belle perf ' on fini minimun 3 éme.
je dirais même un véritable exploit vu le niveau de l'UBB depuis 2 ans !!!!
Sur ce que j'ai vu aux Gravanches, je pense qu'Il n'y a que le Stade Toulousain pour empêcher les jeunards de gagner le titre ....
Posté 07 mai 2017 - 15:52
belle perf ' on fini minimun 3 éme.
Sur ce que j'ai vu aux Gravanches, je pense qu'Il n'y a que le Stade Toulousain pour empêcher les jeunards de gagner le titre ....
Posté 07 mai 2017 - 15:56
c'était pas une équipe renforcé de pro ?
Posté 07 mai 2017 - 16:03
contre Castres en barrage
Posté 07 mai 2017 - 16:10
c'était pas une équipe renforcé de pro ?
Difficile à dire sachant qu'en général aux Gravanches on a la compo de l'ASM mais jamais celle du visiteur : il y avait Maka et le jeune 10 sud af qui a fait quelques apparitions en pro mais c'était surtout la 1ère ligne remplaçante rentrée à la mi-temps qui m'avait impressionné et avait fait basculer le match en mélée et c'était des jeunes (je me rappelle de Nitti en pilier ) que je ne crois pas avoir vus en pro.
contre Castres en barrage
ça devrait le faire ... mais après en demi ce sera le Stade Toulousain !!!
Posté 07 mai 2017 - 16:15
l'équipe de Toulouse aux Gravanches
CASTETS - YSABEL - PIRLET
MANUKULA - COURPRON
TOLOFUA - MAKA - LOUBIERE
TEBALDINI(m) (o)TEDDER
ISERABLE - BIENVENU - CERVANTES - MARTY
POI
remplaçants: MARCHAND - NETI - MALANDA - THEVENOT - BESSAGUET
ROUGE THOMAS - RAUGA - TAFILI
Posté 07 mai 2017 - 16:24
Difficile à dire sachant qu'en général aux Gravanches on a la compo de l'ASM mais jamais celle du visiteur : il y avait Maka et le jeune 10 sud af qui a fait quelques apparitions en pro mais c'était surtout la 1ère ligne remplaçante rentrée à la mi-temps qui m'avait impressionné et avait fait basculer le match en mélée et c'était des jeunes (je me rappelle de Nitti en pilier ) que je ne crois pas avoir vus en pro.
ça devrait le faire ... mais après en demi ce sera le Stade Toulousain !!!
Formulation imprécise : Néti, qui a pourtant aligné quelques rencontres enTop 14, avanr de se faire soufler la place par le prodige Baille.
Nitti, ça a plutôt tendance à me rappeler Chicago, Capon et Elliot Ness.
Posté 07 mai 2017 - 16:27
Formulation imprécise : Néti, qui a pourtant aligné quelques rencontres enTop 14, avanr de se faire soufler la place par le prodige Baille.
Nitti, ça a plutôt tendance à me rappeler Chicago, Capon et Elliot Ness.
Efffectivement .... Mais le milieu toulousain ressemble peut être à celui de Chicago au temps de la prohibition ....
Posté 07 mai 2017 - 16:32
Posté 07 mai 2017 - 19:38
l'équipe de T[/size]oulouse aux Gravanches[/size]
CASTETS - YSABEL - PIRLET[/size]MANUKULA - COURPRON[/size]TOLOFUA - MAKA - LOUBIERE[/size]TEBALDINI(m) (o)TEDDER[/size]ISERABLE - BIENVENU - CERVANTES - MARTY[/size]POI[/size]remplaçants: MARCHAND - NETI - MALANDA - THEVENOT - BESSAGUET[/size]ROUGE THOMAS - RAUGA - TAFILI[/size]
Posté 07 mai 2017 - 20:20
Posté 07 mai 2017 - 22:03
Victoire des espoirs 26 à 31 à Bordeaux
Posté 07 mai 2017 - 22:09
On en sait un peu plus des marqueurs et des perfs ? Merci
Posté 08 mai 2017 - 08:44
ça rajeunit pas, de voir un Gimbert sur la pelouse de Moga
Posté 08 mai 2017 - 09:57
ça rajeunit pas, de voir un Gimbert sur la pelouse de Moga
Certes ... mais ça doit faire tout drôle de le voir buter ....; enfin buter dans le sens taper dans le ballon pour le faire passer entre les barres ... et pas dans le sens buter son vis-à-vis!!!