Cest pas marqué Racing/Asm dessus et saison 2017/2018 ?
Si d un côté contre northampthon et de l autre racing
Posté 20 février 2019 - 22:09
Cest pas marqué Racing/Asm dessus et saison 2017/2018 ?
Posté 21 février 2019 - 08:05
Posté 21 février 2019 - 15:04
Me suis connecté au moment où la possibilité de prendre des places cat1 était offerte...bin il restait déja plus grand chose comme choix...vraiment bizarre !!!
Rassure-toi ...moi j'ai réussi à avoir une place mardi à 14h 07 , soit 7 minutes après l'ouverture du site et le choix en tribune Auvergne centrale haute était déja très limité : rien entre les 30m gauche et les 30 m droite à moins de prendre les 6 ou 8 rangs les plus élevés ... ce que j'ai été obligé de faire
Posté 21 février 2019 - 21:35
14h01 : très peu de place en Auvergne Centrale également... je ne comprends pas..
Posté 21 février 2019 - 22:37
Posté 21 février 2019 - 22:50
De ce que j'ai compris d'un potes membre d'une association de supporter, il avait déjà sa place avant l'ouverture de la mise en vente. Donc si c'est le cas pour tous les membres de toutes les associations... ceci explique surement cela.
Posté 22 février 2019 - 10:35
Comme dans un rêve ce matin pour la vente en catégorie pesage.
Mais impossible d'imprimer le fameux e-ticket (échec du chargement en pdf à toutes mes tentatives).... Si proche et si loin
Posté 22 février 2019 - 10:47
Comme dans un rêve ce matin pour la vente en catégorie pesage.
Mais impossible d'imprimer le fameux e-ticket (échec du chargement en pdf à toutes mes tentatives).... Si proche et si loin
Peut-être parce que l'ASM avait annoncé ceci :
"Attention : Pour une question de gestion des flux, les E-tickets ne seront disponibles à l’impression qu’à partir du 1er mars 2019 14h00."
https://www.asm-rugb...es-informations
Posté 22 février 2019 - 11:11
Peut-être parce que l'ASM avait annoncé ceci :
"Attention : Pour une question de gestion des flux, les E-tickets ne seront disponibles à l’impression qu’à partir du 1er mars 2019 14h00."
Oui c'est ce qui est effectivement indiqué, de même que dans le mail initial.
J'ai été abusé par la petite phrase suivante :
A tout moment, retrouvez vos billets électroniques dans la rubrique e-tickets de votre espace personnel et procédez au téléchargement.
Posté 07 mars 2019 - 19:34
Posté 04 avril 2019 - 22:49
Bonjour
J'ai un petit soucis.
J'ai commandé le 27/03 une place pour le match de racing. La somme a été débité de mon compte et depuis hier elle n’apparait plus dans mes commandes et je ne peut pas l'imprimé du coup.
Est ce que ça vous est déjà arrivé et quelle est la solution ?
Merci
Posté 05 avril 2019 - 08:45
Bonjour
J'ai un petit soucis.
J'ai commandé le 27/03 une place pour le match de racing. La somme a été débité de mon compte et depuis hier elle n’apparait plus dans mes commandes et je ne peut pas l'imprimé du coup.
Est ce que ça vous est déjà arrivé et quelle est la solution ?
Merci
Posté 05 octobre 2021 - 14:57
Et voilà !
La billetterie qui ne marche pas !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users