encore au point le Francky coté communication
Posté 10 mai 2016 - 08:54
il devrait faire un stage au RCT pour la com ... pour l'instant, c'est en cours du soir et une rumeur dit qu'il n'est pas très assidu....
Posté 10 mai 2016 - 08:59
C'est qui ce laid de l'eau ?
Posté 10 mai 2016 - 09:07
En tout état de cause, comme indiqué précédemment, les recrutements de l'ASM fuitent rarement et je crois qu'on peut accorder du crédit à F. Azéma suite au retour ce Charlie Cassang, avec Parra, Rado et Sanga, l'ASM est laregment équipée question demis de mêlée.
en quantité oui, en qualité non.
on parle de la saison 2017/2018 pas la saison prochaine pour le recrutement de Laidlaw.
L'ASM dément logiquement... mais très mal une fois de plus.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users