impossible d'acheter une place ... validation finale qui échoue aussi bien chez moi que chez un ami agenais qui doit venir voir le match avec moi
Des pbs sur la billetterie ?
#61
Posted 08 November 2018 - 21:02 PM
#62
Posted 18 December 2018 - 14:10 PM
Sérieux ce n'est pas possible d'avoir des gens compétents pour gérer la billetterie, à chaque fois c'est le bordel!!!
#63
Posted 18 December 2018 - 17:59 PM
C'est complet pour Toulouse, c'est pour ça
#64
Posted 20 December 2018 - 08:21 AM
Sérieux ce n'est pas possible d'avoir des gens compétents pour gérer la billetterie, à chaque fois c'est le bordel!!!
Ce ne sont pas les gens qui sont incompétents, c'est le système qui est pourrave... Non ?!...
#65
Posted 20 December 2018 - 11:22 AM
Le système est conçu par des gens;..non ?!
#66
Posted 17 February 2019 - 20:47 PM
Ça bugue en me disant « the name is already taken »...
Que faire ?
#67
Posted 18 February 2019 - 10:13 AM
#68
Posted 18 February 2019 - 10:17 AM
Moi ca me met "réservé Fan ASM"...
#69
Posted 18 February 2019 - 10:39 AM
Moi, ça refuse de s'ouvrir et ça me dit "Vente réservée aux abonnés de catégorie 1" ... catégorie dont je fais partie
#70
Posted 18 February 2019 - 10:45 AM
Bonjour,
Pareil pour moi - ou un message :
Informations
- Erreur lors de la modification du compte utilisateur, merci de recommencer ou de contacter l'administrateur du site.
Je précise que j'ai effectué les changements demandés lors de la pseudo "unification" des différents sites : billetterie , Fan ASM .....
Et téléphone billetterie saturé
#71
Posted 18 February 2019 - 11:12 AM
Ca devait être disponible à partir de ce matin 10h, c'est à partir de 14h maintenant...
#72
Posted 18 February 2019 - 11:17 AM
Tout pareil pour moi....
J'ai même voulu prendre une place pour mon fils pour grenoble, tout fonctionne même le paiement, et puis lors de la redirection vers le site, ca se remet en carafe....
#73
Posted 18 February 2019 - 11:19 AM
Je suis daccord mais sur le principe un identifiant doit être unique...A priori c est que le nom que tu as choisis est déjà pris.
#74
Posted 18 February 2019 - 11:24 AM
Je suis daccord mais sur le principe un identifiant doit être unique...
#75
Posted 18 February 2019 - 11:26 AM
Bonjour,
Pareil pour moi - ou un message :
InformationsJe précise que j'ai effectué les changements demandés lors de la pseudo "unification" des différents sites : billetterie , Fan ASM .....
- Erreur lors de la modification du compte utilisateur, merci de recommencer ou de contacter l'administrateur du site.
Et téléphone billetterie saturé
Je les avais contacté par mail pour le même problème ils m ont répondu que ce message n était pas bloquant et qu il suffisait de fermer la fenêtre.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users