Aller au contenu

Photo

ASM Espoirs 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1116 réponses à ce sujet

#1021 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 373 messages

Posté 24 mai 2017 - 12:20

Déçu pour le Huby.

Je pense qu'à maturité physique d'ici 2/3 ans, ça sera un super joueur.

D'accord avec toi ....

Un joueur que j'ai vu souvent jouer et qui est très "propre" .... Une technique et une maîtrise du poste d'arrière remarquables ...

Je me souviens avoir déjà écrit dans un post (en mars je crois)  tout le bien que je pense de ce joueur. (cf post 663 ci dessus)

#1022 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 373 messages

Posté 29 mai 2017 - 10:26

Hier, l'USAP a battu le CO en finale 18-06 (2essais à zéro) à Béziers en finale ( 2 CJ pour l'USAP et  CJ + 1CR pour le CO !! )

Une équipe de l'USAP logiquement sacrée car elle  a dominé la phase de qualifiaction et a fini 1ère ...

mais elle est venue prendre un cinglant 37-00 aux Gravanches le 26 février dernier (après nous avoir mis un 35-09 à l'aller  en Catalogne)...

Des regrets ... une finale USAP-ASM aurait été sympa !!

#1023 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 mai 2017 - 11:43

Oui mais bon, Toulouse me semblait bien au dessus ces derniers temps. Sauf que leurs meilleurs joueurs sont avec l'EdF U20.

#1024 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 29 mai 2017 - 22:15

On a déjà trouvé les futur sFernandez, Cancoriet  et Itturia de l'an prochain ou pas  ?

#1025 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 150 messages

Posté 30 mai 2017 - 08:31

Hier, l'USAP a battu le CO en finale 18-06 (2essais à zéro) à Béziers en finale ( 2 CJ pour l'USAP et  CJ + 1CR pour le CO !! )

Une équipe de l'USAP logiquement sacrée car elle  a dominé la phase de qualifiaction et a fini 1ère ...

mais elle est venue prendre un cinglant 37-00 aux Gravanches le 26 février dernier (après nous avoir mis un 35-09 à l'aller  en Catalogne)...

Des regrets ... une finale USAP-ASM aurait été sympa !!

Arrrrrrrrrrf, dommage ce barrage totalement raté, les espoirs avaient le potentiel pour décrocher un titre, un beau gâchis comme indiqué dans ton résume du barrage....vraiment les boules, car je te rejoins sur l'éventuelle finale........face à l'USAP......

#1026 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 mai 2017 - 09:46

On a déjà trouvé les futur sFernandez, Cancoriet  et Itturia de l'an prochain ou pas  ?

Je dirai Beheregaray, Simutoga, Giorgadze, Septar et Tuicuvu.

Et dans les jeunes qui devraient faire leurs débuts en pro : Nicoué, Ruaud, Van Tonder, Hervouet.

#1027 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 373 messages

Posté 30 mai 2017 - 10:34

Je dirai Beheregaray, Simutoga, Giorgadze, Septar et Tuicuvu.

Et dans les jeunes qui devraient faire leurs débuts en pro : Nicoué, Ruaud, Van Tonder, Hervouet.

Je crois que Ruaud a déjà figuré  sur une ou deux feuilles de matchs avec les pro et Nicoué a joué un match de préparation en août 2016.

Parmi ceux qui n'ont jamais joué avec les pros et qui pourraient faire une petite apparition je mettrais bien un peit billet sur Heugas, Trussardi, deux ailiers  dont j'ai du mal à retenir les noms : le nigero-espagnol  (Eazelas ?) et le fidjien (Nacaituvi ou quelque chose comme ça? .. s'il est conservé dans l'effectif espoirs) .....

#1028 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 mai 2017 - 10:43

Naituvi ne serait pas conservé apparemment, par rapport aux nouvelles règles JIFF.

Ezeala, ça me semble prématuré.

Heugas pourrait avoir quelques feuilles de match effectivement.

#1029 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 025 messages

Posté 30 mai 2017 - 13:07

Naituvi ne serait pas conservé apparemment, par rapport aux nouvelles règles JIFF.

Dommage, on sent de la qualité.

#1030 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 31 mai 2017 - 00:12

Dommage, on sent de la qualité.

C'est sur qu'offensivement, il a un beau potentiel mais il s' agit pour l'ASM de sortir le ou les futurs pros à l'aile et le staff doit probablement déjà faire des choix entre Raka, Nicoue, Naituvi et le Crabos Ezeala. Dilemme de riches!

#1031 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 31 mai 2017 - 00:23

Je crois que Ruaud a déjà figuré  sur une ou deux feuilles de matchs avec les pro et Nicoué a joué un match de préparation en août 2016.
Parmi ceux qui n'ont jamais joué avec les pros et qui pourraient faire une petite apparition je mettrais bien un peit billet sur Heugas, Trussardi, deux ailiers  dont j'ai du mal à retenir les noms : le nigero-espagnol  (Eazelas ?) et le fidjien (Nacaituvi ou quelque chose comme ça? .. s'il est conservé dans l'effectif espoirs) .....

Nacaituvi ;-)
L'ASM, ce n'est plus un centre de formation mais un labo. Nacaituvi, un humanoïde avec les qualités de Nakaitaci et de Naituvi sans les défauts ?

#1032 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 31 mai 2017 - 00:33

Heugas serait donc potentiellement le n3 derrière Chaume et Falgoux puisqu'on parle d'un prêt de Kakabadze ? A moins que Jarvis dépanne à gauche en attendant la montée en puissance de Heugas.

Ezeala ne peut pas jouer avec les pros avant ses 18 ans mais Rioux était dans une interview récente assez dithyrambique sur le joueur et parlait de l'intégrer avec les pros assez rapidement.

#1033 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 189 messages

Posté 31 mai 2017 - 08:17

Heugas serait donc potentiellement le n3 derrière Chaume et Falgoux puisqu'on parle d'un prêt de Kakabadze ? A moins que Jarvis dépanne à gauche en attendant la montée en puissance de Heugas.

numéro 4.

Chaume-Falgoux-Uhila

#1034 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 076 messages

Posté 31 mai 2017 - 22:10

Ça me paraît dur... il est arrivée en octobre avec cokaibusa, en connaissance de cause non ?
A quoi bon ? A moins d'un accord avec Nadroga pour qu'il progresse ?
Tu as choper l'information comment ?

#1035 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 01 juin 2017 - 00:01

numéro 4.

Chaume-Falgoux-Uhila

Juste remarque, je l'avais oublié celUhila !