Le match en replay pour les intéressés :
Spoiler
Je crois qu'on tient notre Gorgodze
Posté 02 avril 2017 - 20:18
Le match en replay pour les intéressés :
Spoiler
Je crois qu'on tient notre Gorgodze
Posté 02 avril 2017 - 20:26
Merci pour ta constance dans les résumés, classements et analyses.Classement après la 22è journée
Posté 03 avril 2017 - 01:39
Posté 03 avril 2017 - 06:17
Un départ de feu et un relâchement par la suite.....
Posté 03 avril 2017 - 08:09
Oui .. mais l'USAP et le RCT gagnent à l'extérieur (contre le SF pour les 1ers et contre Agen pour les seconds ce qui est une grosse performance).
Nouvelle positive : Bayonne ne ramène de Narbonne qu'un point de BD
Les jeunards n'ont plus qu'un match à la maison (contre Agen) et 3 déplacements dont deux compliqués (à Toulon et Bordeaux), il faudrait gagner à Oyo le 23 avril pour espérer une place permettant de jouer le barrage à la maison... et ce n'est pas sûr que ça suffise (il faudrait des bonus en + ) !!
Pour le moment ils sont 3ème avec 64 points et le 7ème Toulouse est à 53 mais avec deux matchs en moins : il ne faudrait pas que le ST gagne cet après-midi à Bordeaux !!
possible d'avoir un petit Top/Flop des joueurs ? Qui jouera quelques matchs l'an prochain en 1?
Posté 03 avril 2017 - 08:28
Septar, le club compte sur lui, Tuicuvu sera retesté, Nicoué, devant c'est bien bouché en Une.
Posté 03 avril 2017 - 08:38
Septar, le club compte sur lui, Tuicuvu sera retesté, Nicoué, devant c'est bien bouché en Une.
devant, Kakabadze-Cokaibusa-Ruaud-Giorgadze voire Barjaud, devraient faire la prépa avec les pros.
Posté 03 avril 2017 - 09:46
Posté 03 avril 2017 - 10:02
Je ne suis pas certain de comprendre la fin de ta phrase.
- Tu veux dire que devant Nicoué (donc à son poste), c'est bouché en une ?
- Ou devant (donc le pack), c'est bouché en une.
Parce que le premier cas, je ne suis pas trop d'accord, mais le 2ème en effet tu as raison
Posté 03 avril 2017 - 12:05
Posté 03 avril 2017 - 12:35
Ezeala est bien de nationalité espagnole ? Juste pour info
devant, Kakabadze-Cokaibusa-Ruaud-Giorgadze voire Barjaud, devraient faire la prépa avec les pros.
le frère Lee ?
C'est clair qu'il y aura très vite embouteillage en 3L. A moins de se séparer à l'amiable de Gerondeau ...
Posté 03 avril 2017 - 13:11
Ezeala est français.
Posté 03 avril 2017 - 13:14
Non espagnol, de Barcelone, je croisEzeala est français.
Posté 03 avril 2017 - 13:21
ça fait déjà un bout de temps qu'il est en France. Peut être qu'il n'a pas encore la nationalité, mais c'est imminent.
Posté 03 avril 2017 - 13:23
Il est arrivé l'an dernier je croisça fait déjà un bout de temps qu'il est en France. Peut être qu'il n'a pas encore la nationalité, mais c'est imminent.