Aller au contenu

Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
1358 réponses à ce sujet

#181 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 498 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 08:53

De Cromières sort l'artillerie lourde dans Le Figaro daté d'aujourd'hui :

"On nous compare aux Poulidor du rugby, ça ne me dérange pas, je considère que c’est un immense champion. Il a obtenu ce qu’il a eu uniquement à la force de ces mollets. Il a peut-être aussi travaillé contre des gens qui trichaient… Anquetil a-t-il utilisé les mêmes produits que Poulidor ? Force est de constater qu’on a perdu 13 finales sur 14. De ce point de vue-là, notre performance n’est pas bonne. Il y a deux ans, j’ai compris la grogne de nos supporters après nos deux finales perdues (contre Toulon en Coupe d’Europe et le Stade Français en Top 14, NDLR). Mais il y a tellement d’aléas… Est-ce qu’on se prépare mal ? Est-ce qu’on gère mal les matchs couperets ? Je n’ai pas d’explications. Vern (Cotter) a réussi à gagner un titre, je pense que Franck (Azéma) peut en remporter un autre.» 

«Il n’y a pas de problème de cocaïne chez nous. Par ailleurs, les joueurs de l’ASM ont l’interdiction, contractuellement, d’entrer en contact avec n’importe quelle pharmacie. Ce serait une faute professionnelle. Tous les médicaments et toutes les posologies sont de la responsabilité du médecin du club. Cela évite toute mauvaise surprise. Idem concernant les compléments alimentaires, qui sont analysés par notre diététicien. Si des choses sont prises chez nous, nous serons responsables. J’aimerais que tous les clubs puissent dire la même chose. Tout cet emballement actuel, c’est pour la presse ! D’ailleurs, (Robins) Tchale-Watchou (président de Provale, le syndicat des joueurs) joue un rôle très négatif. Il devrait défendre les 900 joueurs professionnels plutôt que de jouer les pie criarde ou bavarde ! Il n’est pas dans son boulot et ça peut poser problème à terme. On veut bien un syndicat des joueurs mais un syndicat responsable. Pas ce qui se passe en ce moment… Je crains que dans cette histoire de fusion enterrée, on voit un club disparaître purement et simplement. Certains joueurs ont dépassé ce qui auraient été normalement décents de leur part. Si le Stade Français a un déficit chronique de 5 ou 6 millions d’euros, c’est parce que ces joueurs sont très largement payés depuis longtemps. Il y aurait pu avoir un minimum de reconnaissance du ventre. Même si certaines maladresses ont été commises…»  

«J’ai été administrateur du club pendant 10 ans. Comme président, j’ai dû apprendre le fonctionnement interne de l’ASM. Nous avons développé un nouveau centre d’entraînement et l’«ASM Expérience», qui permet de découvrir le club sous un nouvel angle. Je ne suis pas un mécène, mon objectif premier et d’amener le club à l’équilibre. La maison Michelin n’apporte rien d’autre que son sponsoring annuel depuis 15 ans. Les saisons où il y a un déficit de 500 000 €, personne ne vient le combler. Je suis d’accord avec M. Boudjellal quand il avance que les clubs doivent avoir un compte d’exploitation qui soit, avant renforcement, proche de zéro. Il faut avoir cette ambition. Par ailleurs, je ne pense pas que le potentiel de développement du club soit infini. Et je n’ai pas les fonds pour réaliser toutes les idées qui me passe par la tête…»

"Par ailleurs, les joueurs de l’ASM ont l’interdiction, contractuellement, d’entrer en contact avec n’importe quelle pharmacie. Ce serait une faute professionnelle."  (De Cromières)

Un joueur a quand même le droit d'aller dans une pharmacie pour aller chercher ses médicaments ou pour acheter des pastilles pour la toux ! Non ?...  Donc, il est bien obliger d'entrer en contact avec l'apothicaire !   :sbof:

#182 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 08:59

"Par ailleurs, les joueurs de l’ASM ont l’interdiction, contractuellement, d’entrer en contact avec n’importe quelle pharmacie. Ce serait une faute professionnelle."  (De Cromières)

Un joueur a quand même le droit d'aller dans une pharmacie pour aller chercher ses médicaments ou pour acheter des pastilles pour la toux ! Non ?...  Donc, il est bien obliger d'entrer en contact avec l'apothicaire !   :sbof:

Ben non, s'il est malade il passe par le toubib du club, il ne doit prendre aucune initiative médicale même pour des pastilles à la con.

Il dit bien qu'avec cette procédure c'est le club qui reprend la responsabilité en cas de problème.

• cetotomatos, Silhouette, diomedea et 1 autre aiment ceci

#183 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 498 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 09:02

Bon ben voila c'est clair mais ça reste correct, tous ceux qui réclament qu'on se laisse pas marcher dessus et qu'on ouvre notre clapet vont être contents.

Bon après c'est l'école Michelin, on dit pas de gros mots c'est de la mise au point estampillée CAC 40 mais ça a le mérite de remettre quelques pendules à l'heure d'été.

Pourquoi le club dirait des gros mots...?!

On peut très bien se faire comprendre sans être obligé d'avoir un vocabulaire de charretier !

Comme tu l'as dit, c'est l'école Michelin, mais ça me convient parfaitement ; la correction dans les propos, c'est important et je suis même sûr que tu es mieux compris et mieux écouté que lorsque tu es vulgaire !

• titoune aime ceci

#184 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 09:09

affligeant, non ? :angryfire:

http://www.lequipe.f...e-toulon/788645

• ASM63000 aime ceci

#185 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 290 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 09:11

affligeant, non ? :angryfire:
http://www.lequipe.f...e-toulon/788645

Boa je l'ai lu et franchement je n'ai rien trouvé de choquant....
C'est même assez réaliste et côté jaunards on fait nous mêmes ces blagues...
  • l'idiot, diomedea et RCV06 aiment ceci

#186 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 168 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 09:11

qui lit encore l'équipe ?

• cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#187 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 09:16

Pourquoi le club dirait des gros mots...?!

On peut très bien se faire comprendre sans être obligé d'avoir un vocabulaire de charretier !

Comme tu l'as dit, c'est l'école Michelin, mais ça me convient parfaitement ; la correction dans les propos, c'est important et je suis même sûr que tu es mieux compris et mieux écouté que lorsque tu es vulgaire !

C'était en comparaison avec d'autres présidents et plus particulièrement celui du club qui vient dimanche.

T'es pas réveillé ou quoi ^_^

Je m'attendais à pire, petite caricature classique qui au final n'est pas si déshonorante pour nous.

A part les titres qu'est ce que tu échangerais dans la description des toulonnais

#188 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 09:17

Toute la semaine médiatique est une vaste blague.

Entre les débilités profondes de l'autre lopette de Mourad, les articles en vois-tu en voilà partout sur le RCT, les comparaisons aussi débiles que foireuses (à l'image de ce truc que je n'ouvrirai même pas).

Et je parle pas de l'intox pathétique. Gerbant, comme tous les avants matches contre ce club.

Définitivement rien à foutre de ce match, ça ne m'intéresse plus. ça porterait bien trop de crédit à ce traitement médiatique de bas de plafond.

• cetotomatos aime ceci

#189 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 09:20

Toute la semaine médiatique est une vaste blague.

Entre les débilités profondes de l'autre lopette de Mourad, les articles en vois-tu en voilà partout sur le RCT, les comparaisons aussi débiles que foireuses (à l'image de ce truc que je n'ouvrirai même pas).

Et je parle pas de l'intox pathétique. Gerbant, comme tous les avants matches contre ce club.

Définitivement rien à foutre de ce match, ça ne m'intéresse plus. ça porterait bien trop de crédit à ce traitement médiatique de bas de plafond.

C'est du pain béni pour les journalistes cette opposition, le sud, le nord, les bouseux besogneux qui vont marner chez Bib, les kékés sudistes, les volcans éteints, plage soleil et cagoles.

Le marronnier dans toute sa splendeur.

#190 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 09:29

C'est du pain béni pour les journalistes cette opposition, le sud, le nord, les bouseux besogneux qui vont marner chez Bib, les kékés sudistes, les volcans éteints, plage soleil et cagoles.

Sauf que Clermont n'est pas au nord, les bouseux besogneux ont laissé la place à des cols blancs bien comme les autres et les volcans sont pas éteints. Sans parler de l'ensoleillement loin d'être dégueu à Clermont (sauf si on considère qu'il fait un temps de merde à Bordeaux où l'ensoleillement est similaire...)

Donc ça rejoint bien ce que je dis. Des débiles qui ne savent rien ni ne comprennent rien.

• cetotomatos aime ceci

#191 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 09:29

Je m'attendais à pire, petite caricature classique qui au final n'est pas si déshonorante pour nous.

A part les titres qu'est ce que tu échangerais dans la description des toulonnais

comparer Auxerre et Clermont quand même... :huh:

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#192 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 498 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 09:33

Ben non, s'il est malade il passe par le toubib du club, il ne doit prendre aucune initiative médicale même pour des pastilles à la con.

Il dit bien qu'avec cette procédure c'est le club qui reprend la responsabilité en cas de problème.

Et quand tu vois un joueur rentrer dans une pharmacie, que va t-il y faire...?! Peut-être acheter des capotes !!!

T'en as de bonnes toi, marner chez Bib, quelle idée... J'y ai passé plus de 40 ans et je n'ai pas fait grand chose, à part le con !!!   :P

#193 Sushi

Sushi

Agent infiltrfé de CAT

• Membres
  • 14 205 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 09:36

Poncifs, clichés, condescendance, la panoplie classique du journaliste parisien, rien de neuf !

Par contre le père De Cromières, je le préfère en mode silencieux, je ne suis définitivement pas fan de ses prises de paroles, mais bon je dois reconnaître qu'au delà de l'aspect purement sportif, c'est surement sa vision de l'entreprise qui me choque et même vraisemblablement sa vision sociétale !

#194 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 09:53

Sauf que Clermont n'est pas au nord, les bouseux besogneux ont laissé la place à des cols blancs bien comme les autres et les volcans sont pas éteints. Sans parler de l'ensoleillement loin d'être dégueu à Clermont (sauf si on considère qu'il fait un temps de merde à Bordeaux où l'ensoleillement est similaire...)

Donc ça rejoint bien ce que je dis. Des débiles qui ne savent rien ni ne comprennent rien.

C'est beaucoup moins vendeur comme opposition avec les terribles toulonnais qui descendent de la montagne :D

comparer Auxerre et Clermont quand même... :huh:

Il sont capables de tout, c'est même à ça qu'on les reconnait :D

Et quand tu vois un joueur rentrer dans une pharmacie, que va t-il y faire...?! Peut-être acheter des capotes !!!

T'en as de bonnes toi, marner chez Bib, quelle idée... J'y ai passé plus de 40 ans et je n'ai pas fait grand chose, à part le con !!!   :P

Cela ne nous regarde pas

#195 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 623 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 10:48

il prend de la cocaïne? Avec Azéma qui allume Moumou aujourd'hui, cette communication ressemble à une entrée de Cudmore dans un regroupement dans lequel Lecorvec est hors jeu... :crying:

il dit quoi azema ?

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users