Superbe essai de Tripier en bout de ligne suite à une touche cafouillée. ça joue bien de part et d'autre balle en main.
A noter un bel arbitrage aussi.
Oulala ce groupé pénétrant de 45 mètres...
Posté 02 octobre 2016 - 14:22
Superbe essai de Tripier en bout de ligne suite à une touche cafouillée. ça joue bien de part et d'autre balle en main.
A noter un bel arbitrage aussi.
Oulala ce groupé pénétrant de 45 mètres...
Posté 02 octobre 2016 - 14:24
Astier sur une pénaltouche après ce groupé de plus de 40 mètres!
Posté 02 octobre 2016 - 14:24
Essai d'Astier qui part seul après une prise en touche façon Iturria contre La Rochelle. Bonus provisoire.
Posté 02 octobre 2016 - 14:26
Il est fait comme un homme Corentin Astier Bel essai en sortie de maul.
J'avais vu Azéma en parler en bien d'Astier. S'il évolue bien et qu'Iturria confirme, on peut peut être espérer qu'il rentre dans la rotation avec les grands.
Essai de Tripier suite à un beau mouvement. Belle passe du 7.
Julien Ruaud, surclassé en U20 l'an passé et international à 7.
Un grand espoir à mon sens. Il a une grosse technique individuelle pour un jeune 3e ligne français.
Posté 02 octobre 2016 - 14:26
Il est fait comme un homme Corentin Astier
Bel essai en sortie de maul.
J'avais vu Azéma en parler en bien d'Astier. S'il évolue bien et qu'Iturria confirme, on peut peut être espérer qu'il rentre dans la rotation avec les grands.
Julien Ruaud, surclassé en U20 l'an passé et international à 7.
Un grand espoir à mon sens.
on va plus savoir quoi en faire des deuxièmes lattes...
Posté 02 octobre 2016 - 14:32
Essai de Théo Defrance sur un petit par dessus de Villatte sous les perches.
33-7 pour les jeunards à la 30e minute.
Les narbonnais sont diminués par une arrivée tardive et plusieurs joueurs malades apparemment.
Posté 02 octobre 2016 - 14:32
Nouvel essai Defrance suite à un joli par-dessus du 10. Bon match d'ailleurs de l'ouvreur mais il faut dire que les jeunards avancent sur tous les impacts...
Posté 02 octobre 2016 - 14:39
Sanga, il va falloir impérativement amélioré son jeu au pied s'il veut exister au plus haut niveau.
Le 6 de Narbonne qui fait un peu son kéké depuis le début du match s'est mangé Neparidze (contrairement à Barjaud comme le disent les commentateurs). ça va peut être un peu le calmer.
Posté 02 octobre 2016 - 14:43
Essai Narbonne. Un peu facile les jeunes là dessus.
Sanga plus que le jeu au pied il en a fait un d'une belle longueur tout à l'heure pour moi c'est la protection des avants qui faut qu'il soigne, il se fait souvent contrer/coffrer au ras.
Posté 02 octobre 2016 - 14:44
33-14 à la mi-temps suite à un essai Narbonnais à la sirène à cause d'un excès de confiance des jeunards dans les 22.
Posté 02 octobre 2016 - 14:48
cool ces retransmissions !
Posté 02 octobre 2016 - 14:54
Le nouveau lien.
Posté 02 octobre 2016 - 14:58
Essai Tuicuvu. Encore un très beau mouvement. La troisième ligne clermontoise est mobile, puissante et technique.
Posté 02 octobre 2016 - 14:58
Ruaud a vraiment une superbe technique individuelle.
Essai de Tuicuvu après un beau déboulé sur son aile de Gauthier, bien servi en chistera par Laki Lee.
40-14 pour les jeunards à la 45e.
Posté 02 octobre 2016 - 15:04
Limite la dernière passe mais nouvel essai sur un modèle de relance par Le Huby.