ça fait une belle équipe .... mais ......
Iturria, Fernandez n'ont jamais joué en espoirs cette saison et font partie du groupe pro; Beheregaray, Cancoriet, Cassang et Penaud à mon avis resteront en réserve de la République au cas où l'équipe pro aurait besoin d'eux
Oui je sais,
C'est surtout pour signaler que nos profils sont plutôt bien choisis et forme une équipe complète dans leur catégorie d'age.
On pourrait avoir 4 centres de grands niveaux + 5*3ème ligne et rien d'autre, hors pour cette saison, les joueurs ont tous plus où moins leur chance au niveau supérieur avec effectivement ceux que tu cites au dessus du lot mais aussi parceque le club à fait le choix d'avoir seulement 2 pros au poste (Talon, 9, voir un seul en 10, Lopez...)
Les phases finales, ???? mais ils sont déjà qualifiés les espoirs ?????? pas certain à priori.........
8 points d'avance, 5 matchs à jouer
On retrouve un effectif complet en une, on peut le supposer, non ?
Un point de règlement par rapport à l'équipe que j'ai présenté :
"Participation aux phases finales : Outre les dispositions précédentes, les joueurs nés avant 1995 devront justifier de 10 matches au cours de la phase régulière de Reichel-Espoirs pour pouvoir participer aux phases finales de cette compétition."
Ca concerne Laki Lee, Fernandez, Iturria, Raka
A priori seul Laki Lee pourra jouer, voir Raka s'il finit la saison en espoir