C'est la lutteuuu finaleuuu...
Non, non, là c'est du jaune et bleu !
Posté 13 mars 2017 - 14:17
C'est la lutteuuu finaleuuu...
Non, non, là c'est du jaune et bleu !
Posté 17 mars 2017 - 06:52
C'est la chute finale? C'est plus approprié?
Posté 21 mars 2017 - 13:44
C'était hier
En plus, il n'a rien dit de bien neuf. Sinon qu'il ne comprend pas tout l'emballement autour de la fusion et de l'équipe de France. L'ASM a le meilleur modèle, et si tout le monde faisait comme nous, le rugby français serait en bien meilleure santé. Voilà !
Cudmore n'approuve pas cette annonce
Posté 21 mars 2017 - 18:27
Quand Scud va revenir pour s'occuper des skills des avants, çà sera pas le même discours.
Tous aux abris! Surtout les adversaires.
Posté 21 mars 2017 - 18:37
C'était hier
En plus, il n'a rien dit de bien neuf. Sinon qu'il ne comprend pas tout l'emballement autour de la fusion et de l'équipe de France. L'ASM a le meilleur modèle, et si tout le monde faisait comme nous, le rugby français serait en bien meilleure santé. Voilà !
Posté 22 mars 2017 - 07:23
C'était hier
Ca c'est facile de le dire après coup ! MICHELIN a, au départ, donné un sacré de pouce à la fusée ASM !
Posté 28 mars 2017 - 06:34
Bon bon, nos impôts vont un peu plus servir à financer le sport et notre club. La Région annonce une aide direct de 560000 euros.
Perso, je suis totalement contre.
Selon le président de région, il y aura beaucoup d'enfants invités (souvent...) pour leur faire aimer le rugby et les inciter à pratiquer ce sport !
On n'a pas fini d'entendre les trompettes et les cris des gamins déchaînés...
Dans les 560.000 euros, il y en a 160.000 pour la formation.
Posté 28 mars 2017 - 07:46
je suis totalement pour sachant qu'un club comme l'ASM fait la promotion d'une ville, d'un département, d'une Région et que ceux ci profitent des retombées et communiquent sur celle ci.
Le sport professionnel mérite d'être aidé au même titre que la culture. Le sport c'est une économie à part entière.
Le coût des impôts c'est d'un lourd...
Posté 28 mars 2017 - 07:53
je suis totalement pour sachant qu'un club comme l'ASM fait la promotion d'une ville, d'un département, d'une Région et que ceux ci profitent des retombées et communiquent sur celle ci.
Le sport professionnel mérite d'être aidé au même titre que la culture. Le sport c'est une économie à part entière.
Le coût des impôts c'est d'un lourd...
A partir du moment ou le sport devient un business je vois pas ce que vient faire l'argent du contribuable la dedans.
Que le sport amateur soit aidé oui, le sport pro il doit se démerder comme un grand.
La culture c'est universel et ça sert à rendre les gens moins con, le sport pro c'est souvent l'inverse.
Posté 28 mars 2017 - 08:11
Contre également: on a bien réussi à faire sans cet argent avant et le club se porte plutôt bien. La région pourrait se servir de cet argent pour des trucs beaucoup plus utiles pour tout le monde.Bon bon, nos impôts vont un peu plus servir à financer le sport et notre club. La Région annonce une aide direct de 560000 euros.
Perso, je suis totalement contre.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users