Aller au contenu

Photo

ASM Espoirs 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1116 réponses à ce sujet

#571 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 02 mars 2017 - 22:10

Béria après Attila! ça fait pas rigoler à Clermont! :crying:

On aurait pu le recruter à l'époque

http://www.itsrugby....ueur_15601.html

#572 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 444 messages

Posté 03 mars 2017 - 01:07

le Himmler russe, un bon gars.

géorgien! certe du genre bredin, un propre à brelauder...

#573 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 025 messages

Posté 03 mars 2017 - 06:48

géorgien! certe du genre bredin, un propre à brelauder...

Enfin quelqu'un qui s'exprime en Bourbonnais. Je commençais à désespérer ! "Brelaudez"-moi, je rêve ! :D

#574 jambar

jambar

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 03 mars 2017 - 22:43

Article intéressant sur la Montagne du Mercredi 1er mars 2017 page 22 de l'édition de Clermont-Fd 

Il s'agit de la présentation de 12 jeunes joueurs de l'ASM sélectionnés enEDF dans leur catégorie d'âge et  qui sont peut-être les futurs Penaud ou Giorgadze de 2019-2022 

Gabin Michet demi d'ouverture sélectionné en France U16 

Louis Laroche deuxième ligne France U16 

Donovan Taofifenua arrière France U18 

Giorgi Beria pilier France U 18

Maxence Lemardelet avant U18

Mathieu Tixier 3ème ligne U 18

Sam Ezeala ailier U18 

Alexandre Fisher et Simon Soulier 3è ligne U19 qui ont déljà joué en espoirs

Alex Nicoué ailier U19 qui a joué dans le match de préparation du mois d'aoûr à Issoire et qui n' pas pu honorer sa sélection en France U20 à cause d'une blessure à l'épaule

Pierre Tournebize ailier U19( que j'ai vu déjà joué en Espoirs et qui me semble prometteur)

Julien Ruaud U19 que tout le monde connaît déjà puisqu'il est apparu sur une ou deux feuilles de match en pro cette saison et qui était dans la tribune aux Gravanches dimanche dernier avec une épaule en vrac suite au match contre l'Irlande en U20 

Sur ces 12, on peut espérer que 3 ou 4 seront un jour dans le groupe pro à l'ASM  

Que de talents chez nos jeunes ! On pourrait rajouter Hervouet France U16, U17 et NDiaye U17, U18 et U19 

#575 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 03 mars 2017 - 22:56

#576 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 025 messages

Posté 04 mars 2017 - 10:13

Des nouveautés.

#577 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 444 messages

Posté 04 mars 2017 - 12:01

Enfin quelqu'un qui s'exprime en Bourbonnais. Je commençais à désespérer ! "Brelaudez"-moi, je rêve ! :D

ON l'appelle aussi Françoise Hardi-Petit, ce bourri d'Ainay qui plaque en guerlounant "comment te dire aguieu"! Ramassez la boutique, car la buse tourne...

#578 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 04 mars 2017 - 12:23

J'arrive même pas à comprendre que ce petit Dorian, international moins de 16, ouvreur, du Stade Niçois, ait atterri ici, plutôt qu'au centre de formation du RCT !

Chaume, Lavernhe, Emmanuelli a plus que quelques petits ratés dans sa détection des bons jeunes.

#579 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 444 messages

Posté 04 mars 2017 - 12:29

J'arrive même pas à comprendre que ce petit Dorian, international moins de 16, ouvreur, du Stade Niçois, ait atterri ici, plutôt qu'au centre de formation du RCT !

Chaume, Lavernhe, Emmanuelli a plus que quelques petits ratés dans sa détection des bons jeunes.

un 10 français qui joue à Toulon, et un jeune en plus, c'est arrivé quand? C'est l'inverse qui serait étonnant... vaut mieux partir pour exister. Il y a pire que Clermont, quand on entreprend cette démarche...

#580 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 154 messages

Posté 04 mars 2017 - 12:31

Quand on est niçois, on a beaucoup beaucoup de mal à porter un maillot toulonnais.

#581 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 04 mars 2017 - 12:36

un 10 français qui joue à Toulon, et un jeune en plus, c'est arrivé quand? C'est l'inverse qui serait étonnant... vaut mieux partir pour exister. Il y a pire que Clermont, quand on entreprend cette démarche...

Crois-le ou non, mais le RCT a de tout temps formé de très bons 9 et 10, Toulouse en a bien profité d'ailleurs

Anthony Belleau aurait déjà du avoir plus que sa chance de montrer son talent.

Quand on est niçois, on a beaucoup beaucoup de mal à porter un maillot toulonnais.

Pourtant, sans le RCT et ceux qui avaient fait scission à la fin des années 70, le club de Nice n'aurait pas eu son embellie des années 80.

#582 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 154 messages

Posté 04 mars 2017 - 13:11

Crois-le ou non, mais le RCT a de tout temps formé de très bons 9 et 10, Toulouse en a bien profité d'ailleurs

Pourtant, sans le RCT et ceux qui avaient fait scission à la fin des années 70, le club de Nice n'aurait pas eu son embellie des années 80.

Soit, mais c'est ensuite que ça c'est gâté, si tu vois ce que je veux dire...

#583 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 444 messages

Posté 04 mars 2017 - 13:28

c'est ce que je viens de dire. Pour percer, il faut partir!

#584 jambar

jambar

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 04 mars 2017 - 18:01

Le centre de formation du RCT a déjà sa petite pépite en 10 en la personne du jeune Carbonel U18...du même age et aussi talentueux que Dorian Lavernhe. Diificile d'avoir 2 coqs dans une même basse cour :-)

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

#585 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 mars 2017 - 19:05

Encore une pepite qui s'emmerdera jusqu'à ses 23 ans.