je viens de déclencher un truc : avec la chute de Montluçon, l'USI est le 3e club auvergnat, derrière l'ASM et Aurillac.
sans manquer de respect à Issoire, c'est inquiétant pour le Comité d'Auvergne de savoir que le 3e club de la région va jouer le maintien en F2.
Certes. Après je sais pas ce qui est le plus inquiétant quand je vois l'état de certains clubs d'autres comités. En Dordogne, c'est le jeu des chaises musicales avec des clubs qui montent, montent, montent, et disparaissent (Le Bugue), qui sont relégués financièrement (Périgueux, Bergerac....). Rien que cette saison, un peu partout en France des clubs déposent le bilan (Montluçon, Saint Etienne, Chalon, Libourne...), plus ceux qui descendent endettés comme des pays africains etc etc. Les clubs petent beaucoup plus haut que leur cul, engagent des joueurs pour 1500-2000 euros par mois avec aucun avenir professionnel. Pour la blague, vendredi y a Soyaux-Angoulême qui vient jouer contre Bourgoin à Issoire. Bourgoin a connu son avenir, il y a peu de temps. Quant à Angoulême, c'est cette fameuse équipe de ProD2 et qui l'an passé en fédérale 1 comptait une bonne vingtaine de photographe auto-entrepreneur. Si vous avez besoin de photos, c'est maintenant. Donc, oui on est le troisième club d'Auvergne, et on n'a toujours pas acheté des joueurs des iles, des pilerdroitschvili, ou de sud afs pour jouer à ce niveau.