Jouer au ping pong ...
Ou à touch rugby !
Posted 02 June 2016 - 16:01 PM
Jouer au ping pong ...
Ou à touch rugby !
Posted 02 June 2016 - 16:13 PM
bin moi j'ai une commotion cérébrale de voir tomber toute cette pluie.. ça me file un bordon monstre
Posted 02 June 2016 - 16:22 PM
bin moi j'ai une commotion cérébrale de voir tomber toute cette pluie.. ça me file un bordon monstre
ça va s'arranger Wallis , ça ne pas etre pire que cette semaine ,
et encore , il y en à plus haut dans le Nord qui souffrent bien plus
que nous ...
Posted 02 June 2016 - 16:28 PM
sinon on remplace la protocole commotion, par le proctologue commotion ! ... après quelques touchés rectal les joueurs y réfléchiraient à 2 fois avant de mettre la tête dans les rucks
Posted 02 June 2016 - 16:28 PM
Posted 02 June 2016 - 16:29 PM
C'est quoi un bordon...? Un petit du boxon et du bordel ?...
Posted 02 June 2016 - 16:30 PM
Moi j'aime bien les commotions cérébrales. 36 chandelles et hop! Direct le vertige spatial.
ouep bin moi le champagne me fait le même effet et c'est moins dangereux et surtout ça fait moins mal lool
C'est quoi un bordon...? Un petit du boxon et du bordel ?...
c'est un bourdon mais encore plus gros mdrrrrrrrrrr
Posted 02 June 2016 - 17:10 PM
Moi j'aime bien les commotions cérébrales. 36 chandelles et hop! Direct le vertige spatial.
toi faut surtout que t'arrètes de dire des conneries
Posted 02 June 2016 - 17:17 PM
toi faut surtout que t'arrètes de dire des conneries
ou banir le rugby à 15 et privilégier le rugby à 7 ...
Posted 02 June 2016 - 17:17 PM
Parole d'expert.
c'est toi qui le dit
Posted 02 June 2016 - 20:54 PM
Tout à fait d'accord.
Pour ma part, je pense que la seule manière de pouvoir diminuer ces commotions, ces chocs directs, c'est d'agrandir la largeur des terrains. Se faisant, les évitements seraient préférés aux collisions. Car on joue sur le meme terrain qye y'a 50 ans, sauf que Papy, il n'avait pas 18 de VMA, ne pesait pas 110kg pour 10% de masse grasse et ne faisait pas 150kg au développé couché
Ca serait l'idéal mais c'est dur à faire avec les stades qui ont déjà été construits. En plus ça augmenterait le nombre d'essais. On pourrait aussi augmenter la durée des matchs ou limiter le nombre de remplacement.
Posted 05 June 2016 - 17:19 PM
On pourrait interdire le dopage...
Posted 05 June 2016 - 17:39 PM
Il faudrait renverser la tendance et arrêter la course au bestiaux de concours et redonner leur chance aux individus normaux.
Q'un joueur qui fait 1m80 pour 80kg puisse avoir sa place et que la moyenne des 3/4 redescende dans ces eux la plutot que de tourner dans celle des 3éme lignes.
On reverrait peut être plus de jeu d'évitement et moins de bourrinage.
Je sais c'est pas gagné !!
je ne vois pas comment ce serait possible de limiter les gabarits
Posted 06 June 2016 - 06:53 AM
je ne vois pas comment ce serait possible de limiter les gabarits
Posted 06 June 2016 - 07:45 AM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users