Aller au contenu

Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
1358 réponses à ce sujet

#166 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 000 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mars 2017 - 22:41

un vrai scandale selon moi également... De l'argent public pour financer un club privé...alala comme si d'autre domaine clés n'avaient pas besoin de cet argent... Même si bien sûr le montant n'est pas élevé mais si on ajoute toute ces sommes. Après cesteune conviction perso

totalement d'accord. Mais comme pour les internationaux de nationalité étrangère; agir alors que les autres le font serait se tirer une balle dans le pied.

Surtout que vu que tout les clubs pro ont une dote des régions, l'impact touristique ou de renomné s'efface ou s'annule les unes les autres

#167 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 171 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2017 - 05:56

Il faudrait mettre Montferrand au début du nom.

Monferandaise Association Sportive Clermont Auvergne Rhône Alpes.

Tu rajoutes à la fin un D pour "des" et un E pour "Etoiles ou Echecs" selon les goûts; et cela donne : M.A.S.C.A.R.A.D.E ! :P  

• skolive03 aime ceci

#168 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 432 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2017 - 06:53

La région donne combien au LOU ?

#169 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 015 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2017 - 07:23

Loin de moi de chercher à savoir si sur la 1ére photo se trouve de vrai ou de faux supporter du mois de mai. Non, ce que je trouve dégeulasse c'est d'avoir obligé Frankie de poser le tee shirt et de mettre une chemise blanche.

http://www.asm-rugby...ent-au-michelin

Et la photo ou 2kro est tout rose c'est un hommage au SF B)

#170 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 496 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2017 - 07:27

Et la photo ou 2kro est tout rose c'est un hommage au SF B)

Rose ou rouge pâle...?!   :blink:  :sbof:

#171 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 015 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2017 - 11:21

Il faudrait mettre Montferrand au début du nom.

Monferandaise Association Sportive Clermont Auvergne Rhône Alpes.

:D  :D  :D  :D 

#172 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 mars 2017 - 21:52

Loin de moi de chercher à savoir si sur la 1ére photo se trouve de vrai ou de faux supporter du mois de mai. Non, ce que je trouve dégeulasse c'est d'avoir obligé Frankie de poser le tee shirt et de mettre une chemise blanche.

http://www.asm-rugby...ent-au-michelin

Aaaaarghhh Laurent W. et Brice H. ... eek.gif Sur notre belle pelouse ! :ermm:

#173 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 496 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 05:57

Aaaaarghhh Laurent W. et Brice H. ... eek.gif Sur notre belle pelouse ! :ermm:

:w00t:

• Pâquerette aime ceci

#174 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 08:07

De Cromières sort l'artillerie lourde dans Le Figaro daté d'aujourd'hui :

"On nous compare aux Poulidor du rugby, ça ne me dérange pas, je considère que c’est un immense champion. Il a obtenu ce qu’il a eu uniquement à la force de ces mollets. Il a peut-être aussi travaillé contre des gens qui trichaient… Anquetil a-t-il utilisé les mêmes produits que Poulidor ? Force est de constater qu’on a perdu 13 finales sur 14. De ce point de vue-là, notre performance n’est pas bonne. Il y a deux ans, j’ai compris la grogne de nos supporters après nos deux finales perdues (contre Toulon en Coupe d’Europe et le Stade Français en Top 14, NDLR). Mais il y a tellement d’aléas… Est-ce qu’on se prépare mal ? Est-ce qu’on gère mal les matchs couperets ? Je n’ai pas d’explications. Vern (Cotter) a réussi à gagner un titre, je pense que Franck (Azéma) peut en remporter un autre.» 

«Il n’y a pas de problème de cocaïne chez nous. Par ailleurs, les joueurs de l’ASM ont l’interdiction, contractuellement, d’entrer en contact avec n’importe quelle pharmacie. Ce serait une faute professionnelle. Tous les médicaments et toutes les posologies sont de la responsabilité du médecin du club. Cela évite toute mauvaise surprise. Idem concernant les compléments alimentaires, qui sont analysés par notre diététicien. Si des choses sont prises chez nous, nous serons responsables. J’aimerais que tous les clubs puissent dire la même chose. Tout cet emballement actuel, c’est pour la presse ! D’ailleurs, (Robins) Tchale-Watchou (président de Provale, le syndicat des joueurs) joue un rôle très négatif. Il devrait défendre les 900 joueurs professionnels plutôt que de jouer les pie criarde ou bavarde ! Il n’est pas dans son boulot et ça peut poser problème à terme. On veut bien un syndicat des joueurs mais un syndicat responsable. Pas ce qui se passe en ce moment… Je crains que dans cette histoire de fusion enterrée, on voit un club disparaître purement et simplement. Certains joueurs ont dépassé ce qui auraient été normalement décents de leur part. Si le Stade Français a un déficit chronique de 5 ou 6 millions d’euros, c’est parce que ces joueurs sont très largement payés depuis longtemps. Il y aurait pu avoir un minimum de reconnaissance du ventre. Même si certaines maladresses ont été commises…»  

«J’ai été administrateur du club pendant 10 ans. Comme président, j’ai dû apprendre le fonctionnement interne de l’ASM. Nous avons développé un nouveau centre d’entraînement et l’«ASM Expérience», qui permet de découvrir le club sous un nouvel angle. Je ne suis pas un mécène, mon objectif premier et d’amener le club à l’équilibre. La maison Michelin n’apporte rien d’autre que son sponsoring annuel depuis 15 ans. Les saisons où il y a un déficit de 500 000 €, personne ne vient le combler. Je suis d’accord avec M. Boudjellal quand il avance que les clubs doivent avoir un compte d’exploitation qui soit, avant renforcement, proche de zéro. Il faut avoir cette ambition. Par ailleurs, je ne pense pas que le potentiel de développement du club soit infini. Et je n’ai pas les fonds pour réaliser toutes les idées qui me passe par la tête…»

• cetotomatos, Silhouette, RCV06 et 4 autres aiment ceci

#175 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 290 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 08:10

merci

c'est un peu décousu avec des paragraphes qui s'accrochent mal. Ce sont des extraits ou des réponses à des questions ?

#176 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 08:11

merci

c'est un peu décousu avec des paragraphes qui s'accrochent mal. Ce sont des extraits ou des réponses à des questions ?

désolé pour le décousu

ce sont des réponses à des questions.

#177 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 282 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 08:16

"On nous compare aux Poulidor du rugby, ça ne me dérange pas, je considère que c’est un immense champion. Il a obtenu ce qu’il a eu uniquement à la force de ces mollets. Il a peut-être aussi travaillé contre des gens qui trichaient… Anquetil a-t-il utilisé les mêmes produits que Poulidor ? Force est de constater qu’on a perdu 13 finales sur 14. De ce point de vue-là, notre performance n’est pas bonne. Il y a deux ans, j’ai compris la grogne de nos supporters après nos deux finales perdues (contre Toulon en Coupe d’Europe et le Stade Français en Top 14, NDLR). Mais il y a tellement d’aléas… Est-ce qu’on se prépare mal ? Est-ce qu’on gère mal les matchs couperets ? Je n’ai pas d’explications. Vern (Cotter) a réussi à gagner un titre, je pense que Franck (Azéma) peut en remporter un autre.» 

«Il n’y a pas de problème de cocaïne chez nous. Par ailleurs, les joueurs de l’ASM ont l’interdiction, contractuellement, d’entrer en contact avec n’importe quelle pharmacie. Ce serait une faute professionnelle. Tous les médicaments et toutes les posologies sont de la responsabilité du médecin du club. Cela évite toute mauvaise surprise. Idem concernant les compléments alimentaires, qui sont analysés par notre diététicien. Si des choses sont prises chez nous, nous serons responsables. J’aimerais que tous les clubs puissent dire la même chose. Tout cet emballement actuel, c’est pour la presse ! D’ailleurs, (Robins) Tchale-Watchou (président de Provale, le syndicat des joueurs) joue un rôle très négatif. Il devrait défendre les 900 joueurs professionnels plutôt que de jouer les pie criarde ou bavarde ! Il n’est pas dans son boulot et ça peut poser problème à terme. On veut bien un syndicat des joueurs mais un syndicat responsable. Pas ce qui se passe en ce moment… Je crains que dans cette histoire de fusion enterrée, on voit un club disparaître purement et simplement. Certains joueurs ont dépassé ce qui auraient été normalement décents de leur part. Si le Stade Français a un déficit chronique de 5 ou 6 millions d’euros, c’est parce que ces joueurs sont très largement payés depuis longtemps. Il y aurait pu avoir un minimum de reconnaissance du ventre. Même si certaines maladresses ont été commises…»  

«J’ai été administrateur du club pendant 10 ans. Comme président, j’ai dû apprendre le fonctionnement interne de l’ASM. Nous avons développé un nouveau centre d’entraînement et l’«ASM Expérience», qui permet de découvrir le club sous un nouvel angle. Je ne suis pas un mécène, mon objectif premier et d’amener le club à l’équilibre. La maison Michelin n’apporte rien d’autre que son sponsoring annuel depuis 15 ans. Les saisons où il y a un déficit de 500 000 €, personne ne vient le combler. Je suis d’accord avec M. Boudjellal quand il avance que les clubs doivent avoir un compte d’exploitation qui soit, avant renforcement, proche de zéro. Il faut avoir cette ambition. Par ailleurs, je ne pense pas que le potentiel de développement du club soit infini. Et je n’ai pas les fonds pour réaliser toutes les idées qui me passe par la tête…»

il prend de la cocaïne? Avec Azéma qui allume Moumou aujourd'hui, cette communication ressemble à une entrée de Cudmore dans un regroupement dans lequel Lecorvec est hors jeu... :crying:

#178 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 639 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 08:24

De Cromières nous prépare ...

c'est vrai que 13 finales perdues sur 14 

ça cause ..

coté positif on à fait 14 finales , c'est pas tout 

le monde qui à une telle carte de visite ..

• cetotomatos et ASM63000 aiment ceci

#179 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 290 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 08:26

désolé pour le décousu

ce sont des réponses à des questions.

ah ok merci pas grave.

il prend de la cocaïne? Avec Azéma qui allume Moumou aujourd'hui, cette communication ressemble à une entrée de Cudmore dans un regroupement dans lequel Lecorvec est hors jeu... :crying:

c'est vrai que le coup du "Tatayet"... :blink:

• Glacia aime ceci

#180 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 015 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 08:46

Bon ben voila c'est clair mais ça reste correct, tous ceux qui réclament qu'on se laisse pas marcher dessus et qu'on ouvre notre clapet vont être contents.

Bon après c'est l'école Michelin, on dit pas de gros mots c'est de la mise au point estampillée CAC 40 mais ça a le mérite de remettre quelques pendules à l'heure d'été.

• Spadone aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users