Si je les mets a leur place ca donne:
1. Ben Arous - Poirot
2. Guirado - Chat
3. Atonio - Slimani
4. Ledevedec - Vaha - Flanquart
5. Maestri - Jedrasiak
6. Le Roux - Chouly
7. Goujon - Lauret
8. Gourdon + Picamoles
9. Serin - Machenaud - Bezy
10. FTD - Plisson - Doussain
11. Vakatawa + Camara
12. Fofana - Lamerat
13. Fickou - Mermoz
14. Huget
15. Spedding - Medard
Tres etonne de l'absence de Dulin dans cette liste, et de la presence de Camara.
Moi dans cette liste il y a quand même certains trucs qui m'échappent.
Doussain et Plisson ? C'est une blague ? Honnêtement j'aurais largement préféré qu'il prenne Lopez plutôt que ces deux simili-joueurs. Plisson n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est en tribunes et Doussain c'est limité quoi... Courageux mais limité.
Huget je crois que je ne vais pas m'étendre une fois de plus sur le sujet j'en ai déjà assez dit. Quand en 40 sélections pour une nation majeure tu mets 7 essais et que tu joues ailier bref... On est bien loin du niveau requis pour ce poste. Et en plus on ne peut pas dire qu'il en donne beaucoup aux autres. J'aurais préféré Grosso.
Camara c'est assez étonnant oui. Joueur très limité. Mais bon c'est un soldat. C'est un mec qui fera pas la tête s'il ne joue pas et qui se donnera toujours à fond quand il sera sur le terrain.
J'aurais aimé Dulin. Mais bon un choix a été fait avec Médard et ce n'est pas non plus un scandale absolu sachant que je pense que Spedding part n°1.