impossible d'acheter une place ... validation finale qui échoue aussi bien chez moi que chez un ami agenais qui doit venir voir le match avec moi
Des pbs sur la billetterie ?
#61
Posté 08 novembre 2018 - 21:02
#62
Posté 18 décembre 2018 - 14:10
Sérieux ce n'est pas possible d'avoir des gens compétents pour gérer la billetterie, à chaque fois c'est le bordel!!!
#63
Posté 18 décembre 2018 - 17:59
C'est complet pour Toulouse, c'est pour ça
#64
Posté 20 décembre 2018 - 08:21
Sérieux ce n'est pas possible d'avoir des gens compétents pour gérer la billetterie, à chaque fois c'est le bordel!!!
Ce ne sont pas les gens qui sont incompétents, c'est le système qui est pourrave... Non ?!...
#65
Posté 20 décembre 2018 - 11:22
Le système est conçu par des gens;..non ?!
#66
Posté 17 février 2019 - 20:47
Ça bugue en me disant « the name is already taken »...
Que faire ?
#67
Posté 18 février 2019 - 10:13
#68
Posté 18 février 2019 - 10:17
Moi ca me met "réservé Fan ASM"...
#69
Posté 18 février 2019 - 10:39
Moi, ça refuse de s'ouvrir et ça me dit "Vente réservée aux abonnés de catégorie 1" ... catégorie dont je fais partie
#70
Posté 18 février 2019 - 10:45
Bonjour,
Pareil pour moi - ou un message :
Informations
- Erreur lors de la modification du compte utilisateur, merci de recommencer ou de contacter l'administrateur du site.
Je précise que j'ai effectué les changements demandés lors de la pseudo "unification" des différents sites : billetterie , Fan ASM .....
Et téléphone billetterie saturé
#71
Posté 18 février 2019 - 11:12
Ca devait être disponible à partir de ce matin 10h, c'est à partir de 14h maintenant...
#72
Posté 18 février 2019 - 11:17
Tout pareil pour moi....
J'ai même voulu prendre une place pour mon fils pour grenoble, tout fonctionne même le paiement, et puis lors de la redirection vers le site, ca se remet en carafe....
#73
Posté 18 février 2019 - 11:19
Je suis daccord mais sur le principe un identifiant doit être unique...A priori c est que le nom que tu as choisis est déjà pris.
#74
Posté 18 février 2019 - 11:24
Je suis daccord mais sur le principe un identifiant doit être unique...
#75
Posté 18 février 2019 - 11:26
Bonjour,
Pareil pour moi - ou un message :
InformationsJe précise que j'ai effectué les changements demandés lors de la pseudo "unification" des différents sites : billetterie , Fan ASM .....
- Erreur lors de la modification du compte utilisateur, merci de recommencer ou de contacter l'administrateur du site.
Et téléphone billetterie saturé
Je les avais contacté par mail pour le même problème ils m ont répondu que ce message n était pas bloquant et qu il suffisait de fermer la fenêtre.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users